Profil de Jacques PERIER > Commentaires

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 clair et précis, 15 juillet 2013
Très bien pour le format et le poids de ce guide pense-bête clair, de lecture facile et sans commentaire inutile.

Black & Decker KA280K Multiponceuse autoselect 2 vitesses 220 W
Black & Decker KA280K Multiponceuse autoselect 2 vitesses 220 W

5.0 étoiles sur 5 polyvalence de cet outil d'utilisation occasionelle, 15 juillet 2013
Cet outil correspond exactement à ce que je recherchais pour sa polyvalence. Le changement de semelles de ponçage est très aisé, ainsi que l'ajustement de la fonction par bouton rotatif avec les couleurs identiques aux différentes semelles. En plus le prix avec AMAZON est attractif !

devolo 1537 - Pack de 2 adaptateurs CPL (dLAN 200 AVsmart+ Starter Kit) : 1 port Fast Ethernet / prise gigogne intégrée
Proposé par Conrad Electronic France

5.0 étoiles sur 5 Le CPL simpissime !, 13 mars 2013
Produit parfaitement adapté à mon usage et d'une mise en oeuvre ultra simple : il suffit de brancher les prises et le système se met en route tout seul. La doc livrée avec le produit est tés explicite ce qui rend la mise en oeuvre intuitive.

Office 2010 pour les nuls : En couleurs
Office 2010 pour les nuls : En couleurs
par Elaine Marmel

3.0 étoiles sur 5 Une bonne aide pour exploiter Office 2000, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 2010 pour les nuls : En couleurs (Broché)
Sans avoir complètement exploité ce livre, il correspond à mon attente, car je sais pouvoir retrouver une piste en cas de bloquage. Par contre je trouve que les expications commencent "très bas", le logiciel étant assez intiutif.

Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Étudiant 2010, 3 postes (DVD-Rom)
indispensable pour créer dans de bonnes conditions textes et tableaux. Pas encore utilisé Power Point en création, seulemnt en visu.