Profil de yontataye > Commentaires

Et je me suis caché
Et je me suis caché
par Geoffrey Lachassagne

5.0 étoiles sur 5 un superbe premier roman, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et je me suis caché (Broché)
Dès les premières pages ce livre m'a transporté et je me suis retrouvée dans la tête "à" Jérémy et "à" Titi. Dans "Et je me suis caché", il faut se laisser porter par la poésie du texte et suivre ces trois frères dans leurs doutes, leur questionnement et leur vie intérieure.
Magique!

Cesar - H014-001 - Déguisement - Chapeau Feutre d'Artagnan - Noir
Cesar - H014-001 - Déguisement - Chapeau Feutre d'Artagnan - Noir
Proposé par Oofete

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - H014-001 - Déguisement - Chapeau Feutre d'Artagnan - Noir (Jouet)
Mon fils s'est déguisé en mousquetaire pour le carnaval de son école. Il a eu beaucoup de succès avec son chapeau notamment. Je craignais qu'en prenant un chapeau enfant, la taille soit très petite mais il taille plutôt grand. Parfait pour mon petit qui a ...la grosse tête!!

Different Pulses
Different Pulses

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
Un superbe album, Asaf Avidan est indéniablement un grand compositeur, interprète!Janis Joplin a trouvé son double, j'écoute l'album en boucle et ne m'en lasse pas

Premier Vintage Home Tablier 100 % coton Noir
Premier Vintage Home Tablier 100 % coton Noir

4.0 étoiles sur 5 ras, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Vintage Home Tablier 100 % coton Noir (Cuisine)
Très joli tablier, belle qualité, impression aussi. Je l'ai offert à noel, à mon beau père qui vient de rénover sa cuisine...tout est raccord désormais!

La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic
La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Un très grand succès avec mon fils de 8 ans, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic (Broché)
Mon fils de 8 ans est fasciné par l'histoire du Titanic et je cherchais un livre adapté mais pas effrayant pour son âge. Ce livre nous a comblé, et je vais vite me procurer d'autres numéros pour connaitre la suite des aventures de Tom et Léa.
Très bien aussi pour l'entraînement à la lecture

La voleuse de larmes
La voleuse de larmes
par Nicoletta Ceccoli

5.0 étoiles sur 5 une petite merveille, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voleuse de larmes (Broché)
Mais pourquoi tous les albums de Nicoletta Ceccolli ne sont- ils pas traduits en français???Je suis très frustrée de voir qu'ils sont traduits seulement en anglais pour la plupart! ...Editeurs si vous m'entendez!!
Un univers merveilleux qui enchante les petits et les grands!

New York
New York
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 petit guide dépanage, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Pour organiser quelques jours à New York, es guides sont vraiment à conseiller! J'avais déjà ahceté et utilisé celui sur Rome et Barcelone! Pas déçue du tout, y a plus qu'à en choisir un nouveau!

Singles And Rarities
Singles And Rarities

4.0 étoiles sur 5 Ann Pierlé Rocks, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singles And Rarities (CD)
Très bon album, mais je préfère le dernier, on sent encore qu'Ann pierlé cherche encore sa voie dans celui ci, mais de belles choses sont explorées!

In a Perfect World: A Novel
In a Perfect World: A Novel
par Laura Kasischke

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : In a Perfect World: A Novel (Broché)
Comme je suis rarement déçue des romans de Laura K, celui a été à la hauteur du reste de son oeuvre: passionnant

The Rough Guide to The Grand Canyon
The Rough Guide to The Grand Canyon
par Greg Ward

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rough Guide to The Grand Canyon (Broché)
Rien à dire, le contenu (en anglais) du guide est complet, intéressant...Il ne reste plus qu'à le tester sur place au Grand Canyon!