Profil de Dahene Maxime > Commentaires

Charniere de hublot lave linge vedette vlf275
Charniere de hublot lave linge vedette vlf275
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 charnière conforme, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charniere de hublot lave linge vedette vlf275
pièce correspondant exactement à ce que j'attendais, malgré l'âge de ma machine à laver, pose très rapide et hublot réparé. Très satisfaite.

La Pharaonne, tome 2 : Le Pschent royal
La Pharaonne, tome 2 : Le Pschent royal
par Violaine Vanoyeke

5.0 étoiles sur 5 très bon roman, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pharaonne, tome 2 : Le Pschent royal (Poche)
Je lis énormément et surtout la saga de tout ce qui concerne l'égypte. Pour ce roman rien à dire, histoire très prenante, de plus livre reçu en très bon état, bon rapport qualité/prix, très satisfaite

MIBAZAR-- Blanc Etui Housse Cuir pour Alcatel One Touch M'POP Mpop
MIBAZAR-- Blanc Etui Housse Cuir pour Alcatel One Touch M'POP Mpop

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juillet 2015
contente du produit, c'est la couleur que je souhaitais pour mon second téléphone, housse très pratique et bonne qualité, bon rapport qualité/prix

Docteur La Peluche - 5654 - Poupée Mannequin - Docteur Parlante avec Accessoires et Câline - 30 cm

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 4 juillet 2015
colis arrivé en très bon état, emballage parfait. Vu certains commentaires, j'ai testé pour savoir si le langage était en français, et aucun souci, la poupée parle bien le français. Pas pu tester davantage, car c'est un cadeau d'anniversaire qui sera remis que fin juillet. Sinon mon sentiment que le produit est conforme à ce que j'attendais

Sunkissed Jumbo Bronzing Pearls - 45g
Sunkissed Jumbo Bronzing Pearls - 45g
Proposé par Bellagio Europe SPRL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunkissed Jumbo Bronzing Pearls - 45g (Beauté et hygiène)
c'est un produit que l'on trouve rarement dans les magasins, donc satisfaite et enchantée de l'avoir trouvé sur votre site. Il est parfait et correspondant parfaitement à ce que je voulais

Séchoir à linge de jardin H 185 cm - Ø 240 cm - base d'ancrage avec couvercle - 50 mètres de corde à linge
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 parapluie de jardin, 17 mars 2014
l'emballage n'était pas terrible : carton déchiré par endroits, heureusement le produit est intact, reste plus qu'à l'installer et on verra s'il est conforme : rapport/qualité/prix

Carnet de Voyage Cancun / Yucatan, 2009 Petit Fute
Carnet de Voyage Cancun / Yucatan, 2009 Petit Fute
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 une bonne aide, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de Voyage Cancun / Yucatan, 2009 Petit Fute (Broché)
ce guide nous a bien aidé lors de notre déplacement au mexique : astuces, visites, etc..... satisfaite de cet ouvrage

Integral SLIDE Clé USB  16 Go  Blanc
Integral SLIDE Clé USB 16 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral SLIDE Clé USB 16 Go Blanc (Personal Computers)
J'ai la même en bleue, mais au bout de plusieurs utilisations elle a du mal a accepter les connections, souhaitons que je suis tombée sur une mauvaise série et J'espère que cette nouvelle ne me fera pas la même chose, car vraiment un bon rapport/qualité/prix vu sa capacité

Sony DVD+RW pour caméscope 1,4 Go DVD CAM 8 cm Enregistrable et réinscriptible 30 mn DPW30A
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 utilisation parfaite, 24 décembre 2012
au cours de mes nombreux voyages : enregistrement et ré-engistrement, la qualité est toujous impeccable. Très bon produit à un prix abordable

Accessory MAster- Noir Housse étui en Cuir pour Samsung Galaxy ACE avec ecran protecteur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 pratique et robuste, 24 décembre 2012
je possède cette housse depuis plus d'un an, et la qualité est restée la même. Vraiment un très bon rapport/qualité/prix.

Page : 1 | 2