Profil de Dahene Maxime > Commentaires

Contenu rédigé par Dahene Maxime

Dahene Maxime

Séchoir à linge de jardin H 185 cm - Ø 240 cm - base d'ancrage avec couvercle - 50 mètres de corde à linge
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 parapluie de jardin, 17 mars 2014
l'emballage n'était pas terrible : carton déchiré par endroits, heureusement le produit est intact, reste plus qu'à l'installer et on verra s'il est conforme : rapport/qualité/prix

Carnet de Voyage Cancun / Yucatan, 2009 Petit Fute
Carnet de Voyage Cancun / Yucatan, 2009 Petit Fute
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 une bonne aide, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de Voyage Cancun / Yucatan, 2009 Petit Fute (Broché)
ce guide nous a bien aidé lors de notre déplacement au mexique : astuces, visites, etc..... satisfaite de cet ouvrage

Integral SLIDE Clé USB  16 Go  Blanc
Integral SLIDE Clé USB 16 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral SLIDE Clé USB 16 Go Blanc (Accessoire)
J'ai la même en bleue, mais au bout de plusieurs utilisations elle a du mal a accepter les connections, souhaitons que je suis tombée sur une mauvaise série et J'espère que cette nouvelle ne me fera pas la même chose, car vraiment un bon rapport/qualité/prix vu sa capacité

Sony DVD+RW pour caméscope 1,4 Go DVD CAM 8 cm Enregistrable et réinscriptible 30 mn DPW30A
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 utilisation parfaite, 24 décembre 2012
au cours de mes nombreux voyages : enregistrement et ré-engistrement, la qualité est toujous impeccable. Très bon produit à un prix abordable

Accessory MAster- Noir Housse étui en Cuir pour Samsung Galaxy ACE avec ecran protecteur
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 pratique et robuste, 24 décembre 2012
je possède cette housse depuis plus d'un an, et la qualité est restée la même. Vraiment un très bon rapport/qualité/prix.

La Princesse de Thèbes, tome 1 : La Pharaonne
La Princesse de Thèbes, tome 1 : La Pharaonne
par Violaine Vanoyeke

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse de Thèbes, tome 1 : La Pharaonne (Poche)
comme tous les romans lus à ce jour, toujours passionnant, et livres de qualité. Richesse et découverte de ce monde toujours aussi émouvant

BROSSE SOUFFLANTE ANTI EMMÈLEMENT
BROSSE SOUFFLANTE ANTI EMMÈLEMENT

4.0 étoiles sur 5 pratique et pas encombrant, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BROSSE SOUFFLANTE ANTI EMMÈLEMENT (Beauté et hygiène)
brosse très pratique et très maniable. Seul petit bémol : ne chauffe pas très fort, pas trop au top pour les longs cheveux

Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir

4.0 étoiles sur 5 etui pratique, 24 décembre 2012
sobre et simple, et d'un prix très intéressant. Produit conforme a mes attentes, rapport/qualité/prix excellent. Je recommande cet étui très pratique

L'affaire Toutankhamon
L'affaire Toutankhamon
par Christian JACQ

5.0 étoiles sur 5 l'affaire toutankhamon, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Toutankhamon (Poche)
idem que pour le livre "l'égypte des grands pharaons", ma curiosité après 4 voyages dans ce pays et dans mes visites sur les sites égyptiens : je ne m'en lasserai pas meme en lecture. Très satisfaite

L'Egypte des grands pharaons : L'histoire et la légende
L'Egypte des grands pharaons : L'histoire et la légende
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 l'égypte des grands pharaons, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des grands pharaons : L'histoire et la légende (Broché)
ma curiosité sur ce pays reste un mystière meme après 4 années de vacances et de curiosité, et les livres m'en dévoilent encore et encore : très satisfaite de mon achat