Profil de Kumako > Commentaires

Pacsafe Sangle antivol CarrySafe 100 pour appareil photo
Pacsafe Sangle antivol CarrySafe 100 pour appareil photo
Proposé par Shalimar Lederwaren

4.0 étoiles sur 5 Sangle à attache rapide, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacsafe Sangle antivol CarrySafe 100 pour appareil photo (Accessoire)
Je recherchais ce produit depuis très longtemps ! J'en avais assez de la bandoulière d'origine, jaune pétant et inamovible. Je ne l'utilise pas alors elle me gêne mais j'en ai tout de mêm parfois besoin lorsque je dois shooter en hauteur. On ne sait jamais, lâcher l'appareil est si vite arrivé ! N'aimant pas les attaches à vis, je voulais absolument des attaches de type porte-clefs, donc ce modèle, très rare. Petit regret, l'attache est assez compliquée à retirer, il faut compter plusieurs secondes, l'avantage est que c'est fiable et aucun danger de détacher par accident, mais j'aurais préféré une attache genre porte-clefs, où une seconde suffit.

APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie
APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie

2.0 étoiles sur 5 Bouton HS, 12 août 2015
Après six mois d'utilisation, le bouton on/off, utilisé tous les jours (un allumage et un arrêt), est en train de rendre l'âme. Il croche dans les deux positions et fait des étincelles à l'allumage, il va bientôt lâcher.

Hangqiao Egouttoir à Vaisselle Boîte Présentoir Rangement de Pinceaux Maquillage Passoire Stockage Eléphant, gris

5.0 étoiles sur 5 Pratique et décoratif, 12 août 2015
Bon on ne va pas se mentir, ce n'est qu'un morceau de plastique, mais c'est amusant, décoratif et tellement pratique de ne plus avoir de traces d'eau sèche sur sa vaisselle posée à plat sur l'évier !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop petit, 12 août 2015
Pris pour un 38, il est un peu serré donc à ne pas garder toute une journée, taille unique donc probablement un 36 ?

Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 480 Go
Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 480 Go
Proposé par EU Memory

5.0 étoiles sur 5 Votre vie va changer, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 480 Go (Personal Computers)
C'est magique. Passer d'un ordinateur avec disque à plateau à un disque SSD je vous garantis que vous le ressentez tout de suite. Cinq secondes pour démarrer Windows 8 (sans compter l'écran de BIOS, qui est malheureusement plus long que ça), 70 Mo/s pour copier un fichier, 3s pour ouvrir Photoshop, aucun temps d'attente pour effectuer un calcul, etc. je revis.

L'entreprise du 21e siècle
L'entreprise du 21e siècle
par Robert t Kiyosaki

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entreprise du 21e siècle (Broché)
Excellent bouquin qui fait réfléchir et permet de se (re)prendre en main au niveau carrière professionnel. Rien que la table des matières annonce la couleur et une fois le nez plongé dedans il est difficile de s'en défaire.
J'aurais aimé avoir avec le livre une version PDF mais bon, c'est déjà pas mal comme cela.

Final Fantasy XII
Final Fantasy XII

5.0 étoiles sur 5 Je n'y ai pas joué, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XII (Jeu vidéo)
Pour être honnête, je suis dans l'incapacité de décrire ce jeu. Je l'ai acheté juste pour le posséder. C'est un ancien jeu, je n'y jouerai pas, c'est trop tard maintenant.

Final Fantasy XI (Intégrale Version Française)
Final Fantasy XI (Intégrale Version Française)
Proposé par destinationtoys

5.0 étoiles sur 5 Je n'y ai pas joué, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XI (Intégrale Version Française) (CD-Rom)
Pour être honnête, je suis dans l'incapacité de décrire ce jeu. Je l'ai acheté juste pour le posséder. Les jeux en ligne, ce n'est pas du tout mon truc, je préfère jouer seul, bien tranquille dans mon coin, ne dépendant de personne.

Mars et venus tome 2
Mars et venus tome 2
par Fab Caro
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars et venus tome 2 (Album)
Je possédais le premier livre alors j'ai acheté celui-ci. Toujours aussi drôle, bien que lu trop vite. Petit regrt, je n'ai aps fait attention lors de l'achat, j'ai reçu un grand livre rigide, j'aurais préféré une version de poche souple.

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze

4.0 étoiles sur 5 Mieux que le premier, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Je n'ai pas été enchanté par le premier DKCR, je pense que j'en attendais trop après les trois bombes absolues sorties sur SNES !
Néanmoins, ce jeu redresse le niveau et je le préfère largement au premier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6