Profil de Aminovitch > Commentaires

Aminovitch (France)

De Buyer 4827.02 Set de 4 Mesures Inox 60 / 80 / 125 / 250 ml
De Buyer 4827.02 Set de 4 Mesures Inox 60 / 80 / 125 / 250 ml

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4827.02 Set de 4 Mesures Inox 60 / 80 / 125 / 250 ml (Cuisine)
Franchement déçue de ce produit. Des traces de rouille apparaissent très très vite quand on laisse sécher à l'air libre.
Je ne sais pas si c'est vraiment un produit De Buyer vu qu'il n'y a rien de marqué sur les cups.

Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Proposé par Objets du mois

1.0 étoiles sur 5 en langue allemande!, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir (Appareils électroniques)
j'ai bien reçu mon téléphone mais la notice ainsi que le réglage du téléphone sont en allemand ! langue dont je n'ai aucune connaissance!!!!!

Je n'en reviens pas, même pas une traduction en français ou à la limite en anglais!!!!!

Zéro !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2013 11:06 AM CET

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
par Elisabeth Boyer

5.0 étoiles sur 5 A voir et à avoir, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
Absolument génial, j'ai essayé plusieurs recettes. Elles sont toutes TOP.
Elles sont d'une simplicité déconcertante pour un résultat époustouflant.
ça change des livres de pâtisserie qui sont sont beaux à voir mais dont les recettes sont vraiment compliquées à mettre en oeuvre (je pense notamment aux livres de P.Hermé par exemple).
J'ai hâte que d'autres livres de Martha Stewart soient traduits!!! (s'ils le sont un jour snif).

La présentation des biscuits en photos sur des doubles pages en début du livre permet tout de suite de choisir la recette qui peut faire envie.
En fin de livre, des idées originales pour offrir les petites gâteries préparées.

En tout cas, vous pouvez acheter ce livre les yeux fermés : c'est un très bon investissement (si vous faites une recette par semaine, vous avez grosso modo 4 ans pour faire le tour "de la question" lol).