Profil de antoinedim > Commentaires

Contenu rédigé par antoinedim

antoinedim

Page : 1 | 2
Gah-Alberts 204808 Ressort de porte à visser longueur totale galvanisé jaune 290 mm

5.0 étoiles sur 5 très bon ressort pour porte, 12 novembre 2014
Très bon ressort, dommage qu'il me manquait une petite pièce pour bloquer le ressort, j'ai du mettre une vis à bois pour faire le blocage et un petit feuillet explicatif serai bien venu, je le recommande

Seb XF100001 Delices Box Coffret de 6 Pots Yaourt Verre Couvercle Gris avec Égouttoir

5.0 étoiles sur 5 rien à dire de plus que la suite pour faire plus de yaourt, 12 novembre 2014
c'est la suite qui manquait, pour en faire 12 à la fois je le conseil pour en faire en roulement

Lot de 2 tabourets de bar Snack Blanc
Lot de 2 tabourets de bar Snack Blanc

5.0 étoiles sur 5 très joli tabourets, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 tabourets de bar Snack Blanc
Très joli tabouret, on n'est bien assis, dommage que le blanc soit un peu fragile, mais à ce prix je le recommande

Wahl Tondeuse Secteur Color Pro Guide Peigne de Couleur
Wahl Tondeuse Secteur Color Pro Guide Peigne de Couleur

5.0 étoiles sur 5 lourd, très bonne tondeuse, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl Tondeuse Secteur Color Pro Guide Peigne de Couleur (Beauté et hygiène)
un peu lourde la tondeuse, avec beaucoup de sabots, j'en suis très content je l'ai choisi grâce au conseil des commentaires,merci

Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501

1.0 étoiles sur 5 poduit très fragile, 7 septembre 2013
j'ai acheté le 27 mars 2013 l'appareil Bosch Outil multifonctions PMF 190 E et le 7 sept 2013, il tombe en panne après très peu d'heures de fonctionnement, pas de possibilité de retour puisque le temps de échange est de 30 jours,ailleurs en magasin 1 an minimum, donc je ne commande plus de machine sur amazon, même si ce type de machine est extraordinairement génial. Dommage que se soit si fragile
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 11:28 AM CET

Emsa GALERIE Étagère à épices 8 épices 40 cm Blanc
Emsa GALERIE Étagère à épices 8 épices 40 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 trés beau porte épices, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa GALERIE Étagère à épices 8 épices 40 cm Blanc (Cuisine)
super porte épices, très élégant, un beau design , très fonctionnelle ce qui permet d'avoir toujours à porté de main les épices

Equinox 508158 Corbeille à Fruits Vague Chrome
Equinox 508158 Corbeille à Fruits Vague Chrome

5.0 étoiles sur 5 super corbeille, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 508158 Corbeille à Fruits Vague Chrome (Cuisine)
esthétique et fonctionnelle le produit bien fini ce qui permet au fruits d’être bien visible dans tous les sens je suis très content.

Philips - HP8195/00 - Sèche-Cheveux
Philips - HP8195/00 - Sèche-Cheveux
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 super séche cheveux, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8195/00 - Sèche-Cheveux (Beauté et hygiène)
un super sèche cheveux, je le trouve pas trop bruyant, le cheveux ne va pas dans tous les sens, bien discipliné pas électricité statique génial

Saint benoit - Elixir du suedois 40° - 700 ml flacon - Véritable élixir du suedois recette originale
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 super produit, 15 octobre 2012
le produit est identique au commerce avec une plus grande contenance,c'est super très bon pour la constipation et sur les coups

Dr Theiss - Elixir Du Suédois Bio 700 Ml
Dr Theiss - Elixir Du Suédois Bio 700 Ml
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Theiss - Elixir Du Suédois Bio 700 Ml (Beauté et hygiène)

Page : 1 | 2