Profil de Ourengoi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Domestos Nettoyants Ménagers Antibactériennes 40 Lingettes Lot de 3
Domestos Nettoyants Ménagers Antibactériennes 40 Lingettes Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Ils nettoient parfaitement, 15 août 2014
Bah oui, ce sont des "Domestos Nettoyants Ménagers Antibactériennes 40 Lingettes Lot de 3" Quoi dire de plus ? Ils remplissent leur rôle quoi !

Sticker Porte Plane Ascenseur 73x204cm réf PA03
Sticker Porte Plane Ascenseur 73x204cm réf PA03
Proposé par PPA DESIGN

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup beaucoup trop difficile à coller, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Porte Plane Ascenseur 73x204cm réf PA03
C'était notre premier collage, on s'y est mis à trois sur une grande table de cuisine pour un mauvais résultat avec bulles, plis... Le résultat sur la porte de la chambre - heureusement côté intérieur - à qui était destiné ce sticker est vraiment insuffisant. On a ajouté un patère pour masquer tous les défauts acceptés quand même par un de nos ados... malgré une moue dubitative. A lui de choisir !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Remplace l'ancien cordon, 15 août 2014
Après 1 mois d'utilisation... Bah c'est pareil, comme celui d'origine : solidité, qualité du son... Je ne demandais rien de plus, donc 5*

Issentiel Paris - Housse pour iPhone 5/5S Cuir Bleu Royal - Collection Prestige
Issentiel Paris - Housse pour iPhone 5/5S Cuir Bleu Royal - Collection Prestige

4.0 étoiles sur 5 Beau toucher, jolie couleur, 15 août 2014
La charnière n'est pas renforcée, donc je doute que cet étui fasse long feu... En même temps, on garde ces téléphones un an ou deux, donc je suis peut-être trop exigent... Pour le reste, 4 * quand même, je ne regrette pas mon achat : je ne sais pas pourquoi il est si difficile de trouver des étuis bleus. Noir, blanc... des étuis à foison, mais bleu c'est difficile !

Zanussi Aeg Electrolux Lot de 8 grandes roulettes pour panier de lave-vaisselle
Zanussi Aeg Electrolux Lot de 8 grandes roulettes pour panier de lave-vaisselle
Proposé par Ezee-Fix

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! je recommande après avoir re-commander (commander de nouveau), 15 août 2014
Ces roulettes remplacent les roulettes d'origine qui s'étaient détériorées. Le lave-vaisselle AEG a un bel âge : 6 ans; il a du faire 3000 lavages, et donc les roulettes ont fait 10000 aller-retour (on le remplit au moins en 3 ou 4 fois) Concrètement, 15 € pour 8 roulettes - changées en 1 minute... cling puis clic ;-) - et le panier inférieur glisse sur ses rails comme au premier jour... Franchement, que peut-on demander de plus ? Pour moi, parfait ! Et même si dans 5 ans je dois de nouveau en commander à supposer que le lave-vaisselle tienne encore 5 ans... c'est top !

Bose 040228 chargeur de batterie pour casque d'ecoute QuietComfort universel
Bose 040228 chargeur de batterie pour casque d'ecoute QuietComfort universel

5.0 étoiles sur 5 Chargeur en remplacement, 3 novembre 2013
Chargeur en remplacement de mon chargeur d'origine bêtement oublié sur la prise de seb d'un hôtel... pfff
Charge parfaitement à partie de prise en France, au Canada et au Nigeria

Lot de 50 Cintres - en bois massif - avec crochet en métal - largeur 46 cm
Lot de 50 Cintres - en bois massif - avec crochet en métal - largeur 46 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Porte-manteaux u-ni-ver-sels, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Cintres - en bois massif - avec crochet en métal - largeur 46 cm
Porte tous vos vêtements sans distinction : les chemises, t-shirts, jupes, pantalons, pulls... tout
Egalement les doudounes, parkas, vestes, manteaux et mêmes les duffle coats !

Lindy 30323 Câble secteur IEC 320 C13 3 m
Lindy 30323 Câble secteur IEC 320 C13 3 m
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Transporte le courant !, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 30323 Câble secteur IEC 320 C13 3 m (Personal Computers)
Transporte le courant de ma prise à mon Disklogy (mais il paraît que çà fonctionne avec toutes les prises de ce type)

Blues Brothers - T-Shirt Mixte Adulte BD Jake & Elwood - Bleu - XXL
Blues Brothers - T-Shirt Mixte Adulte BD Jake & Elwood - Bleu - XXL
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Brothers - T-Shirt Mixte Adulte BD Jake & Elwood - Bleu (Vêtements)
A rendu mes fils ados jaloux (style South Park) mais ils n'auront pas de t-shirt blues brothers à leur taille !

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Mémorise !, 3 novembre 2013
Mémorise sans rechigner quel que soit le type de sauvegarde souhaité : musique, vidéos, texte, feuille de calcul, diaporama... Tout ! Incroyable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6