Profil de Ourengoi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate
Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate (Beauté et hygiène)
J'avais pour habitude d'acheter des tondeuses moins chères et je ne regrette pas du tout cet achat : tondeuse d'un côté et rasoir de l'autre. Parfait pour les coucougnettes, le pollux, le torse, les aisselles et sans douleur ! J'ai juste fait gaffe aux tétons. :-)

Quiksilver Rhino Chase T-Shirt Homme Federal Blue FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Très joli bleu, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Rhino Chase T-Shirt Homme (Sports Apparel)
Taille normale, jolie couleur, bonne qualité, bon rapport qualité/ prix, je ne sais pas quoi dire d'autre... Je recommande particulièrement

Waterpik Canule Brosse à dents grande tête
Waterpik Canule Brosse à dents grande tête
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik Canule Brosse à dents grande tête
RAS. Je recommande. Les brosses sont bien des brosses waterpik, de qualité identique à celles livrées avec la brosse initiale.

SOMFY - Pack TaHoma Liberté SOMFY Box RTS et IO abonnement prépayés inclus dans le prix - 1811190
Proposé par tromm

4.0 étoiles sur 5 Fiable, 18 janvier 2016
Pas de problème avec les stores SOMFY. Le choix d'une box Somfy était d'abord pour nos 11 stores RTS.
Par contre, la TaHoma perd sa connexion avec les ampoules HUE et le thermostat Danfoss et son dongue zWave... sans dérégler le thermostat heureusement.
Le menu de la box est intuitif mais devrait être amélioré, devenir plus convivial, surtout sur les tablettes et smartphones.
Les modifications - on fait tout en Apple : iMac, McBook Pro, iPad, iPhone - sont fastidieuses avec les tablettes ou les smartphones.
Heureusement pas de problème à partir de l'ordinateur. Il faut sauvegarder appareil par appareil, sinon walou !
Mais je ne regrette néanmoins pas mon achat.

Legrand LEG96505 Variateur Complet éclat Niloe
Legrand LEG96505 Variateur Complet éclat Niloe

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG96505 Variateur Complet éclat Niloe (Outils et accessoires)
Ne permet qu'une variation de l'éclairage partielle, vraisemblablement de 50 à 100 %, avec des led.
Fonctionne parfaitement avec des spots halogènes.
Elle est vendue beaucoup plus cher (15 € de plus) chez le leader du bricolage low cost.

Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 5 - Cavalier seul (5)
Aventures de Lucky Luke d'après Morris (Les) - tome 5 - Cavalier seul (5)
par Daniel Pennac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est un Lucky Luke, 31 août 2015
Le produit correspond bien à la description : non seulement c'est bien une BD de Lucky Luke, mais en plus l'histoire correspond à la couverture et en plus le livre est neuf.
Que demander d'autre ? Franchement, c'est-par-fait !

10 XL Haute Capacité ColourDirect 26XL cartouches d'encre compatibles pour la série Epson EPSON XP-510 XP-600 XP-605 XP-610 XP-615 XP-700 XP-800 Imprimante
Proposé par Colour Direct

3.0 étoiles sur 5 Bah c'est des cartouches..., 31 août 2015
ça me convient mais je n'imprime pas des photos non plus.
Y a toutes les cartouches souhaitées par mon imprimante.
Aucun incident à déplorer : pas une goutte sur les doigts
Pas d'accident non plus : pas une goutte dans l'oeil

Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m

3.0 étoiles sur 5 Bon à 6 balles... Fallait pas rêver, c'est un peu de ma faute !, 31 août 2015
J'ai acheté un tissu troué qui doit pas laisser passer les mosquitos, c'est vrai, avec en plus, une bande double face de 5 mm de largeur !
Et puis, ça permet de réfléchir à des moustiquaires pratiques et efficaces... différentes pour mon château !
J'ai évité de me déplacer quand même.
Si je rencontre une SDF qui veut se marier, je lui offrirais peut-être pour faire un beau voile avec sa robe :-)

Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé
Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, très jolie finition inox et pas trop imposant, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart CPT180E Toaster 4 fentes extra larges, 1800 W, Acier brossé (Cuisine)
Bon, j'aurais mis 5 étoiles mais mon épouse regrette que les fentes ne laissent pas entrer des méga tartines.
Pourtant, une baguette coupée dans le sens de la longueur rentre sans problème.
Si c'est pour griller des tartines de pain de 2 livres à l'ancienne ou une miche (de pain) y a le barbecue !
Bon 4 étoiles... Je ne veux d'incident conjugal et post dominical ;-)

Sandalwood The Bearded Man Huile à barbe 10 ml
Sandalwood The Bearded Man Huile à barbe 10 ml
Proposé par The Bearded Man Company

5.0 étoiles sur 5 Sent super bon, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandalwood The Bearded Man Huile à barbe 10 ml (Jouet)
En utilisation quotidienne, il faut compter 5 ou 6 semaines.
Je ne suis pas convaincu que ma barbe est moins dure, mais tout le monde me dit que ça sent bon.
C'est aussi mon avis mais pour le moment pas d'effet aphrodisiaque sur les gonzesses ;-D
Je recommande et je re-commande (je commande de nouveau quoi !)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7