Profil de Ourengoi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bose 040228 chargeur de batterie pour casque d'ecoute QuietComfort universel
Bose 040228 chargeur de batterie pour casque d'ecoute QuietComfort universel

5.0 étoiles sur 5 Chargeur en remplacement, 3 novembre 2013
Chargeur en remplacement de mon chargeur d'origine bêtement oublié sur la prise de seb d'un hôtel... pfff
Charge parfaitement à partie de prise en France, au Canada et au Nigeria

Lot de 50 Cintres - en bois massif - avec crochet en métal - largeur 46 cm
Lot de 50 Cintres - en bois massif - avec crochet en métal - largeur 46 cm
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Porte-manteaux u-ni-ver-sels, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Cintres - en bois massif - avec crochet en métal - largeur 46 cm
Porte tous vos vêtements sans distinction : les chemises, t-shirts, jupes, pantalons, pulls... tout
Egalement les doudounes, parkas, vestes, manteaux et mêmes les duffle coats !

Lindy 30323 Câble secteur IEC 320 C13 3 m
Lindy 30323 Câble secteur IEC 320 C13 3 m
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Transporte le courant !, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 30323 Câble secteur IEC 320 C13 3 m (Personal Computers)
Transporte le courant de ma prise à mon Disklogy (mais il paraît que çà fonctionne avec toutes les prises de ce type)

Blues Brothers - T-Shirt Mixte Adulte BD Jake & Elwood - Bleu - XXL
Blues Brothers - T-Shirt Mixte Adulte BD Jake & Elwood - Bleu - XXL
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Brothers - T-Shirt Mixte Adulte BD Jake & Elwood - Bleu (Vêtements)
A rendu mes fils ados jaloux (style South Park) mais ils n'auront pas de t-shirt blues brothers à leur taille !

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x TS32GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Mémorise !, 3 novembre 2013
Mémorise sans rechigner quel que soit le type de sauvegarde souhaité : musique, vidéos, texte, feuille de calcul, diaporama... Tout ! Incroyable !

Philips - HD7009/01 - Station Senseo - 4 Porte Dosettes (vendu sans porte dosette)

5.0 étoiles sur 5 Porte les porte dosettes !, 3 novembre 2013
Et en plus, il restitue ans rechigner les porte-dosettes récemment rangés !
Incroyable, magnifique et indispensable pour tous ceux qui veulent ranger leurs portes dosettes ver-ti-ca-le-ment, pour les maniaques, quoi !

AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons
AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons
Proposé par Electroactiva

3.0 étoiles sur 5 Bah, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons (Cuisine)
Il nettoie mais il faut bien souvent terminer le nettoyage au chiffon absorbant ?
Finalement, et après réflexion (parfois j'oublie) c'est comme au lave-vaisselle, mais plus court et moins bruyant.
Et puis, le nettoyeur est si beau posé sur un meuble de ma salle de bains !

Passe de câble de diamètre de perçage 60 mm métal aspect inox mat
Passe de câble de diamètre de perçage 60 mm métal aspect inox mat
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 Quel look !, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passe de câble de diamètre de perçage 60 mm métal aspect inox mat
Bah c'est un passe câble qui laissent passer les câbles et qu'en plus on peut poser sur un bureau pour masquer les trous prévus à l'usage du passage des câbles !

Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets
Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets

5.0 étoiles sur 5 Le premier détartrant a détartré ma machine Senséo, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7011/00 SENSEO® Détartrant 4 sachets (Cuisine)
Après les ggrrrrr et les rrrrhhh, la cafetière est nickel chrome et détartrée !
Le vinaigre en poudre de Philips m'a vraiment simplifié la vie !

Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc
Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc

5.0 étoiles sur 5 Quelle boîte, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluelounge CableBox Mini Range-câbles Blanc (Appareils électroniques)
Esthétique, chère quand même je trouve mais convient à tous les types de câbles : secteur, WAN, LAN, USB, RCA, et de toutes les couleurs : jaune, orange, rouge, bleu, vert... TOUS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5