Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tiny Love Soothe'n Groove Safari Mobile
Tiny Love Soothe'n Groove Safari Mobile

5.0 étoiles sur 5 Beau et... efficace!, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Soothe'n Groove Safari Mobile (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Offert à un couple d'amis pour leur bébé de six mois. Le mobile émerveille le petit bébé et surtout, parvient à l'endormir plus rapidement qu'il ne faut pour raconter une comptine. Certes, je vous concède que cela n'est pas une règle infaillible et garantie mais les parents en question me remercient malgré tout.

Sur un plan plus pratique et esthétique, le mobile est beau, de bonne qualité et les possibilités sonores sont intéressantes. La solidité du produit semble éprouvée, ce qui m'amène à conclure qu'il s'agit d'un très bon produit, que je recommande vivement.

Ultrasport Aqua Fun Kit de plongée Rouge 28-31
Ultrasport Aqua Fun Kit de plongée Rouge 28-31

5.0 étoiles sur 5 Testé en piscine, impeccable, 28 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Kit testé par ma fille en piscine, en attendant de pouvoir en faire autant en mer. Le résultat est impeccable. La tenue des palmes est parfaite et leur flexibilité ainsi que leur poids permet une adaptation facile pour les enfants. Le casque a une bonne tenue et semble très confortable, sa liaison avec le tuba se faisant sans heurt. Vraiment un très bon produit dont le point fort se situe incontestablement au niveau du rapport qualité/prix, imbattable. Un excellent produit, que je recommande vivement.

90 jours pour réussir sa prise de poste 2e édition
90 jours pour réussir sa prise de poste 2e édition
par Watkins Michael

4.0 étoiles sur 5 Un classique qui ne déçoit pas, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 90 jours pour réussir sa prise de poste 2e édition (Broché)
Lu dans sa version anglaise. J'ai acheté ce livre pour un changement de poste au sein de la même entreprise. Et c'est bien l'intérêt de ce livre, qui se trouve être un classique des livres de business (classé parmi les 100 livres les plus influents pour les CEO). En effet, il ne se limite à un nouveau job dans une nouvelle entreprise mais envisage un spectre de situations allant de l'embauche à la promotion. C'est clair, pédagogique et très complet. Les exemples utilisés sont parlant, c'est du très bon. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement car cela manque selon moi d'outils encore plus concrets en guise de conclusion et d'un plan global. Mais franchement, je pinaille. Je conseille très vivement.

The First 90 Days: Proven Strategies For Getting Up to Speed Faster and Smarter
The First 90 Days: Proven Strategies For Getting Up to Speed Faster and Smarter
par Michael Watkins
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un classique qui ne déçoit pas, 27 juin 2016

Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée
Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée

5.0 étoiles sur 5 Stimulant, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une très bonne idée, qui stimule les neurones des enfants en les confrontant à un univers qu'ils connaissent bien. Avec tous ces objets, ils pourront bien sûr reconstituer la scène du gâteau du court-métrage mais surtout, et c'est bien le plus important, mes filles se sont mise à développer tout un tas d'histoires, à la manière de ce qu'elles font habituellement avec leurs poupées Barbie. C'est bien fait, c'est joli et c'est intelligent. Tout cela contribue au final à faire un très bon produit. Que je recommande chaudement.

Life is Strange - édition limitée
Life is Strange - édition limitée
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Un jeu sublime. Une magnifique réussite, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life is Strange - édition limitée (Jeu vidéo)
En préambule, il faut préciser que ce jeu n'est pas vraiment un jeu d'action mais bien une forme de "point and click" (très) améliorée, à la Heavy Rain. Néanmoins, la mise en scène est parfaite et surtout, le concept d'interactivité est poussé très très loin, tant et si bien que le nombre de scénarios possibles apparaît énorme. L'histoire est géniale et mis à part l'épisode 5, un peu plus faible que les autres, on se laisse totalement prendre et on s'attache aux personnages. Une vraie réussite. A noter la bande-son, au top. Une très grande performance. A tous points de vue.

Mionix NASH-20 Casque gaming
Mionix NASH-20 Casque gaming

5.0 étoiles sur 5 Totalement immersif, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mionix NASH-20 Casque gaming (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une très bonne surprise que ce casque d'une marque que je ne connaissais pas mais qui, après recherche, semble se faire un nom dans l'univers du gaming. Certes, le casque est un peu lourd mais témoigne également d'une construction d'une bonne facture et des finitions qui ne le sont pas moins. La mousse assure non seulement un confort agréable pour des longues séances de jeu mais qui plus est, elle permet de s'isoler totalement des sons environnants et promet donc d'être immergé dans le jeu. La qualité des sons est impeccable, le micro également. Rien à redire. Je recommande à fond, d'autant que le rapport qualité/prix est tout à fait acceptable.

The End Of The World Running Club - Version française
The End Of The World Running Club - Version française
par Adrian j Walker

5.0 étoiles sur 5 Apocalyptique, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The End Of The World Running Club - Version française (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une écriture nerveuse pour une histoire de fin du monde. On pourrait penser à La Route de McCarthy, en moins sombre et plus nerveux. Une très belle plume, que j'ai découvert un peu par hasard, et grâce à un titre accrocheur. J'ai vraiment beaucoup aimé et terminé le livre en moins de temps qu'il ne faut pour le lire. Une vraie réussite pour ce nouvel auteur.

Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles
Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles
Proposé par Rapo-DE

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, répond aux attentes, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon produit, une finition au rendez-vous, des matériaux solides. C'est du travail sérieux et pour un rapport qualité/prix très compétitif. Le tissu est agréable au touché et les couleurs sont bien adaptés à la plupart des mobiliers, de par leur neutralité. Rien à redire, le bébé y trouvera tout le confort dont il a besoin, et ce dès le premier âge. Un très bon produit. Je recommande.

Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm
Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm

5.0 étoiles sur 5 D'excellente facture. Que du bonheur, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Henry EH349526 Tajine Céramique Grand Cru 27 x 27 x 20 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit reçu dans un état impeccable. C'est la moindre des choses mais étant donné la matière dans laquelle est faite cette tajine, l'emballage se devait d'être particulièrement soigné. C'est le cas. Possédant un four à induction, je l'ai testé avec un adaptateur. La répartition de la chaleur semble parfaite, l'outil est simple d'utilisation et permet de faire un plat pour quatre personnes à mon sens. La qualité est au rendez-vous et le résultat, bien sûr dépendant du cuisinier... est à l'arrivée excellent. Vraiment un super produit, que je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20