Profil de Benjamin Labarthe-Piol > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Labar...
Classement des meilleurs critiques: 736

Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse
Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ne remplace ni un fer à boucler ni un fer à lisser, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHH814/00 Volume Multi-Styler Céramique Lisse (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai l'habitude de me servir de fers à lisser, mais pour des occasions où j'ai envie que ma coiffure soit plus sophistiquée, je me suis dit que le volume Multi Styler m'aiderait. Le résultat est pas mal mais rien de bluffant.
Pour le lissage, je suis un peu gênée par les "piquots" sur le coté et les plaques sont vites chaudes à l'intérieur et à l'extérieur. Il faut le manier avec précaution. Pour les habituées du fer, pas de problème mais pour les novices, prudence...
Pour le volume, c'est pas mal, on peut donner un effet un flou à sa coiffure sans ressembler pour autant à une actrice de Dallas. L'effet est naturel. On peut aussi simplement gonfler les racines, c'est rapide.
En résumé, je ne lacherai ni mon sèche cheveux pour le gonflage, ni mon fer à lisser pour le lissage, mais cet appareil multi fonction, livrée avec une coque, est facilement transportable et me servira pour les retouches, pour les voyages, pour des coiffures plus sophistiquée que celles de mon quotidien, ou pour coiffer une amie aux cheveux longs.
A noter toutefois, prendre connaissance de la méga notice livrée avec le produit avant utilisation. J'aurai aimé des coiffures illustrées de conseils, en plus d'un petit livret de démarrage rapide, mais pour ça, je regarde sur internet !

Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel
Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour lutter contre la déprime hivernale, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai installée près de mon bureau, je fais une petite séance de 20mn le matin en arrivant et une autre de 30mn après le déjeuner, et j'avoue que je suis assez bluffée.
La lumière est très agréable (on peut régler l'intensité) et naturelle. Mes collègues partagent le même avis. Ce n'est pas magique, mais je ne sais pas comment l'expliquer, ça fait du bien.
Le bouton tactile, le design moderne de la lampe en font un objet facile à vivre.
Je ne l'amène pas à la maison, je la trouve un peu encombrante tout de même.
Bref, à recommander.

Intex - 67732 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 1 Place Large - Rest Bed Gonfleur Intègre - 230 volts

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, Intex ne me déçoit pas., 4 janvier 2015
C'est le 3è matelas électrique Intex que j'achète (oui oui !) et comme d'habitude, je suis pleinement satisfaite, la qualité est au rendez vous.
Le matelas est confortable, gonflé en quelques minutes seulement (attention, le gonfler à une heure raisonnable si vous vivez en appartement parce que le gonflage est tout de même très bruyant).
L'article était bien emballé et la livraison premium ultra rapide, comme d'habitude.
Il est idéal comme couchage d'appoint.

Gore Running Wear Air Gore-Tex Active Veste homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un runner des villes., 4 janvier 2015
Conformément à mes attentes, cette veste protège de l'humidité et maintient au chaud.
La matière est agréable, très souple, aucune gêne n'est ressentie au niveau des mouvements.
Elle est bien serrée au niveau des manches et de la taille, le vent et le froid ne passent pas.
Niveau esthétique, rien à redire, la veste est belle et bien coupée. Commandez votre taille habituelle.
C'est la 1ère fois que je commande un produit GORE TEX et malgré le prix, j'en suis ravi.
A recommander.

Letraset Manga Steampunk Set de 12 Promarkers Couleurs assortis + 1 Feutre à pointe ogive
Proposé par AONESTATIONERY

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 4 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon avis est mitigé. Les couleurs ne bavent pas, l'encre sèche immédiatement, même sur papier légèrement glacé, et ça c'est très agréable.
En revanche, je trouve les couleurs un peu fades, et après quelques minutes seulement d'utilisation, la pointe fine n'était plus si fine que ça.

Klein - 4831 - Jeu d'imitation - Mallette vétérinaire avec chien en peluche et accessoires

3.0 étoiles sur 5 Simple mais bien conçu, 31 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Offert ce jouet à une petite fille de 2 ans et demi qui semble l'avoir trouvé très intéressant.
Le chien est un peu petit à mon gout, mais les accessoires et surtout la cage peuvent être utilisés pour soigner et transporter d'autres peluches.
Il ne manquait plus que la blouse de vétérinaire pour parfaire le jeu !
A recommander toutefois.

Geox Jr Sofia, Boots fille - Noir (Black), 30 EU
Geox Jr Sofia, Boots fille - Noir (Black), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 La qualité à un bon prix, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Sofia, Boots fille (Chaussures)
Comme d'habitude, aucune déception suite à l'achat d'un produit Geox. La qualité est présente, les finitions sont belles, et la fermeture éclair est solide.
Elles chaussent bien, ni trop étroite ni trop large. Prenez votre pointure habituelle.
Il s'agit d'un modèle simple mais intemporel. J'avais acheté les mêmes l'an passé pour ma fille ainée.
Le prix proposé par Amazon est très performant, et j'avais bien prospecté avant cet achat!
En bref, des bottines à recommander.

Esky® Guirlande LED /Lumière de décoration énergie solaire extérieure cordes LED, 17m 100 LED solaires lumières pour terrasse, jardin, Noël, fête, mariage (Blanc Chaud)
Proposé par iclever france

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait !, 19 décembre 2014
Très satisfait de cet achat. Après une seule journée exposé à l'air libre, le petit panneau solaire a permis à la guirlande de briller pendant plus de 4 h d'affilé.
Il y a un bouton on/off, et un autre bouton pour choisir le mode d'éclairage (clignotant ou fixe)
Le cordon de la guirlande est très souple et léger, ce qui permet de décorer sans écraser les plantes des jardinières du balcon.
J'ai pris la couleur "blanc chaud", que je trouve chic et jolie.
Je l'ai achetée à l'occasion des fêtes de Noel, mais je pense que je vais la garder sur mon balcon pour le restant de l'année.
En bref, cet achat à complètement répondu à mes attentes, sans parler de la livraison Amazon en premium, toujours au top!

Klein - 8668 - Jeu d'Imitation - Set de tuning Bosch avec visseuse Ixolino
Klein - 8668 - Jeu d'Imitation - Set de tuning Bosch avec visseuse Ixolino

5.0 étoiles sur 5 Des jeux super réalistes, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 8668 - Jeu d'Imitation - Set de tuning Bosch avec visseuse Ixolino (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes enfants jouent déjà avec des tels produits et le degré de réalisme est vraiment bluffant. Du logo à la finition des objets, il s'agit vraiment d'une superbe collection. Un jeu idéal pour faire le mécano et changer les pneus. A noter que la qualité est au rendez-vous puisque les pièces sont très solides. Un beau cadeau pour passer le témoin !

Klein - 8305 - Jeu d'imitation - Caisse à outils Bosch avec visseuse Ixolino
Klein - 8305 - Jeu d'imitation - Caisse à outils Bosch avec visseuse Ixolino
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette caisse à outils est vraiment géniale. Tout ressemble à celle de papa, avec le souci du détail et la qualité des produits de la marque du même nom. Alors certes, on pourra toujours deviser sur l'admiration portée à une marque d'outillage mais pour revenir au fond, à savoir la qualité de l'objet en question, c'est un excellent produit, qui ravira les bricoleurs en herbe qui veulent imiter leurs parents. Un très beau jeu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20