Profil de Benjamin Labarthe-Piol > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Labar...
Classement des meilleurs critiques: 713

Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire
Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire

5.0 étoiles sur 5 D'une précision extrême, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 6910000 Guide de scie circulaire (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé dans le cadre d'un montage de cuisine, cette scie circulaire a rendu un service énorme. La découpe s'est faite de manière facile et sans à coup, le guide se révélant l'aide parfaite pour effectuer le travail. Aucun éclat, une tranche d'une superbe netteté, je n'ai que des choses positives au sujet de ce produit, d'autant que je ne me considère moi-même pas comme un grand bricoleur. Dans ce contexte, je recommande vivement ce produit qui me servira à nouveau.

Sennheiser G4me One Casque Gaming avec Microphone Noir
Sennheiser G4me One Casque Gaming avec Microphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les joueurs, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser G4me One Casque Gaming avec Microphone Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention, ce casque est vraiment dédié au gaming et tout a été étudié pour. Je veux dire par là qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un usage de type musical. Une fois ceci acté, ce casque est fantastique. L'immersion est impressionnante et le micro permet un rendu de type cristallin. Enfin, le confort est assuré par de beaux et larges coussinets qui remplissent bien leur office. En revanche, en termes de rapport qualité/prix, il faut vraiment être dans la catégorie hardcore gaming pour y mettre un tel budget.

AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir
AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très honnête pour le prix, 19 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien de révolutionnaire dans ces enceintes servant principalement pour un PC mais parfaits pour faire l'appoint. D'un point de vue sonore, le rendu est très bon, les aigus d'un bon niveau, les basses s'en sortent bien et à l'arrivée, on obtient un son assez rond qui fait le job. Au niveau du volume, même chose, on ne pourra pas pousser à fond au risque de saturer mais c'est attendu sur ce type de produit. Enfin, d'un point de vue pratique, la taille de ces enceintes et leur facilité de branchement les rend idéales pour tout déplacement. En revanche, bien avoir en tête que le chargement se fait via le câble USB, seul bémol de cet ensemble, tant et si bien qu'elles ne pourront servir que sur un PC en charge, mais pas sur un périphérique externe de type téléphone. Pour ce qui est du rapport qualité/prix, on est proches de l'imbattable.

Philips GC6631/30 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Violet
Philips GC6631/30 Speedcare Station de Fer à Vapeur Autonomie Illimitée Violet

4.0 étoiles sur 5 Facile, pratique et de qualité, 3 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un fer à vapeur de haute précision, facile à mettre en marche et très rapidement opérationnel. Les affaires sont nickels après repassage et un seul passage sur les chemises suffit. Seul petit bémol: la place. Son volume ne le rend pas super facile à ranger. En revanche, très astucieux, le système de blocage pour éviter que le fer ne tombe, c'est top. D'autre part, possible de poser momentanément le fer sur la table sans craindre qu'elle s'enflamme, un petit plus qui change la vie lors du repassage.

Arctic Home Charger 4500 Chargeur universel avec 4 ports USB pour Smartphone/Tablette 4,5 A
Proposé par ARCTIC GmbH

5.0 étoiles sur 5 Fini les prises dans tous les sens, 3 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement, jusqu'à maintenant, je me battais avec toutes mes prises raccordés en même temps et bien souvent éparpillées afin de pouvoir recharger l'ensemble de mes terminaux. Avec 4 ports USB, ce chargeur répond à mes problématiques. Il me fait gagner de la place et du temps. C'est moins de stress. C'est une idée assez simple mais qui facilite grandement la vie. C'est donc naturellement une très bonne idée. Et un excellent produit.

AmazonBasics Hub 10 ports USB 3.0
AmazonBasics Hub 10 ports USB 3.0

5.0 étoiles sur 5 Super qualité pour un rapport qualité/prix imbattable, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Hub 10 ports USB 3.0 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise ce hub depuis quelques semaines maintenant et je n'ai rien à en redire. Il me rend un fier service et m'évite d'avoir à débranché mes multiples ports USB. Le transfert de données est très rapide pour peu que vous soyez compatible avec la norme 3.0. Pour l'usage assez basique lié aux clés USB, le prix est plus que justifié, ce qui en fait un produit vraiment top. J'en suis super content.

Metronic Terbox HD PVR Tuner Oui (Mpeg4 SD)
Metronic Terbox HD PVR Tuner Oui (Mpeg4 SD)
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Super facile à configurer, on regrette l'absence de disque dur., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Terbox HD PVR Tuner Oui (Mpeg4 SD) (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le gros point fort de ce tuner, c'est définitivement le réglage de sa configuration qui permet de recevoir toutes les chaînes de la TNT en un tour de main. De ce point de vue, l'utilisation du manuel devient même accessoire. La qualité de réception dépend bien sûr de votre point de localisation mais les signaux sont très bien retranscrits, donc rien à dire de ce côté-là. Le gros point faible réside dans l'absence d'un disque dur interne. Certes, l'adjonction d'un disque dur peut se faire très facilement mais c'est un vrai point négatif car cela empêche d'avoir un produit très complet à disposition. Outre ce bémol, ce produit fait le job, sans compter que cette absence est précisée à l'achat, pas de faux procès donc, mais un vrai regret néanmoins.

Tefal IH201812 Plaque à Induction Portable Céramique 2100 W
Tefal IH201812 Plaque à Induction Portable Céramique 2100 W

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal IH201812 Plaque à Induction Portable Céramique 2100 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une puissance de chauffe intéressante pour une cuisine d'appoint. Idéal par exemple pour le week-end. A noter que la chaleur arrive très rapidement. Même si ce n'est personnellement pas mon usage premier, on peut très bien imaginer que cela fonctionne pour une kitchenette. Un produit très intéressant donc, qui sans faire de miracles répond aux attentes.

Philips QS6161/32 Style Shaver Wet&Dry Tondeuse Barbe 3 en 1 Finition Métal Brossé et Noir

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 4 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit très bien conçu et sympa. Très simple d'utilisation. La grille a deux dimensions et possède des extrémités préfabriquées afin de faire glisser sur le rasoir sur la barbe. La façon dont elle est conçu rend son nettoyage très facile. Je suis un peu exigeant mais un sac pour ranger les têtes aurait été bienvenu. Une très bonne machine qui fait le travail très bien le travail. La durée de vie de la batterie est bien plus longue que ce à quoi je m'attendais. Je recommande.

Philips HX6311/07 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare pour Enfants
Philips HX6311/07 Brosse à Dents Rechargeable Sonicare pour Enfants

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que le modèle précédent, 4 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes deux filles utilisent cette brosse à dents qui rend le brossage beaucoup plus facile avec des résultats exemplaires, ce qui était déjà le cas avec le modèle précédent du même produit.

Cette nouvelle version de Sonicare for Kids est en effet presque identique au modèle précédent. Il vous donne la possibilité de deux niveaux différents de vibrations , et dispose d'un cycle de brossage chronométré de deux minutes avec des bips toutes les 30 secondes pour vous rappeler de changer la brosse à un nouveau quadrant de la bouche . Si votre enfant n'a jamais utilisé une brosse à dents sonique avant , je recommande fortement de commencer au niveau inférieur de vibrations.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20