Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Build Your Running Body: A Total-Body Fitness Plan for All Distance Runners, from Milers to Ultramarathoners - Run Farther, Faster, and Injury-free
par Pete Magill

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre de running à ma connaissance, 13 juin 2015
Lu de bout en bout. Tous les sujets sont abordés dans un ordre méthodique et qui fait sens. Depuis l'équipement de base et travail des muscles nécessaires jusqu'à la diététique et les plans d'entraînements avant de finir par les stratégies de course. Difficile de faire plus complet. Qui plus est, les auteurs n'ont pas recours à des formules magiques. Du bon sens tout du long pour mieux s'entraîner et moins se blesser, de la part de ce qui se fait de mieux dans le coaching de la course. Une pépite.

Philips BHH777/10 Boucleur Easy Natural Curler
Philips BHH777/10 Boucleur Easy Natural Curler

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHH777/10 Boucleur Easy Natural Curler (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit d'une nouvelle génération, des boucles faciles à faire, même pour débutants, ce que je suis en tant que père de famille ! Mes filles se sont amusées à en faire avec des copines avec un résultat surprenant, et très élégant. Qui plus est, il s'agit d'un produit très sûr, sans risque de brûlure. Une qualité au rendez-vous et une finition réussie, notamment au niveau de la prise en main. Je recommande.

Gillette Mach3 Lames de Rasoir pour Homme 8 Recharges -  Déballer sans s'énerver
Gillette Mach3 Lames de Rasoir pour Homme 8 Recharges - Déballer sans s'énerver

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs rasages possibles, 5 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La raison pour laquelle je mets 4 étoiles et non 5 réside seulement dans le fait que selon moi, la technologie Fusion est encore plus efficace pour se raser, et plus agréable. Il n'en reste pas moins que le Mach 3 demeure une alternative terriblement efficace, permettant un rasage précis, efficace et qui maintient une peau douce. Bien souvent, un seul passage suffit pour peu que vous changiez assez fréquemment les lames. De la super qualité pour un rasage au top.

Ancienne Version Gillette Fusion Lames de Rasoir Pack de 12
Ancienne Version Gillette Fusion Lames de Rasoir Pack de 12

5.0 étoiles sur 5 Ce qui se fait de mieux en rasage, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version Gillette Fusion Lames de Rasoir Pack de 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le top du top. Un rasage hyper précis et qui ne nécessite pas de repasser plusieurs fois. Le système vibratoire, bien qu'à première vue assez gadget fonctionne finalement très bien et remplit son usage. Le rasage n'est donc pas abrasif et la peau redevient aussi douce que celle d'un premier né. Cela fait quelques années que j'utilise la technologie fusion et je ne compte pas en changer. Reste le prix, qui n'est pas donné mais l'investissement en vaut la peine. Enfin, le marqueur bleuté pour indiquer l'usure des lames n'est à mon sens pas complètement optimal, poussant plutôt à l'achat mais reste pratique néanmoins.

Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante Bleue - Avec Gonfleur
Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante Bleue - Avec Gonfleur

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante - Avec Gonfleur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai utilisé ce ballon à l'occasion de la fête d'anniversaire de ma fille de 7 ans.
Le gonflage s'est révélé facile, le diamètre du ballon surprenant. Il faut aller dehors et éviter les sols trop irréguliers pour jouer avec (la tentation de rouler dessus est grande!), mais les enfants se sont régalés.
Il existe en plusieurs couleurs (dont un violet assez girly), amusement garanti !

Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir
Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir

4.0 étoiles sur 5 Solide et fonctionnel, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une coque qui remplit très bien sa fonction. Facile à installer, protège bien l'ordinateur tout en permettant un accès facile aux ports de périphérique. Au niveau design, ce n'est pas le point fort mais ce n'est pas forcément non plus ce qu'on lui demande. C'est une coque pratique, qui n'alourdit pas le portable, et d'un bon rapport qualité/prix.

H2800 ORANGE HEADSET
H2800 ORANGE HEADSET
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bon son, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2800 ORANGE HEADSET (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un casque qui remplit bien ses fonctions. Très facile d'utilisation, pratique, prend peu de place une fois plié. Surtout, la qualité sonore est au rendez-vous, ce qui en fait un produit de très bon rapport qualité / prix. Le design est également très sympa avec une couleur orange assez flashy et bien dans l'ère du temps. Au niveau de la solidité, cela paraît très acceptable même s'il faudra attendre un peu de temps avant de l'éprouver davantage. Les finitions sont néanmoins très bonnes. Dernier facteur, intéressant, le poids, très léger et qui permet un port agréable sur la tête, y compris pour faire du sport.

Case Logic TBC411K Sac à dos en nylon pour Appareil Photo Réflex Noir
Case Logic TBC411K Sac à dos en nylon pour Appareil Photo Réflex Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon sac à dos pour se ballader avec son appareil photo, 23 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède plusieurs sacs de matériel photo. Ce sac est juste assez grand pour contenir un reflex numérique, une grande lentille (comme un grand angle ou téléobjectif), des filtres supplémentaires, tout en restant très compact.
Il existe deux espaces latéraux mais trop petits pour un long téléobjectif. Le compartiment supérieur a suffisamment d'espace pour un autre objectif, et a une poche filet intérieure.
Également deux poches latérales zippées qui ne s'ouvrent pas complètement. Enfin, une poche arrière assez grande pour un ordinateur portable. Le dos est légèrement rembourré. Les seuls inconvénients de ce sac, outre sa petite capacité sont l'absence de boucle pour le trépied et un rembourrage un peu léger sur les bretelles.

Thule TVBE3153K Coque de Protection pour MacBook Pro 13" Noir
Thule TVBE3153K Coque de Protection pour MacBook Pro 13" Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule TVBE3153K Coque de Protection pour MacBook Pro 13" Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon impression générale: s'insère correctement à mon MacBook. Solide une fois qu'il est assemblé et connecté à ma machine.

Avantages: ajoute une certaine protection à mon MacBook sans créer aucune gêne, même s'il peut un peu interférer avec certains périphériques connectés à l'USB, HDMI et ports Thunderbolt. Le pare-chocs permet également une prise en main facile et confortable sur la machine lorsqu'on le transporte à la main. Offre une bonne protection en cas de chute accidentelle.

Inconvénients: Doit être assemblé par l'utilisateur.

Conclusion: Dans l'ensemble, c'est une bonne affaire et fait le travail. Cependant, pour un peu plus cher, vous aurez une meilleure qualité et pas besoin de l'assembler vous-même.

Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud
Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud

5.0 étoiles sur 5 Efficace et silencieux pour une petite pièce, 21 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil testé dans mon bureau et chambre, soit environ 12 mètres carré, avec ventilateur dans les deux cas. Le résultat a été très rapide puisqu'en moins d'une heure, l'humidité de la pièce avait sensiblement augmenté. L'appareil est silencieux malgré un léger bourdonnement et le bruit de bouillonnement occasionnel. Taille et forme corrects avec une capacité de réservoir qui suffit largement. Petit conseil pour la route pour revenir au ventilateur, attention de bien le diriger afin de ne pas diriger l'humidité vers le sol.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20