Profil de Benjamin Labarthe-Piol > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Labar...
Classement des meilleurs critiques: 759

Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mountain Buggy Poussette Mini - Rouge
Mountain Buggy Poussette Mini - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour notre usage, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Buggy Poussette Mini - Rouge (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poussette est parfaite pour notre fille qui est maintenant suffisamment grande pour ne plus être dans une poussette grande taille. Cette mini nous permet un pliage hyper pratique et très rapide, ainsi qu'une plus grande polyvalence. Les pneus ne sont pas remplis d'air comme beaucoup de modèles de MountainBuggy mais ce n'est finalement pas plus mal. Cette mini répond donc à toutes nos attentes pour un prix abordable.

Braun Silk Epil 7 7961 Epilateur Exfoliateur Skin Spa, Utilisable sous l'eau, avec 6 accessoires
Proposé par EUROMEDIXX

4.0 étoiles sur 5 Mutli usages, 27 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fidèle à la réputation de Braun, Peut être utilisé sous la douche et alternative peu coûteuse à l'épilation. Cet épilateur possède une gamme très complète et la fonction "massage" aide à détendre la peau. 4 étoiles car c'est un très bon rapport qualité / prix et qui permet de remplacer plus qu'avantageusement le rasoir.

Case Logic QTS-210K Etui semi-rigide E.V.A pour Tablette PC/ iPad 10" Noir
Case Logic QTS-210K Etui semi-rigide E.V.A pour Tablette PC/ iPad 10" Noir

4.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 3 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une housse qui assure une très bonne protection à l'iPad, de ce point de vue fonctionnel, rien à dire. Je serais un peu plus réservé sur le plan esthétique puisque cette housse prend finalement beaucoup de place et qu'elle n'a pas un attrait visuel très raccord avec celui de l'iPad. Pour autant, et au regard du prix, le rapport qualité/prix est particulièrement intéressant et pour voyager, cette housse se révèle impeccable.

PHILIPS - NT9141/10 - Tondeuse de précision Go-Styler - Pattes, favoris et moustaches, 100% étanche, Piles, 1 sabot
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Précis mais perfectible, 3 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On parle là d'un produit qui s'attaque à des attributs nécessitant beaucoup de doigté. Et pour cause, cette tondeuse a pour vocation de travailler au mieux sa pilosité faciale. De ce point de vue, le sabot est configuré de telle manière qu'il répond parfaitement aux attentes. Pour autant, la manipulation n'est pas des plus aisées et l'on a parfois l'impression de passer beaucoup de temps pour un résultat qui n'est pas forcément très visible. Un produit qui se destine donc principalement aux maniaques du genre !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 8:08 PM MEST

Belkin F5L149edWHT  Clavier sans fil  pour iPad 2/3/4 AZERTY - Blanc avec Etui intégré
Belkin F5L149edWHT Clavier sans fil pour iPad 2/3/4 AZERTY - Blanc avec Etui intégré
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Génial, rien d'autre à dire, 3 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une connexion bluetooth pour seule configuration et tout roule. Un parfait complèment pour tablette pour qui souhaite faire du mail, bloguer, faire du réseau social ou même travailler ! les touches sont agréables au doigté et le confort du clavier est irréprochable. Un pur bonheur.

Ultrasport NavRun 2K11 Cardiofréquencemètre GPS/capteurs digitaux
Ultrasport NavRun 2K11 Cardiofréquencemètre GPS/capteurs digitaux

4.0 étoiles sur 5 Bien mais perfectible sur le GPS, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport NavRun 2K11 Cardiofréquencemètre GPS/capteurs digitaux (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers de ce chrono pour toutes mes séances (6 par semaine). Les nombreux paramètres qu'elle offre répondent à toutes mes attentes. On peut ainsi configurer le chrono pour faire apparaître les critères qui nous apparaissent principalement (temps, cardio, distance, vitesse...). De plus, en termes de rapport qualité/prix, on est à un niveau très performant. Tellement que je n'aurais qu'une remarque à faire, concernant le GPS inclus dans la montre. Celui-ci met parfois beaucoup de temps à se déclencher, ce qui est pénible mais finalement le cas sur pas mal de chronos. Au final, on n'est peut-être pas sur des niveaux de qualité atteignant les références du genre (Polar, Garmin) mais vu le prix, cela fait totalement l'affaire.

Fisher Price - X3836 - Bain - Baignoire Evolutive 3 en 1
Fisher Price - X3836 - Bain - Baignoire Evolutive 3 en 1

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à manier, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - X3836 - Bain - Baignoire Evolutive 3 en 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une baignoire multi-fonctions qui permet un usage évolutif, la promesse est alléchante. En l’occurrence, le résultat est à la hauteur des attentes. Surtout, la crainte d'avoir un produit compliqué à manipuler est écartée puisque le produit est très simple d'usage. Bien que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur une longue période, la qualité semble être au rendez-vous et j'ai toutes les raisons de penser qu'il pourra tenir le coup au-delà d'une progéniture. Une bonne idée, une bonne exécution, qui permettent d'en faire un produit à recommander.

Marware - SportGrip - Coque pour Kindle - Noir
Marware - SportGrip - Coque pour Kindle - Noir

5.0 étoiles sur 5 Une forme parfaite !, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - SportGrip - Coque pour Kindle - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise cette coque pour mon Kindle et je ne suis pas du tout déçu. Il s'ajuste comme un gant et la texture et le rembourrage permettent une prise antidérapante tout en protégeant mon Kindle. Il permet également un maintien de la forme élégante du Kindle avec un poids minimal. Tous les boutons sont recouverts et sont facilement manipulables à travers le couvercle en silicone. La seule ouverture est pour le port USB situé sur le bas de l'appareil et voyant de charge. La couverture est facile à glisser sous et hors tension.

StarTech.com Adaptateur vidéo DisplayPort vers DVI - Convertisseur DP vers DVI-D - Mâle / Femelle - 1920x1200 / 1080p - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment pas grand chose à dire sur ce produit, si ce n'est que le prix est juste. Fonctionne très bien. J'avais besoin de ce gadget pour brancher un troisième moniteur sur une carte vidéo avec des connecteurs mini-port display. J'ai dû réinstaller les connexions à plusieurs reprises pour obtenir la vidéo mais ce n'était probablement pas la faute de l'adaptateur. Si je reçois une quatrième moniteur sans support du port display natif, je vais certainement avoir un autre de ces produits.

Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages
Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

5.0 étoiles sur 5 Economique, efficace et une odeur de rêve !, 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que des satisfactions sur ce produit. Il fait le job sur toutes les tâches, ne nécessite pas des doses qui vont vous ruiner et il vous rendra un lingue avec une odeur divine. Aucun reproche donc, si ce n'est peut-être son prix, mais qui à mon avis, vaut largement de dépenser quelques euros en plus au vu du résultat plus que probant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20