Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
SCHOLL Shopping et Dancing Demi Semelles Autocollantes Ultra Fines (1 Pair)
SCHOLL Shopping et Dancing Demi Semelles Autocollantes Ultra Fines (1 Pair)

4.0 étoiles sur 5 Top surtout par temps chaud, 25 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avis de ma femme : Ravie de cet essai ! Je suis en général très à l'aise sur talons hauts, mais par temps chauds, ma voute plantaire s'échauffe. Ces coussinets permettent d'atténuer cette sensation de chauffe, tout en me permettant de rester très stable sur mes talons.
Je recommande.

Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry - Noir
Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry - Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, précis mais un peu bruyant, 23 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un super rasoir électrique. A la prise en main très fiable, grâce à son revêtement. Le rasage se fait de manière précise et un ou deux passages (selon les parties du visages) s'avère suffisant pour avoir une peau nette et bien rasée. Un plus de ce rasoir, la possibilité de s'en servir sous la douche même si très franchement, je préfère encore me retrouver devant un miroir pour procéder. Le seul (petit) inconvénient viendrait du bruit qu'il émet. Je le trouve en effet assez bruyant même si probablement dans la norme des autres rasoirs électriques. Je suis plutôt habitué aux rasages mécaniques mais ce Braun est un parfait outil de complément dont je me sers au moins une fois par semaine. Enfin, la durée de charge paraît très bonne, promettant une autonomie largement suffisante pour les voyages.

DREMEL 8100-1/15 Outil Multi-usage Sans fil, Li-Ion (7,2 V), 1 Adaptation, 15 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 22 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une rotative multi-fonctions avec un nombre impressionnants de têtes pour faire face à toutes les situations, telle est la promesse de ce produit. Promesse largement remplie malgré un prix très attractif, faisant de cet article un imbattable d'un point de vue rapport qualité / prix. Pour autant, je ne mets pas 5 étoiles, note que je réserverais à un article de top qualité, faisant le job de manière optimale. Non pas que ce ne soit pas le cas ici mais la finition ne me permet pas de le mettre au même niveau que les produits de la même catégorie mais de première facture. Un produit que je recommande néanmoins.

par Pete Magill

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre de running à ma connaissance, 13 juin 2015
Lu de bout en bout. Tous les sujets sont abordés dans un ordre méthodique et qui fait sens. Depuis l'équipement de base et travail des muscles nécessaires jusqu'à la diététique et les plans d'entraînements avant de finir par les stratégies de course. Difficile de faire plus complet. Qui plus est, les auteurs n'ont pas recours à des formules magiques. Du bon sens tout du long pour mieux s'entraîner et moins se blesser, de la part de ce qui se fait de mieux dans le coaching de la course. Une pépite.

Build Your Running Body: A Total-Body Fitness Plan for All Distance Runners, from Milers to Ultramarathoners - Run Farther, Faster, and Injury-free
par Pete Magill

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre de running à ma connaissance, 13 juin 2015

Philips BHH777/10 Boucleur Easy Natural Curler
Philips BHH777/10 Boucleur Easy Natural Curler

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHH777/10 Boucleur Easy Natural Curler (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit d'une nouvelle génération, des boucles faciles à faire, même pour débutants, ce que je suis en tant que père de famille ! Mes filles se sont amusées à en faire avec des copines avec un résultat surprenant, et très élégant. Qui plus est, il s'agit d'un produit très sûr, sans risque de brûlure. Une qualité au rendez-vous et une finition réussie, notamment au niveau de la prise en main. Je recommande.

Gillette Mach3 Lames de Rasoir pour Homme 8 Recharges -  Déballer sans s'énerver
Gillette Mach3 Lames de Rasoir pour Homme 8 Recharges - Déballer sans s'énerver

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs rasages possibles, 5 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La raison pour laquelle je mets 4 étoiles et non 5 réside seulement dans le fait que selon moi, la technologie Fusion est encore plus efficace pour se raser, et plus agréable. Il n'en reste pas moins que le Mach 3 demeure une alternative terriblement efficace, permettant un rasage précis, efficace et qui maintient une peau douce. Bien souvent, un seul passage suffit pour peu que vous changiez assez fréquemment les lames. De la super qualité pour un rasage au top.

Ancienne Version Gillette Fusion Lames de Rasoir Pack de 12
Ancienne Version Gillette Fusion Lames de Rasoir Pack de 12
Proposé par Shopyshop

5.0 étoiles sur 5 Ce qui se fait de mieux en rasage, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancienne Version Gillette Fusion Lames de Rasoir Pack de 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le top du top. Un rasage hyper précis et qui ne nécessite pas de repasser plusieurs fois. Le système vibratoire, bien qu'à première vue assez gadget fonctionne finalement très bien et remplit son usage. Le rasage n'est donc pas abrasif et la peau redevient aussi douce que celle d'un premier né. Cela fait quelques années que j'utilise la technologie fusion et je ne compte pas en changer. Reste le prix, qui n'est pas donné mais l'investissement en vaut la peine. Enfin, le marqueur bleuté pour indiquer l'usure des lames n'est à mon sens pas complètement optimal, poussant plutôt à l'achat mais reste pratique néanmoins.

Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante Bleue - Avec Gonfleur
Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante Bleue - Avec Gonfleur

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante - Avec Gonfleur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai utilisé ce ballon à l'occasion de la fête d'anniversaire de ma fille de 7 ans.
Le gonflage s'est révélé facile, le diamètre du ballon surprenant. Il faut aller dehors et éviter les sols trop irréguliers pour jouer avec (la tentation de rouler dessus est grande!), mais les enfants se sont régalés.
Il existe en plusieurs couleurs (dont un violet assez girly), amusement garanti !

Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir
Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir

4.0 étoiles sur 5 Solide et fonctionnel, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une coque qui remplit très bien sa fonction. Facile à installer, protège bien l'ordinateur tout en permettant un accès facile aux ports de périphérique. Au niveau design, ce n'est pas le point fort mais ce n'est pas forcément non plus ce qu'on lui demande. C'est une coque pratique, qui n'alourdit pas le portable, et d'un bon rapport qualité/prix.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30