Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab
Classement des meilleurs critiques: 870

Benjamin Lab (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
KitSound Ignite Haut Parleur Universel Sans Fil avec Connexion Bluetooth Compatible avec tous les iPhones, iPads, iPods, Samsung, Nexus, BlackBerry, Nokia, Windows 8 et Nexus - Noir
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 6 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien qu'étant très exigeant au niveau du son, j'ai trouvé cette petite enceinte tout bonnement incroyable. Au-delà du son, plus que correcte au vu des dimensions du produit, la connexion Bluetooth se fait de manière extrêmement simple et tient à des distances très lointaines. Evidemment, la portabilité de l'objet tombe sous le sens. Je m'en sers depuis que je l'ai pour tous mes déplacements. A noter l'autonomie, qui doit tenir entre 4 et 5 heures, et qui aura du mal à tenir sur toute une soirée en vacances. En dehors de ce bémol (et encore), c'est un super produit.

Philips - SC1992/00 - Lumea Essential Plus - Epilateur à Lumière Pulsée IPL - Corps - flash en continu (Slide & flash) - 100 000 Flashs

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 6 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien que particulier à utiliser au départ, provoquant des sensations d'échauffement qui nécessitent un temps d'adaptation, le résultat est tout à fait éloquent. L'épilation se fait de manière ultra-effiace et (surtout) durable. Inutile de repasser plusieurs fois sur la même zone, la lumière pulsée fonctionne à merveille et aboutit à une peau neuve et douce. L'objet est certes un peu coûteux mais à mon avis, cela se justifie dans la mesure où il remplace avantageusement des séances en salon. Un excellent produit.

AmazonBasics Casque audio filaire USB pour PlayStation 3 (Produit agréé par Sony)

5.0 étoiles sur 5 Répond exactement aux attentes, 3 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Marche non seulementavec la PS3 mais il fonctionne aussi très bien avec Skype sur un PC. Assurez-vous juste, lorsque vous branchez le casque dans votre PS3 que vous modifiez le haut-parleur dans les paramètres audio via le menu PS3. Cela reste très simple à paramétrer. En outre, vous n'entendrez que les conversations dans ce casque, PAS le gameplay, ce qui est de toute façon attendu. Pour entendre le gameplay, il faut aller sur un casque avec prises audio RCA. Vu le prix, c'est un produit hautement recommandé.

Braun Lisseur Satin Hair 7 ST780 Sensocare
Braun Lisseur Satin Hair 7 ST780 Sensocare

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Lisseur Satin Hair 7 ST780 Sensocare (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lisseur est top! Essayé sur des cheveux fins et ondulés, tout a fonctionné parfaitement là où les précédents lisseurs ne faisaient pas l'affaire, pour ne pas dire qu'ils brûlaient les cheveux pour certains d'entre eux ! Impeccable pour un usage quotidien, le régulateur de chaleur qui s'adapte au cheveu, loin d'être seulement une promesse marketing, fonctionne parfaitement, permettant aux cheveux de rester lisses tout la journée, tout en ajoutant brillance et volume. Le temps d'utilisation est un peu long au départ mais avec un peu de pratique, les cheveux sont lisses en 20 minutes. Bref, un super produit.

Creative Sound Blaster ZXR - Carte Son Ultra Haute Performance PCIE - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 12 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une carte son fantastique, un son d'exception, rien à dire si ce n'est du bien sur ce produit. La connectique est ultra-complète et le tout répond à des besoins aussi bien pour des professionnels du son que pour des amateurs de musique. Ma musique, majoritairement compressée à 192 kbps n'a jamais sonné aussi bonne. Le produit est livré dans un boîtier luxueux qui réhausse encore la qualité d'ensemble. En revanche, la taille de la carte et le fait qu'elle soit doublée la fait prendre beaucoup de place et a nécessité pour ma part un changement de colonne, ce qui implique d'être grandement impliqué dans l'exigence sonore avant d'acquérir un tel objet. En tout état de cause, Creative signe un produit au top du top.

Creative INSPIRE 51MF0415AA000   T3300 Systeme de Haut-parleurs 2.1 Hautes performances avec des Basses et une puissance impressionnantes
Creative INSPIRE 51MF0415AA000 T3300 Systeme de Haut-parleurs 2.1 Hautes performances avec des Basses et une puissance impressionnantes
Proposé par iloprix

4.0 étoiles sur 5 Bon son mais rien de fantastique, 25 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien sûr, à ce prix, on ne peut pas attendre un son exceptionnel. Toutefois, Creative fait le job et ces enceintes délivrent un son de très bonne qualité. Les aigus et les graves sont bien balancés même si le caisson de basse doit être poussé à max pour obtenir un résultat correct. A noter également qu'il est fait mention d'une télécommande filaire. Il s'agit en réalité d'un petit commutateur de volume dont la solidité ne paraît pas très éprouvée. Pour autant et en conclusion, ces enceintes restent d'un très bon rapport qualité / prix et constituent un bon produit pour qui souhaite avoir un bon son à bon prix.

Case Logic FLXM102GY Sac besace en polyester/nylon pour Appareil photo réflex/PC Taille M Gris

5.0 étoiles sur 5 Multi-usages, 25 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement, je me sers de ce sac pour transporter mon réflex numérique et ses objectifs. Pour cet usage, ce sac répond parfaitement à mes attentes mais j'imagine sans peine que l'on puisse en faire usage pour un PC. En dehors du fait d'être pratique (notamment le mini-sac à l'intérieur pour les objectifs), avec des supports amovibles, l’esthétisme du sac est appréciable. Enfin, la protection, dont c'est la fonction première du sac, est au rendez-vous grâce à la solidité de ce sac dont les coutures assurent un parfait soutien. Bref, un super produit que je recommande fortement.

PHILIPS - HP6382/20 - Tondeuse bikini 3 en 1 - Styliser, tondre et raser votre bikini - Douceur et liberté

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 25 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sa taille permet de le mettre dans n'importe quelle trousse de toilettes. Le rasage se fait de près et ne nécessite pas de repasser plusieurs fois pour être efficace. Cette tondeuse répond parfaitement aux attentes, son rasoir étant suffisamment précis pour ne pas donner lieu à un esthétisme grossier. Un très bon produit.

Mountain Buggy Poussette Mini - Rouge
Mountain Buggy Poussette Mini - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour notre usage, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Buggy Poussette Mini - Rouge (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poussette est parfaite pour notre fille qui est maintenant suffisamment grande pour ne plus être dans une poussette grande taille. Cette mini nous permet un pliage hyper pratique et très rapide, ainsi qu'une plus grande polyvalence. Les pneus ne sont pas remplis d'air comme beaucoup de modèles de MountainBuggy mais ce n'est finalement pas plus mal. Cette mini répond donc à toutes nos attentes pour un prix abordable.

Braun Silk Epil 7 7961 Epilateur Exfoliateur Skin Spa, Utilisable sous l'eau, avec 6 accessoires

4.0 étoiles sur 5 Mutli usages, 27 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fidèle à la réputation de Braun, Peut être utilisé sous la douche et alternative peu coûteuse à l'épilation. Cet épilateur possède une gamme très complète et la fonction "massage" aide à détendre la peau. 4 étoiles car c'est un très bon rapport qualité / prix et qui permet de remplacer plus qu'avantageusement le rasoir.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30