Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab
Classement des meilleurs critiques: 880

Benjamin Lab (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Aqua Optima Galia Carafe Filtrante + 6 Cartouches de 60 Jours - blanc - 12 mois (Pack annuel)

5.0 étoiles sur 5 Une eau plus pure, un outil pratique, 2 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'habite présentement à Paris et je ne peux pas dire que je bénéficie d'une eau courante de mauvaise qualité. Néanmoins, cette carafe filtrante purifie de manière efficace l'eau qui alimente nos repas. Le goût est très légèrement différent de l'eau qui coule du robinet, sans pour autant que celui-ci soit altéré dans un sens négatif. Par ailleurs, la contenance de cette carafe est très appréciable et son ergonomie conçue pour s'adapter à la portière du réfrigérateur fonctionne très bien. Prévoir néanmoins que cela prendra la place de deux bouteilles de taille standard. Un excellent produit qui répond aux attentes.

iHealth - ZRYBP7 - Tensiometre sans fil poignet a utiliser avec iPhone/iPod/iPad - blanc
Proposé par Neo-media

5.0 étoiles sur 5 Vaut largement le prix., 17 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelques difficultés pour l'ajuster à la taille de mon poignet mais une fois passé cet écueil, ce produit est génial et a répondu à toutes mes attentes. Attention, il ne s'agit pas de le substituer à un vrai médecin mais pour ceux qui, comme moi, font beaucoup de sport, font attention à leur sommeil et leur diététique, cet appareil offre un super outil de suivi de tous les indicateurs physiologiques qui comptent. Vraiment bien fait et évidemment très adapté à l'iphone/ipad. Je recommande vivement.

StarTech.com PEX2PCI4 Boîtier Externe d'Extension PCI Express vers 4 Emplacements PCI Chassis 1x PCI Express Mâle 4x PCI / PCI-X Slot Femelle

4.0 étoiles sur 5 Pas un super design mais fait ce qu'il a à faire, 17 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu à choisir entre la construction d'un nouveau système avec une carte mère à 5 connecteurs PCI ou utiliser un boîtier externe et c'est cette dernière solution que j'ai choisi car elle permettait une plus grande polyvalence dans l'éventualité de changements futurs.

J'ai installé le matériel avec Windows 7 comme OS, le boîtier a fonctionné de façon transparente. Au démarrage , Windows s'est immédiatement téléchargé et a installé les pilotes pour la carte de test que j'avais installé à l'intérieur de la cage , sans avoir besoin de pilotes ou de logiciels pour la cage elle-même.

A noter qu'une fois la carte PCIe adaptateur interne est installé dans le PC le boîtier doit être fixé et alimenté pour que l'ordinateur fonctionne.

J'ai quelques critiques mais qui peuvent être résolus avec un peu de bricolage .
- la connexion externe de la carte de l'adaptateur utilise un connecteur standard vidéo DVI-D. Il serait utile d'avoir un label plus visible sur le panneau extérieur de la carte elle-même. J'ai résolu le problème en imprimant une étiquette et en la collant sur le panneau à côté du connecteur .
- le boîtier est trop petit pour certaines cartes PCI.
- la ventilation pourrait être meilleure.

Philips-Avent Babyphone - Vidéo Jour et Nuit SCD603/00, max: 150 m
Philips-Avent Babyphone - Vidéo Jour et Nuit SCD603/00, max: 150 m

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais pourrait avoir davantage de fonctionnalités, 13 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le côté vidéo du moniteur me semblait un peu intrusif au départ mais avec ma femme, nous avons appris depuis à apprécier le fait de ne pas avoir à faire de déplacements inutiles pour voir si notre enfant babille et joue en toute sécurité dans sa chambre

Voici ce que nous aimons et n'aimons pas sur ce moniteur vidéo numérique après quelques semaines d'utilisation :

POSITIFS :

1. Pas d'interférence avec les réseaux WiFi et des téléphones cellulaires.

2 . Aucune interférence entre les moniteurs DECT : même côte à côté et mis en place dans la même pièce.

3 . Bonne couverture: j'ai parcouru environ 50 mètres de la chambre de bébé avec le moniteur vidéo , et le signal est toujours bon à travers les murs.

4 . Durée de vie de la batterie correct avec le mode veille, la batterie rechargeable dure au moins 5-6 heures . J'ai atteint environ 3 heures d'autonomie avec le moniteur en continu sur.

5 . Installation simple plug and play. Pas besoin d'être un expert.

6 . Super vision nocturne, donc sans éclairage. Il y a un aspect caméra de sécurité, de type noir et blanc à la vidéo , mais est parfaitement adapté pour voir le bébé dans des conditions de faible luminosité .

Un seul point d'amélioration: la taille. Le moniteur vidéo est étrangement grand . Trop grand pour tenir dans une poche , et trop peu ergonomique pour accrocher une boucle de ceinture.

A part ça, tout est top.

Philips HD6360/20 Gril Avance 1/3 Plancha Diffuseur Feu de Bois 2000 W
Philips HD6360/20 Gril Avance 1/3 Plancha Diffuseur Feu de Bois 2000 W

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais limité par son système de thermostat, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD6360/20 Gril Avance 1/3 Plancha Diffuseur Feu de Bois 2000 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le côté compact de ce gril/plancha est le premier intérêt qui saute aux yeux de ce produit, en particulier pour des gens qui, comme moi, habite en appartement et ne bénéficie pas d'une terrasse assez grande pour gratifier mes convives d'un méchoui argentin les soirs de match de foot... il n'en reste pas moins qu'une fois passé le côté pratique de l'affaire, vous aurez toujours un peu de mal à satisfaire une grande tablée avec des viandes épaisses à souhait. Ici, il faut plutôt viser le repas d'appoint avec des produits peu épais, le gros point noir étant le système de régulation de chaleur qui empêche la plaque de se maintenir de manière constante à une température très élevée. Ceci étant dit, je tiens à vous rassurer, vous mangerez chaud et la cuisson reste de bonne qualité, sans compter que le nettoyage, la vitre du grill et le récupérateur de graisse vous évitera un aller/retour chez votre revendeur de cuisine pour refaire vos pièces. Un grill loin d'être miraculeux donc, mais qui me semble répondre aux usages et le tout pour un prix somme toute raisonnable.

Buki France - CM047 - Jeu Scientifique - Mes Produits de Beauté - 30 recettes
Buki France - CM047 - Jeu Scientifique - Mes Produits de Beauté - 30 recettes

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour les filles, 23 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un peu à l'image du jeu "Monster Cocktail" du même éditeur, on est plutôt ici sur des jeux qui amuseront les enfants mais dont la durée de vie reste malgré tout assez limitée. Ici aussi, les produits sont de bonne qualité et les filles passeront du temps à se "refaire une beauté". De là à dire qu'elles passeront leurs journées à venir à ne faire que ça, c'est une autre histoire ! Mais en ce qui concerne mes filles, elles ont adoré ce jeu et je pense pouvoir dire qu'elles en ont maximisé le potentiel ! Très content (pour elles) donc.

Buki France - 7069 - Jeu D'imitation - Cuisine - Monster Cocktail - 30 recettes
Buki France - 7069 - Jeu D'imitation - Cuisine - Monster Cocktail - 30 recettes

4.0 étoiles sur 5 Amusant mais durée de vie limitée, 23 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un jeu sympa pour les enfants mais dont la durée de vie ne dépassera pas quelques utilisations. C'est en effet assez gadget et mes enfants s'en sont un peu lassés une fois l'effet découverte terminé. Pour autant, les ustensiles sont de bonne facture et en ce sens, il n'y a pas tromperie sur la marchandise, le jeu répond aux attentes. Le principe du jeu n'est pas ce qu'il y a de plus éducatif ni pédagogique mais les enfants semblent s'en accommoder parfaitement... Un jeu sympa donc, si l'on ne se méprend pas sur ses attentes initiales.

Parker Urban Premium Stylo Plume Pointe moyenne Attributs Dorés Penman Blue
Parker Urban Premium Stylo Plume Pointe moyenne Attributs Dorés Penman Blue
Proposé par Pilotfish Pens

4.0 étoiles sur 5 Un beau stylo plume, 23 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un style d'un grand classicisme mais très agréable, à l'oeil comme au toucher. La plume glisse sans accroc sur le papier et la qualité graphique s'en ressent. Pour les amoureux des beaux textes à partir de moyens traditionnels, c'est un style qui s'accord parfaitement aux usages attendues. Un régal.

Philips GC2040/70 Fer à Repasser Easy Speed Plus 2100 W
Philips GC2040/70 Fer à Repasser Easy Speed Plus 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC2040/70 Fer à Repasser Easy Speed Plus 2100 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers surtout de mon fer à repasser pour mes chemises. Après plusieurs essais, ce fer fonctionne parfaitement, est très facile à manier et à déplacer d'avant en arrière. Du coup, le repassage devient très rapide. La plaque reste super propre, ce qui évite toute mauvaise surprise. La puissance est au top et les plis disparaissent du premier coup. Bref, je suis fan !

Creative Sound Blaster Omni Surround 5.1 - Carte Son USB - SBX ProStudio
Creative Sound Blaster Omni Surround 5.1 - Carte Son USB - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 Super son, 31 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent son sur cette carte externe, qui fonctionne de manière impeccable et très simple. Je ne l'utilise que pour la stéréo mais il est capable de 5.1. Utilisé sur mon portable de travail, à la maison et au bureau, c'est le choix idéal. Il prend très peu de place et me donne tout ce qu'il faut à portée de main (commande de volume facile, micro intégré) et prises d'entrée si je veux brancher un casque. Hautement recommandé.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30