Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 22 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise des brosses à dents électriques depuis maintenant trois ans, toutes de la marque Braun, et en suis pleinement satisfait. C'est la raison pour laquelle, selon moi, Philips aurait du mal à faire mieux. Est-ce le cas ? Je n'en suis pas persuadé mais cette brosse à dents équivaut largement à tout ce que j'ai pu essayer jusqu'ici. Les niveaux d'intensité sont très bien configurés et permettent de varier selon les sensations de chacun (ma femme s'en sert également). Les têtes vont chercher en profondeur pour assurer un brossage de qualité et exhaustif. C'est donc une très bonne expérience ainsi qu'une très bonne surprise d'avoir testé cette brosse à dents, à laquelle je délivre 5 étoiles sans problème. Un très bon achat.

Cressi Sub S.p.A. Big Eyes Evolution & Kappa Ultra Dry Combo Set de snorkeling Transparent/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Complet et de qualité, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Big Eyes Evolution & Kappa Ultra Dry Combo Set de Plongée/Natation (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un kit très pratique, dont la qualité est vraiment bonne, ce qui en fait un article de très bon rapport qualité/prix. J'ai utilisé ce combo masque/tuba/palmes pendant plus d'une heure (en piscine) sans ressentir de lassitude au niveau des élastiques. Le tuba ne bouge quasiment pas et les palmes ont une souplesse plus que correcte, permettant une nage décontractée et à effort minimal. De ce point de vue, cet ensemble répondrait parfaitement à mes attentes même si nous ne sommes pas dans le très haut de gamme. Cela reste donc un compromis idéal et parfait pour les prochaines vacances au soleil.

Philips DVT 2500 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Au point mais un peu gros, 16 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dictaphone remplit toutes les missions qui lui sont assignées. A savoir une prise de son d'excellente qualité, une activation vocale qui ne l'est pas moins. Certes, c'est le minimum pour un dictaphone, en particulier de cette marque mais cela mérite d'être noté. J'ai pu lire ici ou là que l'absence de notice digne de ce nom était préjudiciable. Certes, mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé l'outil très intuitif et extrêmement facile à faire marcher. Dès lors, cela ne m'a pas plus pénalisé que cela. J'inclus là-dedans la connexion avec l'ordinateur et toutes les fonctionnalités permises. Ainsi, le traitement d'un fichier audio se fait de manière simple et rapide. Le seul bémol réside en fait dans la taille de l'objet et ses finitions. Le produit est en effet un peu volumineux et gagnerait à perdre quelques grammes. Mais au regard des autres qualités qu'il possède, c'est vraiment un moindre mal. Un très bon produit donc, que je recommande.

Philips DVT 6000 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 GRIS

4.0 étoiles sur 5 Répond à toutes mes attentes, 15 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce dictaphone présente tous les attributs attendus par rapport à mes usages. Il est léger, ergonomique et très simple d'utilisation. Son interface est clair et, ce qui est le plus important, la prise de son se fait de manière optimale, sensible et avec un parfait rendu. Le mode "dictée" est également très pratique ainsi que le traitement des fichiers qui est fait derrière. Certes, la qualité des matériaux peut laisser présager une certaine fragilité et donc un risque, en particulier si l'on trimballe le dictaphone avec nous en toutes occasions mais ça serait le seul bémol que je trouverais dans ce produit. Au final, son bilan est plus que positif, un excellent article.

Micro-casque Ear Force PX24 pour PS4/Xbox One/PC/Mac/Appareil mobile
Micro-casque Ear Force PX24 pour PS4/Xbox One/PC/Mac/Appareil mobile

5.0 étoiles sur 5 Le top, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque Ear Force PX24 pour PS4/Xbox One/PC/Mac/Appareil mobile (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un super produit dont voici mes préférences, par ordre décroissant, en précisant que je m'en sers exclusivement pour les jeux vidéos sur ma playstation 4. Tout d'abord, et c'est le plus important, un son exceptionnel. En mettant ce casque sur les oreilles, vous êtes en immersion dans le jeu vidéo, les basses sont bonnes sans être omniprésentes et les moindres détails du jeu vous apparaissent de manière nouvelle. Par ailleurs, la sensibilité du micro est bonne. Même en parlant à bas volume (en particulier le soir quand tout le monde dort), il capte tout et permet d'avoir des conversations normales sans réveiller tout le monde. Enfin, l'aspect pratique. Le confort est top, aucune fatigue même après plusieurs heures de jeu en ligne, et le micro ne gêne absolument pas, ce qui était le cas avec mon casque précédent. Une vraie réussite. J'adore.

PowerDirector 14 Ultra
PowerDirector 14 Ultra

4.0 étoiles sur 5 Simple et puissant, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDirector 14 Ultra (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour vous donner une idée de mon positionnement, je ne suis pas un fou de montage. Je suis d'habitude plutôt adepte de solutions gratuites trouvées en ligne mais forcément limitées en termes de fonctionnalités. A l'inverse, les solutions du type Final Cut sont à la fois beaucoup trop coûteuses et complexes pour moi. Du coup, Power Director est l'outil idéal pour mon niveau. J'avais déjà eu l'occasion d'essayer des versions antérieures et cette version 14 répond parfaitement à mes attentes. En sacrifiant un peu de temps et quelques efforts, le résultat est vraiment convaincant et les effets franchement réussis. C'est bien au-dessus du simple film familial et je pense qu'avec quelques efforts supplémentaires, un court-métrage de bonne facture est réalisable, toutes proportions gardées. Enfin, la consommation en CPU est très honnête et ne va donc pas pomper votre PC. Un très bel outil donc. Pour débutants et intermédiaires.

Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif pour Cheveux Secs 250 ml
Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor Soin Intensif pour Cheveux Secs 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Peut-être pas l'élixir de vie mais..., 9 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il ne faut pas s'attacher trop longuement à la description très laudative de ce produit. Il ne s'agit ni d'un "élixir de vie" ni d'une crème miracle. En revanche, son résultat reste très satisfaisant. Appliqué sur des cheveux frisés et sur une durée qui n'a pas excédé plus de trois minutes, les cheveux qui étaient abîmés et secs en sont ressortis beaucoup plus doux. J'attends de tester un peu sur la durée pour en dire plus mais ce qui est certain, c'est que cette crème fonctionne et qui plus est, je trouve son odeur très agréable. Un bon produit donc. Que je recommande.

Ultrasport Chaussettes de ski Downhill Noir noir/gris 40 - 43
Ultrasport Chaussettes de ski Downhill Noir noir/gris 40 - 43

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu grand. Fonctionne aussi pour le running, 7 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers principalement de ces chaussettes pour un usage de course à pied, bien que leur usage initial soit pour le ski. Je prends donc en compte ces paramètres dans ma critique. En effet, ces chaussettes sont assez chaudes, ce qui convient pour la période actuelle (hivernale) mais ne sera probablement plus adaptée pour le running l'été venu. En revanche, son aspect compressant répond parfaitement à mes attentes et ne dépareillent pas en regard de chaussettes de contension de type compressor. Certes, la qualité n'est sans doute pas la même sur la durée mais pour le moment, j'en suis pleinement satisfait. Au vu du différentiel de prix, cela vaut donc pleinement le coup, et le coût ! Un très bon rapport qualité/prix donc. Pour un produit que je recommande.

Poster à colorier - La carte du monde
Poster à colorier - La carte du monde
par Mathilde Laurent

5.0 étoiles sur 5 Une idée à la fois simple et super, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poster à colorier - La carte du monde (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai remis au goût du jour le coloriage comme activité pour mes enfants (7 et 10 ans) quand après avoir acheté un cahier pour chacune d'elles, je me suis rendu compte qu'elles y passaient un temps considérable. C'est dans cette optique que le concept de carte du monde m'a intéressé et effectivement, l'idée fonctionne à plein. Non seulement mes enfants prennent plaisir à colorier et à remplir la carte mais surtout, elles apprennent et me posent plein de questions au fur-et-à mesure sur les différents monuments qui la composent. Vraiment une super idée, à la fois très simple et qui permet de joindre le ludique à l'éducatif.

Xsories Bendy Trépied pour Caméra d'action/Appareil photo 18 cm Noir
Xsories Bendy Trépied pour Caméra d'action/Appareil photo 18 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais vraiment petit, 16 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je sais bien que tout est dans le titre, ce qui vaut pour le descriptif du produit. 18 cms, ce n'est donc pas très grand mais c'est à l'usage que je m'en suis vraiment rendu compte. Pour autant, ce trépied s'avère malgré tout très pratique. Mais de toute évidence, il s'impose surtout pour les photos en petit comité et avec usage du retardateur. Pour ce qui est des photos de plus grande composition et les portraits, il faudra naturellement opter pour un modèle plus grand. Pour le reste, la qualité et la finition est au rendez-vous, le produit est donc tout à fait acceptable, sous réserve d'être bien sûr de ce pour quoi on le choisit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20