Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Réconfortante Fleur de Lotus 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 J'adore, malgré le packaging, 4 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un produit dont le packaging ne sert pas vraiment le produit. Des couleurs douteuses, des motifs qui datent d'un autre temps et une cordelette plus inutile qu'autre chose. Et pourtant, l'essentiel est préservé puisque ce gel douche sent terriblement bon! Sa texture est douce et agréable au toucher et une fois douché, elle laisse une sensation de fraîcheur et de pureté sur la peau qui est très agréable. Un très bon produit donc, dont je me sers tous les matins et pour lequel, à part un relifting du contenant, je ne vois que des points positifs. Ce qui est mieux que l'inverse.

Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse
Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse

4.0 étoiles sur 5 Simple à monter, amusant, mais prend un peu de place, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un régal, tout simplement. Je ne mets que 4 étoiles uniquement en raison de la place assez conséquente que prend le circuit une fois monté. Parce que pour le reste, ce n'est que du plaisir. Hyper facile à monter, mes filles adorent jouer avec. Qui plus est, si vous possédez des pièces de la même marque, les interconnexions se font très facilement. Pas bruyant, ludique, d'excellente qualité avec de belles finitions, ce jouet est une vraie réussite, bien adapté aux enfants en bas-âge. Je recommande !

Barbie - DHL83 - Amie  Fitness Haut - Jaune
Barbie - DHL83 - Amie Fitness Haut - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Une Barbie, et c'est très bien ainsi, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DHL83 - Amie Fitness Haut - Jaune (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon, je dois l'avouer, je ne suis pas l'heureux propriétaire de cet article mais à travers le regard et l'usage qu'en fait ma fille, j'en déduis qu'il s'agit d'un très bon produit. Cette Barbie Fitness est donc venue peupler la maison de poupées avec ses autres congénères et c'est peu dire qu'elle ne dépareille pas, bien au contraire. Sportive, très bien ajustée et très flexible (elle possède beaucoup plus de points d'articulation que j'en avais le souvenir pour une Barbie tradtionnelle), cette poupée sportive s'est parfaitement adaptée à son environnement et ma fille s'est parfaitement adaptée à elle à en juger par le nombre d'heures qu'elle passe à jouer avec. Un très bon produit donc, fidèle à la tradition de la marque.

Braun BP6000MRWE Tensiomètre bras ExactFit 3
Braun BP6000MRWE Tensiomètre bras ExactFit 3

4.0 étoiles sur 5 Très bien, précis mais nécessite de la rigueur, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun BP6000MRWE Tensiomètre bras ExactFit 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Du très bon matériel, un packaging nickel et un matériel de qualité, qui se sent dès la prise en main, tant au niveau du poids des composants que de la finition générale. Les ustensiles sont relativement faciles à utiliser et prévus pour tous les types de morphologie; Il n'en reste pas moins que l'on est sur un matériel sérieux et de précision, ce qui implique toute la préparation qui va avec et notamment de suivre à la lettre le mode d'emploi. Au niveau des résultats, la précision semble être de mise et la cohérence est au rendez-vous. Ce produit fait donc parfaitement le job même si la mise en route aurait pu être un tantinet moins fastidieuse. En conclusion, du très bon.

VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal
VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal

3.0 étoiles sur 5 Bien, pas génial, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Technologie Fever Insight Thermomètre Frontal (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois dire que lorsque j'ai commandé cet article, je m'attendais à avoir le même type de thermomètre qu'utilise mon généraliste. Pour le coup, ce dernier approche son thermomètre de mon front et me donne ma température de manière immédiate. Rien de tout cela ici puisque ce thermomètre nécessite d'être posé à même la peau et demande un peu de temps. Qui plus est, comme indiqué dans d'autres commentaires, la mesure n'est pas tout le temps des plus fiables. Cela peut donc dépanner pour un premier dépistage de fièvre rapide (votre enfant vous dit le matin qu'il ne se sent pas bien et vous n'avez pas de certitudes), mais en cas de doute plus avéré, j'utiliserais davantage mon thermomètre habituel, moins pratique mais plus précis.

Ravensburger - 18260 - So Styly Paracord
Ravensburger - 18260 - So Styly Paracord

5.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent!, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18260 - So Styly Paracord (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un kit de jeu créatif très complet. Mes filles n'arrêtent pas de jouer avec et de confectionner des bracelets qui sont, ma foi, plutôt jolis. La qualité des produits est au rendez-vous, les instructions suffisamment simples pour que mes filles de 11 et 8 ans s'amusent avec sans que j'ai besoin d'être derrière elles. Le résultat est au rendez-vous des attentes, d'autant que le prix reste très raisonnable. Je recommande sans hésiter.

2 x batteries NB13L , NB-13L pour CANON Powershot G7X - MP EXTRA®
2 x batteries NB13L , NB-13L pour CANON Powershot G7X - MP EXTRA®

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 14 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La batterie marche bien. Avoir une batterie rechargeable de rechange transforme utilisation de superbe petit Power Shot de Canon. Jusqu'à maintenant, ma femme pensait que nous n'avions pas besoin de ce type de supplément jusqu'au jour où soudain l'appareil photo a refusé de s'allumer. Un remplaçant parfait pour ma batterie d'origine. J'en suis très content.

Minidou Adoucissant Jardin de Fraîcheur Eucalyptus et Fleurs d'Ylang Ylang 1.875 L / 75 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bonne odeur et bonne concentration, 11 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un parfait complètement pour ma lessive. Je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup pour que le résultat soit satisfaisant, tant au niveau de la douceur du textile que de l'odeur dégagé. Le résultat est en tous points impeccable. Le seul bémol réside à mon sens dans le packaging qui contribue à faire en sorte que le produit n'est très aisé à manier, la bouteille est haute et un peu lourde au départ, pouvant conduire à avoir un peu la main lourde sur les premiers dosages. Mais une fois ces ajustements effectués, le résultat est vraiment plaisant. Un produit que je recommande donc vivement.

Xtra Fraîcheur+ Lessive Liquide en Doses 30 Capsules / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Fraîcheur+ Lessive Liquide en Doses 30 Capsules / 30 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des dosettes qui évitent d'avoir à vider votre bouteille de lessive liquide en une semaine (OK, j'exagère un peu mais bon...), une odeur vraiment agréable et surtout, un résultat qui set au top, je n'ai que des bonnes choses à dire à propos de cette lessive, y compris en ce qui concerne son coût, qui en fait un produit d'un rapport qualité/prix très compétitif. Une grande satisfaction donc et une lessive que j'utiliserai pour mes prochaines sessions de lavage.

Le Chat L'Expert Duo Efficacité Lessive Liquide en Doses 19 Capsules / 19 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Qualité et praticité, 3 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un habitué de ces produits que j'utilise depuis quelques mois déjà et qui ne m'ont jamais déçu. L'utilisation par dosette simplifie considérablement la tâche, le résultat est efficace et l'odeur qui imprègne mon linge me convient tout à fait. Pour la forme, je complète avec un adoucissant mais je pense que je pourrais aisément faire sans. Une grande satisfaction donc pour ce produit que je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20