Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Style me up! - 410 - Kit De Loisirs Créatifs - Shamballa
Style me up! - 410 - Kit De Loisirs Créatifs - Shamballa

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, beaucoup de possibilités, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style me up! - 410 - Kit De Loisirs Créatifs - Shamballa (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai offert ces bracelets de loisir créatif à mes filles (7 et 10 ans) qui ont passé plusieurs heures dessus à confectionner des bracelets qu'elles ont ensuite eu d'autant plus de plaisir à porter. La qualité et la finition sont très bonnes même si l'on parle là plus d'un loisir que de réels bijoux. Il faut donc prendre ces bracelets pour ce qu'ils sont: la possibilité pour les enfants de développer leur créativité et d'apprendre à s'appliquer pour confectionner de beaux objets. Un loisir ludique et intelligent. Je recommande.

Schmidt - 49201 - Jeu de Plateau - Dog
Schmidt - 49201 - Jeu de Plateau - Dog

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, marrant et intelligent, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 49201 - Jeu de Plateau - Dog (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour être très honnête, en voyant le descriptif du jeu au dos de la boîte, je m'attendais à un jeu un peu plus facile à prendre en main. Ce n'est pas tant que le jeu soit très complexe en soi mais l'appréhension de la logique d'ensemble et la mécanique de jeu nécessitent un peu de temps. La stratégie à mettre en place est quant à elle un peu compliquée à assimiler pour des enfants. Néanmoins, après quelques parties, tout cela se met en place pour laisser apparaître un jeu super ludique, aux multiples possibilités et variantes. C'est pour moi assez proche du fameux "jeu de dada" mais en version hyper modernisée et bien plus intéressante. Un jeu surprenant donc et qui fonctionne vraiment bien. Je recommande !

gro Veilleuse Dispositif calmant "gro-Chut" Blanc
gro Veilleuse Dispositif calmant "gro-Chut" Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un peu angoissant mais fonctionne !, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : gro Veilleuse Dispositif calmant "gro-Chut" Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a peu, une statistique assez édifiante est sortie dans la presse. Près d'un bébé sur deux de deux ans se coucherait avec un casque sur les oreilles. Du coup, lorsque nous avons essayé cette veilleuse, nous étions un peu inquiets et dubitatifs à l'idée de coller cet objet près de l'oreille d'un bébé. Ca, c'était jusqu'à ce nous constations le résultat. En effet, comme promis par la notice, les bruits ne sont perceptibles que par l'enfant et force d'admettre que l'effet escompté a fonctionné puisque ces bruits ont eu comme pouvoir de calmer les pleurs et grognements. J'attends de voir un peu sur la durée mais de fait, le résultat est assez surprenant. A l'heure actuelle et sans avoir testé sur la durée, je ne peux que recommander.

Schmidt - 42313 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Polli - 26 cm
Schmidt - 42313 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Polli - 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 42313 - Peluche - Avale-Soucis - Sorgenfresserchen Polli - 26 cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette peluche ne paye pas de mine. Son aspect est surprenant au premier abord et n'a pas la tête habituelle du doudou que les enfants préfèrent. Et pourtant, le miracle opère par la grâce de l'histoire qu'il raconte. Ma fille de sept ans est dans sa phase colérique. Après lui avoir exposé le concept de cette peluche, elle se l'est appropriée quasi immédiatement et s'est mise à lui confier ses secrets. Des secrets que je ne suis pas très à l'aise pour le moment d'aller observer mais il est certain que cet avale-soucis, en dehors du fait qu'il règle certains conflits (pas tous non plus...) en connaît déjà un rayon sur ma fille. Et rien que pour cela, c'est assez remarquable.

City Maps - Londres
City Maps - Londres
par COLLECTIF

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais mieux vaut être prévenu, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Maps - Londres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre bien sympathique, plutôt joli et avec de belles descriptions. En revanche, je ne le qualifierai pas de guide au sens propre du terme. Il s'agit bien plus de coups de coeur et de mises en avant hiérarchisées par thématiques, plus que les sites à voir absolument à Londres. Pour autant, étant donné que ce créneau est déjà largement fourni par d'autres ouvrages, ce petit livre est un bon complément. Il est davantage recommandé, vous l'aurez compris, aux personnes qui ont déjà une bonne connaissance de la ville et qui souhaitent en voir autre chose.

Beurer BY 76 Stérilisateur Vapeur Digital Ecran LED
Beurer BY 76 Stérilisateur Vapeur Digital Ecran LED

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BY 76 Stérilisateur Vapeur Digital Ecran LED (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aucune prise de tête avec ce stétrilisateur express. La capacité est assez impressionnante en regard du peu d'encombrement (jusqu'à six biberons). Les couleurs sont chatoyantes et en moins de dix minutes, les biberons sont prêts pour utilisation. Par ailleurs, le lavage est simple dans la mesure où l'ensemble des pièces se séparent et vont au lave-vaisselle. Par ailleurs, sa prise en main se fait de manière extrêmement simple et rapide. Un super article. Je recommande.

Air Wick Chauffe Cire Electrique Souvenirs Gourmands
Air Wick Chauffe Cire Electrique Souvenirs Gourmands

3.0 étoiles sur 5 Concept intéressant. Odeur à... travailler, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air Wick Chauffe Cire Electrique Souvenirs Gourmands (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On appelle ce produit chauffe cire mais on aurait pu l'appeler "bougie sans flamme", le principe étant le même. Ce qui l'est moins, c'est l'esthétique. En effet, à l'inverse d'une belle bougie dont la flamme magnifie l'objet et accompagne l'odeur, on est plus ici en présence d'un outil qui rappellerait les désodorisants des toilettes. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si c'est Air Wick qui est derrière ce concept. Passé ces détails esthétiques (qui n'en sont pas forcément), l'idée est plutôt maligne. Reste que l'odeur est un peu particulière et ne plaira pas à tout le monde. Je reste donc un peu dubitatif sur le résultat final même s'il faut bien reconnaître que l'objet répond aux promesses. Un avis partagé donc, que j'aimerais pouvoir trancher en testant d'autres odeurs.

Mobility Lab ML306544 Batterie de secours 2 400 mAh Noir
Mobility Lab ML306544 Batterie de secours 2 400 mAh Noir

4.0 étoiles sur 5 Vraiment en cas de coup dur, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobility Lab ML306544 Batterie de secours 2 400 mAh Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est vrai que cette batterie de secours ne fait pas de miracle. Sa puissance est assez faible et pour tout besoin électrique dépassant le cadre d'un téléphone portable, la situation sera proche d'être désespérée... Qui plus est, sa taille n'est pas aussi petite qu'on pourrait l'attendre pour une batterie dite "de secours" (elle n'est pas si grande non plus malgré tout). Mais à ce prix-là, franchement, elle fait le job. Finalement, la question qui se posera le plus à vous n'est pas tant celle de son utilisation, qui reste assez simple et qui répond aux promesses qu'elle affiche. La vraie question sera de savoir si vous avez envie de vous embêter à constamment recharger cette batterie "en cas de coups dur". Car même si je n'ai pas encore pu la tester sur la durée, celle-ci finira sans doute par se décharger d'elle-même, rendant son usage potentiellement inutile le jour où vous en aurez vraiment besoin.

Une fois passée ces considérations existentielles, son rapport qualité-prix et sa finition la rendent quasiment imbattables sur ce créneau, faisant de cet article un très bon produit.

Je me mets au yoga pour les Nuls
Je me mets au yoga pour les Nuls
par Julia LEMETAIS

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les bases, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me mets au yoga pour les Nuls (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fidèle à la réputation de la collection "pour les nuls", ce livre offre les bases du yoga. c'est clair, très bien illustré et progressif dans la mesure où le livre présente d'abord les concepts globaux avant d'attaquer sur les postures. En revanche, c'est ce même concept de progressivité qui aurait dû à mon sens être mieux travaillé. Ainsi, dans ce livre, les postures sont empilées les unes après les autres sans qu'un programme très clair en ressorte. Enfin, si les asanas (les postures) sont bien présentées et expliquées, les auteurs passent trop rapidement à mon sens sur les préceptes (niyamas) qui accompagnent la pratique du yoga et qui vont bien au-delà des postures. Bien pour une introduction donc. Mais on aura besoin de passer rapidement à autre chose pour réellement progresser au quotidien.

Buki France - 553 - Kit De Loisirs Créatifs - Bracelets Scintillants
Buki France - 553 - Kit De Loisirs Créatifs - Bracelets Scintillants
Proposé par MMP Living France

4.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 553 - Kit De Loisirs Créatifs - Bracelets Scintillants (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un super kit de loisirs créatifs. Mes filles (10 et 7 ans) passent beaucoup de temps à confectionner ces bracelets. Les possibilités sont multiples, ce qui donne un temps d'occupation assez long. Qui plus est, la qualité des produits est très bonne, offrant une finition sympathique aux bracelets, qu'elles portent derrière. Un produit qui répond donc parfaitement aux attentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20