undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Soldes Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici
Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Beurer GS 209 Beauty Pèse-personne en verre
Beurer GS 209 Beauty Pèse-personne en verre

4.0 étoiles sur 5 Le poids en esthétique, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer GS 209 Beauty Pèse-personne en verre (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette balance n'est pas magique et ne fera donc pas apparaître au compteur les kilos que vous auriez aimés avoir en moins. Pour le reste, elle répond à tous les critères d'une bonne balance électronique: précise, avec un affichage de taille correcte et de bonne luminosité. Bref, elle fait le job. Sans compter que ses graphismes la rendent plus esthétiques que la plupart des balances d'apparence plus tristes que l'on peut trouver sur le marché. Un produit qui répond donc aux attentes placées en lui.

Sport-Elec Free Action Électrostimulateur Blanc/Bleu/Gris
Sport-Elec Free Action Électrostimulateur Blanc/Bleu/Gris

4.0 étoiles sur 5 Un super produit, surtout pour l'efficacité, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Free Action Électrostimulateur Blanc/Bleu/Gris (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout un débat existe autour des électrostimulateurs. Qu'ils soient utilisés pour la récupération, pour la muscu ou en travail complémentaire, l'efficacité scientifique du produit est compliqué à établir de manière définitive. Pour ma part, je m'en sers surtout pour la récup'. Et en l'occurence, cet appareil fait parfaitement le job, est très facile à configurer et agréable à utiliser. Le seul réel bémol consiste dans le placement des diodes mais cela reste vrai quelque soit l'électro-stimulateur que j'ai utilisé (il s'agit de mon troisième). A noter que j'ai tenté le sport-elec dans le cadre de renforcement abdominal et que l'outil m'a l'air de plutôt bien fonctionner, en tout cas, il m'a fait travaillé la paroi abdominale. En revanche, je ne l'ai pas encore essayé sur une durée assez longue pour pouvoir vraiment témoigner de son efficacité à long terme. Pour résumer et de manière générale, très bon article dans cette gamme de produits.

Plantronics BackBeat FIT Bleu Casque sport sans fil + Brassard
Plantronics BackBeat FIT Bleu Casque sport sans fil + Brassard

4.0 étoiles sur 5 Parfait, sauf au niveau du volume, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics BackBeat FIT Bleu Casque sport sans fil + Brassard (Accessoire)
Un excellent produit au sens où la connexion bluetooth se fait en une seconde, la batterie est plus que correcte (plusieurs d'utilisation), le casque est solide et résistant à la transpiration et à la pluie, il tient bien aux oreilles et permet des communications sans problème. Très facile d'utilisation, il répond à toutes mes attentes. A l'exception d'un bémol au niveau du volume. Le niveau sonore est correcte mais le fait que les plugs ne soient pas insérées à fond dans l'oreille entraînent une déperdition. C'est un bienfait pour ceux qui souhaitent à tout prix entendre les bruits environnants mais pour ceux qui, comme moi, aiment écouter la musique vraiment forte en faisant du sport, cela crée un petit manque. Pour le reste, rien à redire, c'est très bien.

L'Arbre Vert Shampooing Soin Extra Doux Cheveux Normaux 400 ml - Lot de 3
L'Arbre Vert Shampooing Soin Extra Doux Cheveux Normaux 400 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Un shampooing écologique, et ça fait du bien, 7 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le leitmotiv de ce produit réside essentiellement dans son aspect écologique et sain pour les cheveux. Seul le long terme pourra en juger mais dans l'intervalle, c'est un shampooing très agréable à utiliser, sent bon et ne pique pas. Le résultat est également au rendez-vous puisque mes cheveux conservent toute leur douceur. Un super produit donc, que je vais continuer d'utiliser.

Gemey-Maybelline - Volum Express Colossal Go Extreme - Mascara volume extrême Noir - black perfecto

4.0 étoiles sur 5 Beau mais pourrait être plus efficace, 7 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
(ND: posté par ma femme)
L'objectif que je poursuivais avec ce mascara était d'obtenir plus de volume. De ce point de vue, le résultat est satisfaisant. En revanche, pour ce faire, plusieurs passages ont été nécessaires, ce qui est un peu dommage. Au niveau de la couleur, le noir est vraiment... noir ! ce qui est une bonne chose. D'autre part, même si c'est un détail, l'ergonomie est très jolie et la prise en main très agréable, ce qui ne gâche rien.

Ministry of Sound Audio S plus Enceinte Bluetooth 5 W 100 Hz Noir/Argent
Ministry of Sound Audio S plus Enceinte Bluetooth 5 W 100 Hz Noir/Argent
Proposé par MAGILUXE

4.0 étoiles sur 5 Bon son, beau design et très pratique, 6 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est dit dans le titre mais je n'ai pas grand chose à reprocher à cette enceinte. La qualité du son est top, ce qui est le plus important. Son design est intéressant et son couplage aux appareils connectés est extrêmement simple. C'est donc un vrai plaisir. Le seul (tout petit) bémol viendrait peut-être de sa taille, qui le rend un peu moins portable que la plupart des enceintes bluetooth rencontrées sur le marché. Ce souci reste toutefois très relatif d'autant que cette permet de donner une ampleur sonore et un volume très appréciable. Un très bon appareil donc, que je recommande.

SMOOTHSKIN Gold 120 Epilateur à Lumière Pulsée
SMOOTHSKIN Gold 120 Epilateur à Lumière Pulsée

4.0 étoiles sur 5 Ca marche !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTHSKIN Gold 120 Epilateur à Lumière Pulsée (Beauté et hygiène)
(ND: Posté par ma femme)

Cela fait cinq semaines que je me sers de cet appareil et les premiers résultats se font déjà sentir. Il faudra encore attendre sept semaines supplémentaires pour avoir le résultat final mais déjà les poils ont commencé à pousser plus lentement. Aucun effet secondaire jusqu'à maintenant. Avec un peu de pratique, cela me prend désormais 20 minutes par semaine pour faire les deux jambes en entier. Le seul inconvénient est selon moi l'absence de lunettes de protection bien que celles-ci ne soient probablement pas indispensables.

skinChemists Crème de Jour Advanced Bee Venom Duo Moisturiser 50 ml
skinChemists Crème de Jour Advanced Bee Venom Duo Moisturiser 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable, 1 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une crème de jour à la texture très agréable, rafraîchissante et qui apaise la peau, donnant cette sensation de repos à mesure que la crème pénètre les pores de la peau. Cette crème offre une protection idéale toute l'année et a rapidement trouvé sa place dans mon hygiène au quotidien. Un excellent produit, que je recommande vivement.

John Frieda Frize Ease Shampooing Boucles Couture 250 ml - Lot de 2
John Frieda Frize Ease Shampooing Boucles Couture 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Suprenamment efficace, 14 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'avoue, au départ, j'ai essayé ce shampooing sur ma fille avec un peu de scepticisme. Et pourtant, le résultat s'est révélé surprenant et terriblement efficace. Dès le premier shampooing, les cheveux sont restés beaucoup plus doux qu'à l'accoutumée et les boucles n'ont en rien été abîmées. L'odeur et la texture sont très agréables, ce qui procure un shampooing qui l'est tout autant. Un très bon produit, qui délivre les résultats promis.

Cahier de coloriage - Primaire
Cahier de coloriage - Primaire
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriage - Primaire (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai offert ce cahier à ma fille de 7 ans (CE1). C'est peu dire qu'elle a adoré. A l'heure où les enfants ont tout ce qu'il faut pour s'amuser avec des écrans dans tous les sens, revenir à des outils aussi basiques pour stimuler la créativité et renforcer la concentration s'avère à la fois rafraîchissant et salutaire. De fait, elle passe énormément de temps dessus et s'applique pour tout faire au mieux. Au-delà de l'intelligence de l'objet, d'un point de vue pratique, sa durée de vie devrait se révéler fort importante. Un très bon choix, que je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20