Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cahier de coloriage - Collège
Cahier de coloriage - Collège
par Matthieu Meron

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en est dingue, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriage - Collège (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un cahier de coloriage pour le primaire, c'est sans doute la meilleure idée contre-intuitive que j'ai eu depuis longtemps. Ma fille de 11 ans n'arrête pas de l'utiliser. Elle qui a plutôt tendance à faire du multi-tâches de manière compulsive et à changer d'activité de manière un peu trop fréquente, elle se canalise totalement sur son cahier et s'applique pour en faire de beaux résultats. Un livre intéressant, très bien conçu et qui prouve que les idées les plus simples sont encore (parfois) les meilleures. Je recommande vivement.

Rexel Mercury 2105013EU Destructeur de documents sécurité P-4, Compatible CD Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais encombrant, 9 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un peu attendu avec ce genre d'outil mais il est vrai qu'une fois l'emballage enlevé, on réalise à quel point cet objet prend de la place dans le foyer. Ceci étant posé, la qualité et l'efficacité de l'appareil est au rendez-vous: ultra-simple d'utilisation et redoutable d'efficacité. Ce destructeur ne laisse pas une trace exploitable de tous vos documents, qu'ils soient sensibles ou non. Au-delà de l'aspect encombrant évoqué plus haut, il est à noter qu'il émet un bruit assez important mais son utilisation ponctuelle rend ce désagrément tout à fait acceptable. En résumé, l'appareil fait le job, ses finitions sont réussies (même si l'on est loin de l'objet décoratif) et si l'on y consacre la place qui lui est due, c'est un bon investissement.

Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 16 Go Noir
Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Une clé bien pratique, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler microDuo Clé USB 3.0 16 Go Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède déjà des clés Kingston depuis plusieurs années et en suis très satisfait. Elles sont robustes, bien finis et surtout, la capacité de stockage ne s'est jamais altérée, que ce soit dans la vitesse d'écriture ou de lecture. Pour des usages basiques, cette clé s'avère très pratique, notamment par son format qui permet de la mettre partout. Mais l'innovation de cette clé réside dans sa double entrée USB/port Androïd. En faisant cette double tâche, cette Data Traveler multiplie les possibilités et devient un compagnon de voyage idéal. Vraiment un super produit, pour un prix très modéré.

Zendium Juniors dentifrice enfants +7 ans 75 ml - Lot de 2
Zendium Juniors dentifrice enfants +7 ans 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Un goût parfait pour les enfants, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zendium Juniors dentifrice enfants +7 ans 75 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commandé pour mes deux filles, elles l'adorent. Le goût est à la convenance et pour l'avoir testé moi-même (je l'avoue enfin...), je l'ai trouvé très agréable, tellement qu'il pourrait être utilisé par un adulte. Le confort du brossage est adéquat même si très honnêtement, au-delà du goût, je ne vois pas de grande différence avec un autre dentifrice. L'efficacité semble être au rendez-vous même si, là-aussi, il faudra juger sur la durée. Mes filles en sont satisfaites, le prix est raisonnable et le produit semble présenter des vertus intéressantes, je recommencerai à l'utiliser.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Du bon Basic, 11 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours difficile de juger un simple câble tant sa fonction est à la fois basique et unique. Le câble fonctionne, et plutôt bien puisqu'il recharge parfaitement mon iPad! Au-delà de ça, ce câble semble tout ce qu'il y a de plus solide, en particulier au niveau des coudières, ce qui augure d'un temps de vie au moins aussi long que le produit pour lequel je l'utilise. Enfin, son rapport qualité/prix est quasiment imbattable et en tout cas bien meilleur que celui de la marque officielle, pour une efficacité à priori aussi bonne. Dès lors, je ne peux être que satisfait par cette acquisition.

Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille
Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille

5.0 étoiles sur 5 Un rasage (presque) aussi efficace que le mécanique, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise un rasoir électrique depuis déjà un bon moment et je n'en suis pas à mon premier modèle. Le premier intérêt que j'y trouve réside dans son aspect pratique. Cependant, je n'ai jamais trouvé que le niveau de rasage était équivalent à la précision d'un rasage mécanique. Avec ce Braun, on commence à véritablement s'en approcher. Un seul passage suffit bien souvent, deux tout au plus. Le fait que l'on puisse se servir de ce rasage est naturellement un gros plus pour certains même si je dois reconnaître que ce n'est pas un usage que je privilégie, tant je préfère me retrouver devant un miroir. Pour le reste, le produit est au top, son autonomie, sa prise en main et le travail sur les angles du visage est aisé. Un très bon article, que je recommande vivement.

Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit
Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utile et pratique au sens où ce brige est petit, léger et peut se mettre n'importe où. La configuration n'a en revanche pas été aussi simple qu'annoncée. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, ce qui a en a fait un processus assez fastidieux. En revanche, une fois que le media bridge a été installé, les débits ont été étonnamment élevés et m'ont permis de déporter mon réseau de contenus dans une autre pièce, ce qui était mon intention première. Un article qui répond aux attentes donc, même si ce n'est pas le top de la gamme en la matière non plus.

Leifheit - 52019 / Clean Twist - Mop Plastique Bleu Turquoise - Balai à Franges + Seau Essorage Rotatif

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien mais un peu lourd, 4 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet article répond à sa promesse, à savoir de pouvoir essorer son balai sans avoir à se salir les mains et à rentrer dans des manipulations "douteuses". En ce sens, le système rotatif répond parfaitement aux attentes. En revanche, pour ce qui est de la pratique, le sceau et le balais se révèlent un peu lourd à manier, rendant le travail de nettoyage un peu fastidieux. Rien à dire sur les finitions et la solidité du produit en revanche: la qualité est au rendez-vous, ce qui explique mes 4 étoiles.

Vileda 146574 Balai à Vapeur Gris/Rouge 14,7 x 25,6 x 68,7 cm
Vileda 146574 Balai à Vapeur Gris/Rouge 14,7 x 25,6 x 68,7 cm
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 146574 Balai à Vapeur Gris/Rouge 14,7 x 25,6 x 68,7 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit super pratique dont je me sers chaque semaine pour nettoyer mon sol et qui a remplacé avantageusement mon sceau et ma serpillère. Le fait d'utiliser de l'eau est le gros point positif. Je ne sais pas si cela tue effectivement 99,9% des bactéries comme le promet le produit mais le fait est que mon sol est parfaitement propre sous l'effet de la vapeur. L'autre point positif, également issu de la vapeur, réside dans le fait que le sol sèche très vite. Le produit est très facile à utiliser. Seuls deux points mineurs, qui ne viennent pas gâcher mon plaisir. Le fil de six mètres est assez long pour se balader dans la pièce sans contrainte mais demeure embêtant lorsqu'on doit passer dans plusieurs pièces. Autre bémol: les grosses tâches au sol résisteront à ce balai, qui s'avère donc un peu moins efficace que la traditionnelle serpillère pour ce type de tâche. Pour le reste, rien à redire.

Vilac - 1024 - Draisienne Nature
Vilac - 1024 - Draisienne Nature

5.0 étoiles sur 5 La meilleure façon d'apprendre le vélo, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1024 - Draisienne Nature (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Méthode utilisée depuis toujours en Allemagne pour apprendre le vélo, j'ai offert cette draisienne pour ma petite nièce qui aura donc la chance de pouvoir maîtriser son équilibre avec cet objet. Un "vélo" très bien fini, très joli et surtout rès solide, qui témoigne de sa bonne qualité. Le calibrage des roues est nickel et l'assise itou. Idéal pour l'apprentissage intermédiaire donc, avant de passer à un vélo normal. Cette draisienne répond à toutes mes attentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20