undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vtech Confort Light BM2100 Ecoute-bébé Gris
Vtech Confort Light BM2100 Ecoute-bébé Gris

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, tout est parfait., 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Confort Light BM2100 Ecoute-bébé Gris (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise cet écoute-bébé en appartement et très clairement, malgré la longueur promise entre deux pièces pour assurer une écoute de qualité (entre 50 et 60 mètres), seulement vingt mètres (et trois murs) séparent au plus la chambre de ma fille du salon ou de la chambre où nous sommes. En dehors de cette question que je ne saurais juger avec pertinence, tout le reste fonctionne au top et tel que promis. La qualité du son est même assez impressionnante et la configuration se fait de manière ultra-simple. Enfin, c'est un basique mais l'écran rétro-éclairé n'éclaire justement pas trop pour ne inonder la pièce de lumière mais rend l'affichage parfaitement lisible en pleine nuit. Un très bon produit donc, que je recommande.

Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml
Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon, comme tous les produits de la marque (rédigé par ma femme), 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les produits de la marque Topicrem, ce fluide redensifiant est à la hauteur des attentes que j'en avais au moment de le tester. La crème n'est pas grasse et pénètre dans les pores de la peau rapidement, ce qui permet notamment une application avant d'aller se coucher. L'odeur est également très agréable et même s'il est trop tôt pour juger des résultats sur la durée, mes premières impressions sont très positives. Je suis par conséquent très satisfaite de cet article, que je recommande vivement.

Topicrem Ultra Hydratant Scintillant Corps 200 ml
Topicrem Ultra Hydratant Scintillant Corps 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre (testé et rédigé par ma femme), 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Ultra Hydratant Scintillant Corps 200 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un parfum discret, des paillettes qui le sont également, ce lait hydratant a un gros avantage, celui de pouvoir être utilisé tout au long de l'année. Qui plus est, la crème pénètre rapidement la peau et permet donc de pouvoir enfiler ses vêtements rapidement, ce qui est pratique le matin lorsque vous êtes pressée pour aller travailler. Un très bon produit, comme tous les produits de la marque.

Abus H19 56198 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/45
Abus H19 56198 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/45

5.0 étoiles sur 5 Un cadenas qui fait le job, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus H19 56198 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/45 (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme tous les produits de la marque Abus, ce cadenas allie prix raisonnable et qualité au top. Sa petite taille le rend idéale pour les vestiaires de sport de type casier. C'est en tout cas pour cela que je m'en sers et je n'ai rien à y redire. Les mécanismes fonctionnent parfaitement et la solidité est naturellement éprouvée mais cela va de soi. Un très bon produit donc, que je recommande.

1001 sites à voir en France Michelin
1001 sites à voir en France Michelin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet qui permet de nombreuses découvertes, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 sites à voir en France Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La notoriété et le sérieux du Michelin mises au service d'une série qui a fait ses preuves, cela donne un livre très agréable à lire et qui nous a donné plein d'idées pour des idées de voyage à venir. La sélection est très bien faite, originale et bien équilibrée sur un plan géographique, ce qui signifie qu'il y a également beaucoup de découvertes à faire à côté de chez soi, ou au moins pas trop loin. Naturellement, l'objectif de ces ouvrages n'est pas de visiter les 1001 sites qui ne se valent de toute façon pas tous mais bien de susciter des idées de voyage et de découvertes. Et de ce point de vue, difficile d'être déçu. Une très bonne surprise donc. Et un cadeau idéal pour les autres.

Fellowes Filtre de confidentialité PrivaScreen pour iPad Air Noir
Fellowes Filtre de confidentialité PrivaScreen pour iPad Air Noir

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la confidentialité au bureau, 6 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers de ce filtre uniquement au travail. Cela m'évite de me mettre dans des positions impossibles lorsque je veux consulter des sites ou une application que je souhaite garder confidentielle. Au-delà de cet aspect purement pratique, le filtre s'applique de manière ultra-simple et sa fonction de "protection d'écran" marche formidablement bien. C'est donc un produit idéal qui répond pleinement à mes attentes. Du très bon matériel. Que je recommande.

L'Oréal Paris Accord Parfait Genius Compact 4 en 1 - 2R Vanille Rosé
L'Oréal Paris Accord Parfait Genius Compact 4 en 1 - 2R Vanille Rosé

5.0 étoiles sur 5 Parfait (testé par ma femme), 4 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me fais le porte-parole de ma douce et tendre qui a testé ce produit. C'est peu dire qu'elle en est pleinement satisfaite. Comme son nom l'indique, la couleur se fond parfaitement avec son teint. La texture du produit est très agréable, hyper facile à appliquer et jusqu'à maintenant, la tenue est plus que correcte. Bref, le résultat est à la hauteur des attentes. Et ce produit vivement recommandé.

Le Déluge. 1916-1931: Un nouvel ordre mondial
Le Déluge. 1916-1931: Un nouvel ordre mondial
par Adam Tooze

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre fantastique, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Déluge. 1916-1931: Un nouvel ordre mondial (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un travail remarquable. Des recoupements historiques et un niveau d'érudition qui pourraient parfois rendre la lecture difficile, en lieu et place de quoi Adam Tooze parvient à rendre le sujet captivant et sa compréhension claire et limpide. Je ne suis pas un spécialiste d'histoire et je situe mon niveau à celui d'intérêt relatif mais j'admets avoir été totalement emballé par la mise en perspective effectuée par Tooze dans la lecture de l'après première guerre mondiale. Un livre à lire à bien des égards, un de ceux qui vous rendent plus intelligent (ou vous confèrent au moins ce sentiment !). Je recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2015 11:27 AM CET

Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir pour Homme 4 Recharges
Gillette Fusion ProShield Chill Lames de Rasoir pour Homme 4 Recharges

5.0 étoiles sur 5 Parvient encore à me surprendre, 29 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un utilisateur de la gamme Gillette depuis très longtemps, pour ne pas dire toujours. Déjà lorsque les lames Fusion étaient sortis, j'y voyais avant tout un gadget et une manière supplémentaire d'engranger des marges à bon compte. Le coup marketing n'est peut-être pas faux mais déjà à l'époque, je me souviens avoir été surpris par le confort supplémentaire amené par cette nouvelle technologie qui n'avait rien de simplement accessoire. J'avoue m'être fait la même réflexion au moment d'essayer ce système ProShield "Chill". Et encore une fois, j'arrive à être surpris en constatant une différence réelle dans les rasages entre l'ancienne techno et la nouvelle. Le confort de rasage est indéniablement supérieur et la sensation de fraîcheur un véritable plus. Naturellement, cette sensation s'estompe tout de même assez rapidement au bout de quelques rasages, obligeant à changer les lames de manière plus fréquente. Mais outre ce bémol, c'est un super produit, encore une fois.

PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

5.0 étoiles sur 5 Une excellente surprise, 22 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise des brosses à dents électriques depuis maintenant trois ans, toutes de la marque Braun, et en suis pleinement satisfait. C'est la raison pour laquelle, selon moi, Philips aurait du mal à faire mieux. Est-ce le cas ? Je n'en suis pas persuadé mais cette brosse à dents équivaut largement à tout ce que j'ai pu essayer jusqu'ici. Les niveaux d'intensité sont très bien configurés et permettent de varier selon les sensations de chacun (ma femme s'en sert également). Les têtes vont chercher en profondeur pour assurer un brossage de qualité et exhaustif. C'est donc une très bonne expérience ainsi qu'une très bonne surprise d'avoir testé cette brosse à dents, à laquelle je délivre 5 étoiles sans problème. Un très bon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20