Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab
Classement des meilleurs critiques: 932

Benjamin Lab (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les grandes idées qui ont révolutionné le cinéma
Les grandes idées qui ont révolutionné le cinéma
par David Parkinson

5.0 étoiles sur 5 Un livre génial, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes idées qui ont révolutionné le cinéma (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre très didactique qui reprend l'ensemble des grandes idées qui ont fait avancer le cinéma, exemples à l'appui, je me suis vraiment régalé. Surtout, ce bouquin permet de mettre toutes ces idées en perspective et de se rendre compte à quel point l'une a pu nourrir la suivante. De telle sorte que nous mesurons mieux d'où vient cet art, où il en est aujourd'hui et ce qu'il laisse augurer de meilleur pour la suite. Un super outil d'apprentissage ou juste pour aiguiser sa culture cinématographique. Vraiment top.

Joe Bar Team : Les sportives cultes (1955-1985) / 60 motos mythiques des champions de quartier
par Bar2
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'esprit mais..., 12 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On est vraiment dans l'esprit du Joe Bar Team et c'est ce qui fait toute la saveur de de livre. Les dessins sont nickels et inspirés. Néanmoins, beaucoup de textes, parfois un peu verbeux, ce qui peut un peu donner l'impression d'avoir rempli des pages pour combler. Pour autant, cela reste un très bon bouquin, indispensable pour les fans du JBT ou les inconditionnels de belles bécanes.

Libra
Libra
par Don DeLillo

4.0 étoiles sur 5 Super, comme toujours avec DeLillo, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libra (Poche)
Don DeLillo a cette faculté assez unique d'utiliser l'histoire et de nous la faire revivre à travers ses personnages. En l’occurrence, c'est donc les années qui précèdent l'assassinat de Kennedy et la manière dont ce crime (complot ?) est vécu de l'intérieur par tous les protagonistes de l'affaire, de la mère à sa femme en passant par tous les personnages que l'on retrouve par ailleurs chez James Elroy. C'est d'ailleurs bien ce qui distingue les deux auteurs (sans jugement de valeur), cette capacité à se distancier du sujet central pour pénétrer la psychologie des personnages et ces choses qui les guident au quotidien. C'est de la grande littérature. Peut-être pas aussi magistral qu'Outremonde, son chef d'oeuvre ultime mais un grand livre pour sûr.

Beurer LB 88 Humidificateur d'air Blanc
Beurer LB 88 Humidificateur d'air Blanc
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 Un air pur et frais, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LB 88 Humidificateur d'air Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise cet humidificateur principalement pour mon salon (20 mètres carré). Le résultat est impressionnant. L'air de la pièce semble beaucoup plus pur qu'auparavant. Les senteurs qui l'accompagnent sont super agréables et donnent un autre cachet à la pièce, faisant d'elle un espace encore plus agréable à vivre. Très facile à configurer, les premiers résultats se font sentir au bout de quelques minutes. Seul petit bémol, la taille et l'aspect du produit qui en font un objet un peu dur à caser dans notre mobilier mais cela reste un point mineur. Un très bon produit que je recommande.

BaByliss Homelight épilateur à Lumière Pulsée G932E
BaByliss Homelight épilateur à Lumière Pulsée G932E

4.0 étoiles sur 5 Ma femme l'adore !, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss Homelight épilateur à Lumière Pulsée G932E (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma femme se sert de cette épilateur depuis quelques semaines et n'a des bonnes choses à en dire. Facile d'utilisation, très efficace et ne nécessite pas de repasser de multiples fois sur les mêmes zones, cet épilateur fait parfaitement le job. Les sensations de brûlure qui sont parfois associés à ce type d'appareil sont vraiment minimes dans ce cas. Efficace et pratique, c'est un produit qu'elle recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 7:22 PM MEST

Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie
Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 40 Lampe de luminothérapie (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe design pour cette lampe qui remplit bien son office. Posé sur mon bureau, celle-ci me confère une dose d'énergie dès que je la mets en marche, en général en milieu d'après-midi. Qui plus est, son esthétisme ne dénature absolument pas le reste du mobilier. Enfin, et même si ce n'est pas son usage premier, elle peut même me servir de lumière d'appoint à l'occasion. A noter que la puissance est à mon avis bien dosée et que le produit est de manière générale très facile à configurer. Une vraie réussite.

Oral-B Brosse à dents électrique rechargeable Pro 700 CrossAction®
Oral-B Brosse à dents électrique rechargeable Pro 700 CrossAction®

5.0 étoiles sur 5 Pratique, fonctionnelle et résistante, 30 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une brosse à dents super pratique, qui s'occupe de toutes les zones dentaires avec application. Bon niveau de pression (utilisé avec une brossette de type medium). Une prise en main agréable et un niveau de charge plus que convenable. Facile à laver. Surtout, le système CrossAction permet d'explorer les endroits les plus compliqués. Un très bon produit, qui remplit parfaitement son rôle.

A History of Communications
A History of Communications

5.0 étoiles sur 5 Super clair, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A History of Communications (Format Kindle)
Un livre bien écrit qui repose sur une thèse claire et intelligible : les médias préfigurent des changements à venir dans notre organisation, sociale, commerciale, religieuse etc. C'est didactique et très instructif. Un très bon livre.

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dispose de la fibre et de dernière version de Livebox d'Orange chez moi. A priori, je n'ai donc pas un besoin crucial d'un répéteur dans la mesure où la portée théorie d'un wifi via la fibre est d'une centaine de mètres. Malgré tout, mon wi-fi supporte mal la traversée des murs ! Du coup, ce répéteur s'est révélé l'allié ultime pour parcourir les dernières barres manquantes aux ressources wifi depuis ma chambre. Super simple à installer et à configurer, j'ai un signal à 100% dans toutes les pièces de mon apart, ce qui n'était donc pas le cas auparavant. Je suis par conséquent très satisfait de ce produit.

Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo
Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo
par Delph
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un premier tome prometteur, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banque (La) - tome 1 - L'Initié de Waterloo (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une bonne BD, qui mêle une bonne histoire sur une trame historique, instructive, pédagogique sans être non plus trop prise de tête. Très clairement, c'est l'aspect romanesque qui est mis en avant mais le contexte se prête bien à l'histoire pour un résultat au final original et pour tout dire assez emballant. Le coup de crayon, à défaut d'être des plus originaux est précis et nerveux.Un premier tome qui donne envie d'aller plus loin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20