Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ravensburger - 18260 - So Styly Paracord
Ravensburger - 18260 - So Styly Paracord

5.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent!, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18260 - So Styly Paracord (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un kit de jeu créatif très complet. Mes filles n'arrêtent pas de jouer avec et de confectionner des bracelets qui sont, ma foi, plutôt jolis. La qualité des produits est au rendez-vous, les instructions suffisamment simples pour que mes filles de 11 et 8 ans s'amusent avec sans que j'ai besoin d'être derrière elles. Le résultat est au rendez-vous des attentes, d'autant que le prix reste très raisonnable. Je recommande sans hésiter.

2 x batteries NB13L , NB-13L pour CANON Powershot G7X - MP EXTRA®
2 x batteries NB13L , NB-13L pour CANON Powershot G7X - MP EXTRA®

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 14 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La batterie marche bien. Avoir une batterie rechargeable de rechange transforme utilisation de superbe petit Power Shot de Canon. Jusqu'à maintenant, ma femme pensait que nous n'avions pas besoin de ce type de supplément jusqu'au jour où soudain l'appareil photo a refusé de s'allumer. Un remplaçant parfait pour ma batterie d'origine. J'en suis très content.

Minidou Adoucissant Jardin de Fraîcheur Eucalyptus et Fleurs d'Ylang Ylang 1.875 L / 75 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bonne odeur et bonne concentration, 11 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un parfait complètement pour ma lessive. Je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup pour que le résultat soit satisfaisant, tant au niveau de la douceur du textile que de l'odeur dégagé. Le résultat est en tous points impeccable. Le seul bémol réside à mon sens dans le packaging qui contribue à faire en sorte que le produit n'est très aisé à manier, la bouteille est haute et un peu lourde au départ, pouvant conduire à avoir un peu la main lourde sur les premiers dosages. Mais une fois ces ajustements effectués, le résultat est vraiment plaisant. Un produit que je recommande donc vivement.

Xtra Fraîcheur+ Lessive Liquide en Doses 30 Capsules / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Fraîcheur+ Lessive Liquide en Doses 30 Capsules / 30 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des dosettes qui évitent d'avoir à vider votre bouteille de lessive liquide en une semaine (OK, j'exagère un peu mais bon...), une odeur vraiment agréable et surtout, un résultat qui set au top, je n'ai que des bonnes choses à dire à propos de cette lessive, y compris en ce qui concerne son coût, qui en fait un produit d'un rapport qualité/prix très compétitif. Une grande satisfaction donc et une lessive que j'utiliserai pour mes prochaines sessions de lavage.

Le Chat L'Expert Duo Efficacité Lessive Liquide en Doses 19 Capsules / 19 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Qualité et praticité, 3 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis un habitué de ces produits que j'utilise depuis quelques mois déjà et qui ne m'ont jamais déçu. L'utilisation par dosette simplifie considérablement la tâche, le résultat est efficace et l'odeur qui imprègne mon linge me convient tout à fait. Pour la forme, je complète avec un adoucissant mais je pense que je pourrais aisément faire sans. Une grande satisfaction donc pour ce produit que je recommande.

Super Croix Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur Bora 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Tout me plait, 2 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moi, tous les critères d'une bonne lessive sont réunis dans ce produit. Sa concentration fait qu'il n'est pas utile d'en mettre une quantité démesurée pour obtenir un bon résultat, ce qui en fait une lessive très efficace. Par ailleurs, l'odeur du linge est excellente et la douceurs du textile bien préservée. D'un point de vue "technique", c'est donc une franche réussite. Enfin, le prix raisonnable en fait un article d'un rapport qualité/prix très appréciable. Je recommande.

Creative Sound Blaster E3 Amplificateur portable Bluetooth/USB de Casque HD 600 ohms SNR 112 dB Noir

4.0 étoiles sur 5 Répond à une partie de mes problématiques, 29 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon problème principal avec les mobiles actuels réside dans le fait que le volume est souvent assez "faible", même lorsqu'il est poussé à son maximum. Bien sûr, cela n'est pas très indiqué d'un point de vue sanitaire mais en ce qui me concerne, j'aime écouter la musique fort, voir très fort en certaines circonstances, ce qui génère une certaine forme de frustration à certaines occasions. Dès lors, ce boîtier répond en théorie parfaitement à mon problème. Et de ce point de vue, je confirme que c'est bien le cas. Le volume sonore est augmenté dans des proportions intéressantes. En revanche, et contrairement aux autres commentateurs, même si je ne conteste pas le côté léger et pratique du boîtier, pour ce qui est de la pratique du running, cela reste assez inadapté dès lors que vous avez décidé de courir assez vite, ce qui est mon cas pour certaines séances. Cela reste un boîtier additionnel et donc une logistique qui n'est pas tout le temps adapté à toutes les circonstances. Pratique donc, qui fait le job, mais qui ne se fait pas encore oublier au point d'être le produit magique. Très bon malgré tout.

Rexel Tableau mixte magnétique en liège avec Contour Bleu Ciel
Rexel Tableau mixte magnétique en liège avec Contour Bleu Ciel

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 19 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour placer le contexte, j'ai choisi ce produit pour l'accrocher dans la chambre de mes filles et qu'elles puissent s'amuser avec. C'est tout simple mais cela fonctionne. Pour une utilisation aussi basique, ce produit répond parfaitement à mes attentes. En revanche, il n'a suffi que d'une chute pour que le cadre se dérobe et qu'il faille le remettre. Ce n'est donc pas une finition et une solidité à toute épreuve mais au regard du prix et pour peu que l'on soit un peu soigneux, cet article répond parfaitement aux attentes. Je suis plutôt satisfait donc.

AmazonBasics Mixeur Blender 550 W 1,5 L - Noir
AmazonBasics Mixeur Blender 550 W 1,5 L - Noir

5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mixeur Blender 550 W 1,5 L - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Selon moi, les critères qui font un bon blender sont les suivants:
- sa capacité à mixer de manière fine et soluble ce que vous mettez dedans,liée à sa vitesse de rotation
- sa solidité générale
- la solidité de la lame
- les fonctionnalités qu'il permet

Sur tous ces critères, le Blender Basics d'Amazon parvient à faire aussi mieux que ses concurrents supposés plus haut de gamme mais également plus chers. Je m'en sers essentiellement pour mes smoothies mais pas que. Et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu par le résultat. Un super rapport qualité/prix, pour un super produit.

TAF TOYS Bateau Jouet Musical
TAF TOYS Bateau Jouet Musical

4.0 étoiles sur 5 Evolutif et... bruyant !, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAF TOYS Bateau Jouet Musical (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce gros bateau musical est parfait pour les enfants en (très) bas âge, qui peuvent ainsi développer leurs différents sens et l'apprentissage des sons et du mouvement grâce aux possibilités offertes par ce jouet. Malgré tout, l'utilisation principale se fait sur les barreaux du lit de bébé, qui s'éveille ainsi en écoutant les différentes musiques (très bien faites) et les lumières qu'il émet. A noter que les piles ne sont pas fournies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20