Profil de Benjamin Labarthe-Piol > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Labar...
Classement des meilleurs critiques: 755

Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fisher Price - X3836 - Bain - Baignoire Evolutive 3 en 1
Fisher Price - X3836 - Bain - Baignoire Evolutive 3 en 1

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à manier, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - X3836 - Bain - Baignoire Evolutive 3 en 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une baignoire multi-fonctions qui permet un usage évolutif, la promesse est alléchante. En l’occurrence, le résultat est à la hauteur des attentes. Surtout, la crainte d'avoir un produit compliqué à manipuler est écartée puisque le produit est très simple d'usage. Bien que je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur une longue période, la qualité semble être au rendez-vous et j'ai toutes les raisons de penser qu'il pourra tenir le coup au-delà d'une progéniture. Une bonne idée, une bonne exécution, qui permettent d'en faire un produit à recommander.

Marware - SportGrip - Coque pour Kindle - Noir
Marware - SportGrip - Coque pour Kindle - Noir

5.0 étoiles sur 5 Une forme parfaite !, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - SportGrip - Coque pour Kindle - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise cette coque pour mon Kindle et je ne suis pas du tout déçu. Il s'ajuste comme un gant et la texture et le rembourrage permettent une prise antidérapante tout en protégeant mon Kindle. Il permet également un maintien de la forme élégante du Kindle avec un poids minimal. Tous les boutons sont recouverts et sont facilement manipulables à travers le couvercle en silicone. La seule ouverture est pour le port USB situé sur le bas de l'appareil et voyant de charge. La couverture est facile à glisser sous et hors tension.

StarTech.com Adaptateur vidéo DisplayPort vers DVI - Convertisseur DP vers DVI-D - Mâle / Femelle - 1920x1200 / 1080p - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment pas grand chose à dire sur ce produit, si ce n'est que le prix est juste. Fonctionne très bien. J'avais besoin de ce gadget pour brancher un troisième moniteur sur une carte vidéo avec des connecteurs mini-port display. J'ai dû réinstaller les connexions à plusieurs reprises pour obtenir la vidéo mais ce n'était probablement pas la faute de l'adaptateur. Si je reçois une quatrième moniteur sans support du port display natif, je vais certainement avoir un autre de ces produits.

Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages
Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

5.0 étoiles sur 5 Economique, efficace et une odeur de rêve !, 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Que des satisfactions sur ce produit. Il fait le job sur toutes les tâches, ne nécessite pas des doses qui vont vous ruiner et il vous rendra un lingue avec une odeur divine. Aucun reproche donc, si ce n'est peut-être son prix, mais qui à mon avis, vaut largement de dépenser quelques euros en plus au vu du résultat plus que probant.

Sennheiser HD 219S Casque audio avec micro compatible Android, Windows Mobile, BlackBerry, et iOS

5.0 étoiles sur 5 Excellent, avec quelques défauts mineurs, 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais auparavant le PX 360 que j'ai fini par vouloir changer. Le HD219 m'a beaucoup impressionné. Il sonne encore encore mieux que le PX360, avec plus de détails dans le son.

Le design est par ailleurs excellent. Les basses sont parfaites, très riches et profondes avec un son global bien équilibré, avec un volume largement suffisant. Les aigus sont toutefois un peu trop perçant par moments.

Le son d'ensemble est aéré, très détaillée et nuancée.

Remington - AC8000 - Sèche Cheveux Pro - Keratin Thérapy
Remington - AC8000 - Sèche Cheveux Pro - Keratin Thérapy

5.0 étoiles sur 5 Largement au-dessus de mes attentes, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - AC8000 - Sèche Cheveux Pro - Keratin Thérapy (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Emballé par ce modèle et par son prix tout à fait acceptable.

Ce Remington présente les options de chaleur standard (froid, chaud, chaud, ainsi qu'un bouton pour un éclat de froid), les options débit (en moyenne et haute).

Ce modèle est légèrement plus lourd que d'autres sèches-cheveux, le poids provenant du robuste moteur mais ce moteur a l'avantage d'avoir un punch extra, permettant de le garder loin de ma tête et de toujours avoir une grande chaleur et de l'air sur mes cheveux. Surtout, ce sèche-cheveux est extrêmement silencieux, ce qui est un plus énorme. Fortement recommandé !

Braun Tondeuse pour Cheveux Séries 3 HC3050 avec un Sabot Spécial Poils Court en 8 Longueurs

4.0 étoiles sur 5 Impressioné, 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très impressionné par cet appareil.
Rasage de très près. Le système de nettoyage est soigné et seul pêche la capacité de chargement.

Avantages:
- Construit pour durer.
- très facile à nettoyer.

Moins:
- Le câble de recharge glisse et c'est très compliqué de se raser pendant qu'il est branché.

Philips - QC5365/80 - Tondeuse à Cheveux Turbo Rechargeable et Secteur
Philips - QC5365/80 - Tondeuse à Cheveux Turbo Rechargeable et Secteur

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 1 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Extrêmement confortable à utiliser. J'ai l'habitude de couper mes cheveux et cette tondeuse fait un bon travail même si tout n'est pas parfait. Très bien sur cheveux secs mais en souffrance sur ​​des cheveux humides (comme la plupart des tondeuses que j'ai essayé d'ailleurs).

Avantages:

1. Temps de charge rapide et le temps d'utilisation correct.

2. Paramètres très faciles à ajuster.

3. Livré prêt à l'emploi. J'ai coupé mes cheveux la charge de l'usine, puis vers la fin j'ai branché pour les 5-10 dernières minutes.

4. Très léger et ergonomique. J'aime bien le design qui s'ajuste parfaitement dans ma main.

Moins:

1. Lorsque la batterie est faible, la puissance n'est plus suffisante. Vers la fin de ma coupe de cheveux, j'ai dû branché pour continuer.

2. Pas bon sur cheveux mouillés.

3. La lame lui-même ne s'ajuste pas.

conclusion:

Bon rapport qualité / prix.

Le Stratège
Le Stratège
DVD ~ Brad Pitt

4.0 étoiles sur 5 Les coulisses du baseball: un scénario intelligent et des performances d'acteurs à la hauteur, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Stratège (DVD)
Il faut toujours se méfier du film de sport où un joueur ou d'une équipe perdante doit triompher face à l'adversité pour devenir des héros improbables. Ces films ne semblent jamais être en mesure de se libérer des conventions que nous avons tous vu des centaines de fois. "Le stratège" traite toutefois ce phénomène sous un angle résolument différent. Sur la base de l'excellent livre de Michael Lewis, c'est une histoire intrigante et prenante sur le baseball et les émotions que ce sport suscite. Le réalisateur Bennett Miller (nominé aux Oscars pour Capote), avec des poids lourds en scénaristes Aaron Sorkin et Steve Zaillian, a créé l'un des films de baseball les plus intelligents que vous êtes susceptibles de voir. "Moneyball" raconte l'histoire vraie de la façon dont le general manager des Oakland Athletics Billy Beane reconstruit l'équipe lors de la saison 2002 avec des contraintes financières énormes en utilisant l'analyse informatique et des statistiques. Alors certes, cela pourrait ne pas ressembler à un terrain particulièrement sexy - c'était un moment charnière dans l'histoire du sport bien documenté. Et même si l'on connaît le résultat final, le film n'en reste pas moins fascinant.

A noter que Brad Pitt joue avec une grâce le Billy Beane le plus las du monde, pour ce qui est sans doute sa performance la plus terre à terra à ce jour. À l'écart dans un premier temps, nous voyons comment il outrepasse ses propres superstitions pour devenir une partie inestimable du club. À travers des flashbacks et des intermèdes avec sa fille, nous voyons différents côtés d'un homme qui a consacré sa vie à ce sport. Jonah Hill qui joue le rôle de l'assistant essentiel à la direction de l'équipe, est étonnamment bon, impassible même, et lui et Pitt développent une alchimie qui aussi improbable qu'efficace.

Argo - Ultimate Edition (Blu-Ray + DVD + Copie Digitale) - Golden Globes 2013 : Prix du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur [Blu-ray] [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - Version longue]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 "la MEILLEURE mauvaise idée qu'on puisse avoir", 14 mars 2013
Un tour de force de Ben Affleck, qui tient la vedette, produit et réalise. "Argo" est son troisième film en tant que réalisateur (après 2007 "Gone Baby Gone" et en 2010 "The Town"), et soit Affleck est incroyablement chanceux, ou tout simplement devient meilleur à chaque film qu'il réalise. D'autres acteurs s'illustrent comme Alan Arkin et John Goodman mais aussi Bryan Cranston en tant qu'homme lige de la CIA. C'est Hollywood au top: de la tension, du suspense et qui vient prouver une fois encore que vous n'avez pas besoin d'avoir le monde explosé en mille morceaux toutes les 5 minutes pour avoir un film admirable. "Argo" est chaudement recommandé!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20