Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
H2800 ORANGE HEADSET
H2800 ORANGE HEADSET
Proposé par AV-Shop

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bon son, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2800 ORANGE HEADSET (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un casque qui remplit bien ses fonctions. Très facile d'utilisation, pratique, prend peu de place une fois plié. Surtout, la qualité sonore est au rendez-vous, ce qui en fait un produit de très bon rapport qualité / prix. Le design est également très sympa avec une couleur orange assez flashy et bien dans l'ère du temps. Au niveau de la solidité, cela paraît très acceptable même s'il faudra attendre un peu de temps avant de l'éprouver davantage. Les finitions sont néanmoins très bonnes. Dernier facteur, intéressant, le poids, très léger et qui permet un port agréable sur la tête, y compris pour faire du sport.

Case Logic TBC411K Sac à dos en nylon pour Appareil Photo Réflex Noir
Case Logic TBC411K Sac à dos en nylon pour Appareil Photo Réflex Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon sac à dos pour se ballader avec son appareil photo, 23 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède plusieurs sacs de matériel photo. Ce sac est juste assez grand pour contenir un reflex numérique, une grande lentille (comme un grand angle ou téléobjectif), des filtres supplémentaires, tout en restant très compact.
Il existe deux espaces latéraux mais trop petits pour un long téléobjectif. Le compartiment supérieur a suffisamment d'espace pour un autre objectif, et a une poche filet intérieure.
Également deux poches latérales zippées qui ne s'ouvrent pas complètement. Enfin, une poche arrière assez grande pour un ordinateur portable. Le dos est légèrement rembourré. Les seuls inconvénients de ce sac, outre sa petite capacité sont l'absence de boucle pour le trépied et un rembourrage un peu léger sur les bretelles.

Thule TVBE3153K Coque de Protection pour MacBook Pro 13" Noir
Thule TVBE3153K Coque de Protection pour MacBook Pro 13" Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule TVBE3153K Coque de Protection pour MacBook Pro 13" Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon impression générale: s'insère correctement à mon MacBook. Solide une fois qu'il est assemblé et connecté à ma machine.

Avantages: ajoute une certaine protection à mon MacBook sans créer aucune gêne, même s'il peut un peu interférer avec certains périphériques connectés à l'USB, HDMI et ports Thunderbolt. Le pare-chocs permet également une prise en main facile et confortable sur la machine lorsqu'on le transporte à la main. Offre une bonne protection en cas de chute accidentelle.

Inconvénients: Doit être assemblé par l'utilisateur.

Conclusion: Dans l'ensemble, c'est une bonne affaire et fait le travail. Cependant, pour un peu plus cher, vous aurez une meilleure qualité et pas besoin de l'assembler vous-même.

Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud
Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud

5.0 étoiles sur 5 Efficace et silencieux pour une petite pièce, 21 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil testé dans mon bureau et chambre, soit environ 12 mètres carré, avec ventilateur dans les deux cas. Le résultat a été très rapide puisqu'en moins d'une heure, l'humidité de la pièce avait sensiblement augmenté. L'appareil est silencieux malgré un léger bourdonnement et le bruit de bouillonnement occasionnel. Taille et forme corrects avec une capacité de réservoir qui suffit largement. Petit conseil pour la route pour revenir au ventilateur, attention de bien le diriger afin de ne pas diriger l'humidité vers le sol.

Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense  - édition 2015
Philips HD7817/91 Machine à dosettes SENSEO® Original Rouge intense - édition 2015

4.0 étoiles sur 5 Très bon café. Très pratique à utiliser., 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Point le plus important, le café Senseo est très bon. Bien évidemment différent du Nespresso, moins dense, plus léger mais un goût et un café d'une très bonne qualité. Au-delà du goût, cette machine est très pratique à utiliser et simple d'usage. Enfin, sur un plan esthétique, c'est une belle machine qui s'intègre parfaitement dans le mobilier d'une cuisine. A noter que le bruit n'est pas trop élevé, ce qui est un autre point positif. En revanche, un peu difficile à caler car prend pas mal de place. C'est le seul bémol que je retiens.

BURBERRY Body Tender Eau de Toilette, 35 ml
BURBERRY Body Tender Eau de Toilette, 35 ml

4.0 étoiles sur 5 Très frais, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BURBERRY Body Tender Eau de Toilette, 35 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce parfum est très agréable, je le conseille plutot pour le printemps ou l'été et plutot pour une jeune femme.
Il est très léger, il faut en mettre plusieurs fois dans la journée si l'on souhaite bénéficier de tout ses parfums, mais c'est souvent le cas des eaux de toilette.
Le flacon est plutot sympa, se glisse facilement dans un sac à main car le cylindre est long et étroit et semble solide.
C'est une belle découverte, je ne connaissais pas les parfums Burberry, du coup je suis allée sentir en parfumerie le parfum "classique" de Burberry (avec le petit noeud doré) et je n'ai pas été déçue.
En bref, à recommander.

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-579 avec Tête Pivotante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

2.0 étoiles sur 5 Epilation douloureuse pour une non habituée, 1 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'avais pas utilisé d'épilateur électrique depuis de nombreuses années et j'avoue avoir été un peu déçue.
D'abord, j'imaginais que ces appareils nouvelle génération aurait pour effet d'atténuer la douleur procurée par appareil un peu plus ancien, en vain. L'épilation reste douloureuse, quelque soit la zone.
Ensuite, le résultat n'est pas impeccable dès le 1er passage, il est donc nécessaire de faire plusieurs passages sur une même zone, et là, aïe !
Le +, des adaptateurs pour les différentes zones du corps. Pour celles qui supportent l'épilateur électrique, j'imagine que c'est très pratique.
Autre point positif, parce qu'il y en a quand même, c'est l'utilisation sans fil, sous la douche.
La petite brosse pour le nettoyage du visage est plutôt sympa, elle permet de compléter le démaquillage et de préparer la peau à l'application de la crème de nuit.
Je ne recommanderai cet appareil qu'à des personnes qui utilisent déjà un épilateur électrique et qui savent à quoi s'attendre !

Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules
Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais pas facile à ingérer, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inkospor ACTIVE Brûleur de Graisses Thermo 90 Capsules (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis en train de suivre une session de prises de gélules (3 gélules, deux fois par jour, matin et soir). J'associe cette cure avec des séances de running quotidiennes. Je précise qu'il ne s'agit pas pour moi de perdre du poids mais bien de m'assécher et de diminuer ma masse graisseuse. Les premiers résultats sont satisfaisants à défaut d'être bluffants, ce qui est plus plutôt rassurant. J'ai ainsi abaissé ma masse graisseuse de 1,5% en deux semaines. Bien entendu, ceci est associé à un régime alimentaire sain (sans être draconien). Un bémol néanmoins: la taille des gélules. Celles-ci sont grosses, rendant l'ingestion assez fastidieuse, sachant qu'elle nécessite trois prises. Sinon, très bonne qualité et produit sain.

Mitre Malmo Ballon d'entraînement Blanc/Violet/Noir Taille 5
Mitre Malmo Ballon d'entraînement Blanc/Violet/Noir Taille 5

4.0 étoiles sur 5 Classique et répond aux attentes, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Malmo Ballon d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un ballon très classique et de bonne qualité, idéal pour s'entraîner. Tester sur deux types de terrain: naturel et synthétique. Parfait pour les entraînements. Agréable à manier, bonne tenue sur les frappes et rien à reprocher sur les frappes pour les gardiens de but. Doublé d'un très bon rapport qualité / prix, c'est un très bon produit.

L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir
L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir
Proposé par Espace Beautée

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un article que j'ai commandé pour ma femme et qui m'en a fait le retour suivant.
Le gros point positif de ce Mascara est sa prise en main, qui permet une application facile et précise. Egalement très appréciable, la qualité du contenu et en particularité sa tenue. Enfin, l'allongement du cil et son effet "volume" fonctionne à plein. Autant de raisons qui font de ce produit un très bon article, recommandé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20