Profil de Benjamin Labarthe-Piol > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Labar...
Classement des meilleurs critiques: 760

Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips GC2040/70 Fer à Repasser Easy Speed Plus 2100 W
Philips GC2040/70 Fer à Repasser Easy Speed Plus 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC2040/70 Fer à Repasser Easy Speed Plus 2100 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me sers surtout de mon fer à repasser pour mes chemises. Après plusieurs essais, ce fer fonctionne parfaitement, est très facile à manier et à déplacer d'avant en arrière. Du coup, le repassage devient très rapide. La plaque reste super propre, ce qui évite toute mauvaise surprise. La puissance est au top et les plis disparaissent du premier coup. Bref, je suis fan !

Creative Sound Blaster Omni Surround 5.1 - Carte Son USB - SBX ProStudio
Creative Sound Blaster Omni Surround 5.1 - Carte Son USB - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 Super son, 31 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent son sur cette carte externe, qui fonctionne de manière impeccable et très simple. Je ne l'utilise que pour la stéréo mais il est capable de 5.1. Utilisé sur mon portable de travail, à la maison et au bureau, c'est le choix idéal. Il prend très peu de place et me donne tout ce qu'il faut à portée de main (commande de volume facile, micro intégré) et prises d'entrée si je veux brancher un casque. Hautement recommandé.

Hercules BTP04 WAE Outdoor Adventure Pack Enceinte Bluetooth nomade IP64 avec supports de fixation

5.0 étoiles sur 5 Enceinte solide avec un très bon rendu sonore, 31 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit engin a une grande clarté sonore sans distorsion notable et fait un très bon job dans la restitution des instruments et des voix.
Ses dimensions en font également un objet ultra-portable, ce qui est super pratique. Très facile à ranger par exemple dans un sac à dos, un sac à main ou une poche de manteau sans avoir à se soucier qu'il soit dans un étui de protection. Car c'est bien là son principal avantage : sa solidité. Il s'agit d'un très haut-parleur très robuste, résistant à l'eau et qui peut prendre une bonne quantité de chocs. Parfait pour prendre le vélo, faire de la randonnée, de la pêche ou tout autre activité en plein air, idéal notamment pour le camping. Fonctionne en Bluetoo. Pour résumer, une enceinte très solide avec un bon rendu sonore. Un très bon produit.

Creative Sound Blaster Tactic 3D Fury - Casque Gaming - Noir
Creative Sound Blaster Tactic 3D Fury - Casque Gaming - Noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Sound Blaster Tactic 3D Fury - Casque Gaming - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au port de ce casque, mais je le trouve à présent très confortable. La qualité sonore est très bonne, en particulier pour les jeux, ce qui est son usage premier. Le seul problème rencontré est celui du mirco qui parfois à tendance à se détacher du casque. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne lui mets que 4 étoiles et non les 5 que son rendu sonore aurait pu lui valoir.

Vtech - 135805 - Jeu Électronique - Console Mobigo V2 - Bleu
Vtech - 135805 - Jeu Électronique - Console Mobigo V2 - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Supers améliorations sur un jouet déjà top, 19 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 135805 - Jeu Électronique - Console Mobigo V2 - Bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille avait déjà la première version du Mobigo lorsque le premier est sorti (âgée de 3 ans). Elle adorait ce jeu, ce qui s'est avéré formidable pour les promenades et les heures de voiture ou encore quand j'avais besoin de prendre une douche! Au bout de deux ans, l'appareil fonctionne encore parfaitement et tient son intérêt demeure intact, même si elle avait commencé à jouer avec mon iPhone et mon iPad. Lorsque j'ai pu tester la seconde version du jouet, j'ai sauté sur l'occasion et je n'ai pas été déçu. Les améliorations comme le micro et le stylet sont tops et amènent toute une variété de jeux. Si l'on ajoute à cela que ce jouet est superbement conçu au niveau du design et de son aspect pratique, on tient là un super appareil. J'en suis vraiment ravi.

Oregon Scientific - Op0118-13-ro - Jeu Electronique - Tablette Meep - X2 - Rose
Oregon Scientific - Op0118-13-ro - Jeu Electronique - Tablette Meep - X2 - Rose

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup cette tablette Meep. Les contrôles parentaux sont très pratiques et efficaces et l'idée de faire gagner des récompenses aux enfants sur le store lorsqu'ils ont accompli certaines tâches est très astucieuse. Le logiciel se met automatiquement à jour, donc très facile d'usage. Au niveau du prix, on est sur un créneau beaucoup plus abordable que les grands noms pour une tablette parfaitement adaptée aux plus jeunes.

Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes
Sanitas - SEM 43 - Electrothérapie - 2 Canaux / 4 Électrodes

4.0 étoiles sur 5 Un bon complément, pas un substitut, 5 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je me suis servi de cet appareil à la suite d'une blessure (déchirure à l’aine et pubalgie). C'est donc essentiellement à travers l'utilisation des programmes TENS que j'ai pu évaluer ce produit. Une fois le trouble passé de la première expérience, les résultats sont assez probants. Il est toutefois très important de signaler que cet appareil ne remplace pas votre kiné. Pas plus qu'il permettra un renforcement musculaire sérieux en restant assis dans son fauteuil ou qu'il assurera un massage optimal. Néanmoins, c'est un bon complément à ces différentes séances et cela permet incontestablement de soulager les muscles.
L'utilisation du produit est très simple et pratique. En revanche, pour le placement des électrodes, je ferais la même remarque que précédemment, à savoir qu'il est indispensable d'avoir un kiné qui vous indique où bien les places pour avoir un résultat optimal. Bref, s'il n'y a rien de miraculeux avec ce produit, il fait le job qui lui est demandé, à savoir soulager ou renforcer en appui des séances traditionnelles. Et en tant qu'accompagnateur, il fait son travail très sérieusement.

Logitech Driving Force GT Refresh Volant Gaming compatible PC et PS3 Noir
Logitech Driving Force GT Refresh Volant Gaming compatible PC et PS3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Plus ou moins (très) bon selon les jeux, 5 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le GT PS3 de Logitech est un excellent volant avec une bonne qualité de construction à un prix raisonnable, qui satisfera tout coureur occasionnel ou passionné. Malheureusement, tous les jeux n'exploitent pas au maximum les possibilités du volant mais ceux qui le font (par exemple Gran Turismo 5) provoquent une expérience de conduite assez dingue qui ravira tous les fans de conduite. Toutefois, pour le puriste qui veut reproduire la véritable expérience de course chez lui, le Logitech G25 est peut-être plus adapté mais il est plus de deux fois plus cher.

Philips - 717042816 - LivingColors Lampe de Chevet pour Enfant Disney Micro Princess - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super pour faire vivre une pièce d'enfant, 13 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas de surprise ici puisqu'on retrouve globalement les mêmes fonctionnalités que la Living Colors des "plus grands". Mis à part les dimensions et le design prédestinés aux demoiselles, c'est en effet un accessoire qui servira à égayer les chambres des jeunes filles en offrant de multiples possibilités au niveau des couleurs. Très simple à utiliser, mes filles adorent jouer avec en fonction de leur humeur. Comme les parents en fait ! Une manière simple et agréable de donner une nouvelle tonalité à la chambre de vos enfants.

Creative Sound Blaster EVO Wireless - Casque Micro Gaming Multimédia Wireless Bluetooth - Noir

5.0 étoiles sur 5 Aucun compromis, 13 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très impressionné par ce casque . Je porte un casque près de 8 heures par jour au travail. Ces écouteurs sonore fantastique, ont de nombreuses options de connexion (Bluetooth , USB, câble audio) , et sont assez confortables pour de longues périodes d'écoute. Elles comprennent un microphone, aussi, ce qui les rend parfaits pour le couplage avec un téléphone mobile.

En terme de qualité sonore, ces écouteurs bénéficient du traitement du son Sound Blaster Creative. Tout s'entend clairement , musique comme voix. J'écoute de la musique (classique, rock, jazz, et pop) et des podcasts , j'utilise rarement un casque pour la télévision , des films ou jeux. Les basses sont bien équilibrés et n'ont pas le côté parfosi épuisant des Beats (à mon sens). Pour moi, ils sont parfaits .

Au niveau des fonctionnalités, ce casque Bluetooth offre un microphone intégré (micro directionnel avec réduction du bruit). Il offre jusqu'à 8 heures d'autonomie par charge d'écoute. J'ai couplé le casque avec mon iPhone et iPad via Bluetooth (vous pouvez connecter jusqu'à deux périphériques et basculer entre eux) . Vous pouvez également vous connecter à un PC ou un Mac. ( Je n'ai pas pu tester sur Linux , qui n'est pas officiellement supporté . ) Il existe des logiciels de pilote pour Windows et Mac qui vous permettent de transformer la réduction de bruit pour le microphone intégré et modifier certains autres paramètres audio de base.

Pour finir, ce casque en métal et plastique est robuste, ce qui ne gâche rien. A noter également le confort optimal qui fait de ce casque un produit génial.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20