Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Du bon Basic, 11 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours difficile de juger un simple câble tant sa fonction est à la fois basique et unique. Le câble fonctionne, et plutôt bien puisqu'il recharge parfaitement mon iPad! Au-delà de ça, ce câble semble tout ce qu'il y a de plus solide, en particulier au niveau des coudières, ce qui augure d'un temps de vie au moins aussi long que le produit pour lequel je l'utilise. Enfin, son rapport qualité/prix est quasiment imbattable et en tout cas bien meilleur que celui de la marque officielle, pour une efficacité à priori aussi bonne. Dès lors, je ne peux être que satisfait par cette acquisition.

Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille
Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille

5.0 étoiles sur 5 Un rasage (presque) aussi efficace que le mécanique, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise un rasoir électrique depuis déjà un bon moment et je n'en suis pas à mon premier modèle. Le premier intérêt que j'y trouve réside dans son aspect pratique. Cependant, je n'ai jamais trouvé que le niveau de rasage était équivalent à la précision d'un rasage mécanique. Avec ce Braun, on commence à véritablement s'en approcher. Un seul passage suffit bien souvent, deux tout au plus. Le fait que l'on puisse se servir de ce rasage est naturellement un gros plus pour certains même si je dois reconnaître que ce n'est pas un usage que je privilégie, tant je préfère me retrouver devant un miroir. Pour le reste, le produit est au top, son autonomie, sa prise en main et le travail sur les angles du visage est aisé. Un très bon article, que je recommande vivement.

Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit
Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Media Bridge WiFi AC1200 - AC867 + N300/4 Ports Gigabit (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utile et pratique au sens où ce brige est petit, léger et peut se mettre n'importe où. La configuration n'a en revanche pas été aussi simple qu'annoncée. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises, ce qui a en a fait un processus assez fastidieux. En revanche, une fois que le media bridge a été installé, les débits ont été étonnamment élevés et m'ont permis de déporter mon réseau de contenus dans une autre pièce, ce qui était mon intention première. Un article qui répond aux attentes donc, même si ce n'est pas le top de la gamme en la matière non plus.

Leifheit - 52019 / Clean Twist - Mop Plastique Bleu Turquoise - Balai à Franges + Seau Essorage Rotatif

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien mais un peu lourd, 4 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet article répond à sa promesse, à savoir de pouvoir essorer son balai sans avoir à se salir les mains et à rentrer dans des manipulations "douteuses". En ce sens, le système rotatif répond parfaitement aux attentes. En revanche, pour ce qui est de la pratique, le sceau et le balais se révèlent un peu lourd à manier, rendant le travail de nettoyage un peu fastidieux. Rien à dire sur les finitions et la solidité du produit en revanche: la qualité est au rendez-vous, ce qui explique mes 4 étoiles.

Vileda 146574 Balai à Vapeur Gris/Rouge 14,7 x 25,6 x 68,7 cm
Vileda 146574 Balai à Vapeur Gris/Rouge 14,7 x 25,6 x 68,7 cm

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 146574 Balai à Vapeur Gris/Rouge 14,7 x 25,6 x 68,7 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit super pratique dont je me sers chaque semaine pour nettoyer mon sol et qui a remplacé avantageusement mon sceau et ma serpillère. Le fait d'utiliser de l'eau est le gros point positif. Je ne sais pas si cela tue effectivement 99,9% des bactéries comme le promet le produit mais le fait est que mon sol est parfaitement propre sous l'effet de la vapeur. L'autre point positif, également issu de la vapeur, réside dans le fait que le sol sèche très vite. Le produit est très facile à utiliser. Seuls deux points mineurs, qui ne viennent pas gâcher mon plaisir. Le fil de six mètres est assez long pour se balader dans la pièce sans contrainte mais demeure embêtant lorsqu'on doit passer dans plusieurs pièces. Autre bémol: les grosses tâches au sol résisteront à ce balai, qui s'avère donc un peu moins efficace que la traditionnelle serpillère pour ce type de tâche. Pour le reste, rien à redire.

Vilac - 1024 - Draisienne Nature
Vilac - 1024 - Draisienne Nature

5.0 étoiles sur 5 La meilleure façon d'apprendre le vélo, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 1024 - Draisienne Nature (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Méthode utilisée depuis toujours en Allemagne pour apprendre le vélo, j'ai offert cette draisienne pour ma petite nièce qui aura donc la chance de pouvoir maîtriser son équilibre avec cet objet. Un "vélo" très bien fini, très joli et surtout rès solide, qui témoigne de sa bonne qualité. Le calibrage des roues est nickel et l'assise itou. Idéal pour l'apprentissage intermédiaire donc, avant de passer à un vélo normal. Cette draisienne répond à toutes mes attentes.

Nest Protect 2ème génération, détecteur de fumée et monoxyde de carbone, (à Piles)

5.0 étoiles sur 5 Le nec plus ultra des détecteurs de fumée, 28 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce détecteur de fumée est fidèle aux produits de la marque. Il est extrêmement complet, très facile à installer et se synchronise parfaitement avec tous vos terminaux. Ce type de produit est naturellement destiné à un public très technophile étant donné que les détecteurs de fumée ne sont pas tous, de prime abord, aussi complets. Néanmoins, à l'heure où ces produits deviennent obligatoires, ce Nest optimise toutes les fonctionnalités de vos terminaux connectés pour vous informer au moindre problème ou pour changer la batterie. La configuration se fait de manière très simple et pour être très honnête, j'ai la chance de n'avoir pas encore été alerté pour une alarme incendie ! Pour autant, tout indique que cela semble fonctionner comme il se doit. Un très bon article donc, au rapport qualité/prix qui ne satisfera qu'un public averti.

HP Roar Plus Haut-parleur sans fil Violet
HP Roar Plus Haut-parleur sans fil Violet

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, très facile à connecter, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Roar Plus Haut-parleur sans fil Violet (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette enceinte est parfaite. Elle répond à tous les critères. Elle est esthétique, ergonomique, facile à transporter et possède un son de qualité, que ce soit à bas volume ou à volume élevé. D'ailleurs, la puissance est largement suffisante et assez impressionnante pour un haut-parleur de cette taille. Pour ce qui est de la configuration, tout est très simple, l'enceinte vous dit "bonjour" quand vous l'allumez, "au-revoir" quand vous l'éteignez et entre temps vous indique quand le "terminal est connecté", de telle sorte que vous n'avez rien ou presque à faire. Je n'ai qu'un tout petit bémol, lorsque vous l'allumez, le volume est par défaut réglé à un niveau assez haut, ce qui oblige de le baisser si vous ne voulez réveiller personne. Dernier point: l'autonomie. HP promet qu'elle est de 8 à 10 heures et je le confirme. Une dose de charge et vous êtes opérationnel pour un bon moment. Un très bon produit donc. Qui répond à toutes les attentes.

Dirt Devil DD2325-2 Yazz-2.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet/Suceur Flexible Long Rouge/Noir

4.0 étoiles sur 5 Facile, pratique mais un peu bruyant, 17 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas loin d'être le produit idéal en termes de rapport qualité/prix. Hyper facile à utiliser et à ranger, une très bonne puissance d'aspiration et surtout, c'est son gros plus, facile à nettoyer en raison de l'absence de sac. Son seul côté négatif repose dans le niveau sonore et encore, on a rarement vu un aspirateur qui ne faisait pas un bruit... Bon, celui-là en fait un peu plus que la moyenne et c'est ce qui explique que je ne lui donne que quatre étoiles et non cinq. Malgré tout, cela reste un excellent produit. Que je recommande chaudement.

Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Orange)
Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Orange)
Proposé par Calming Breath

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Divers)
J'avais jusqu'à maintenant des problèmes pour tenir mes séances sur une certaine durée. Problèmes quasi-réglées grâce à coussin. Rembourrage parfait, permet une tenue droite, hauteur idéale pour ne plus sur-solliciter les adducteurs. Une fermeté qui permet d'éviter de s'affaler. Je ne l'ai que depuis quelques jours mais en suis pleinement satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20