Profil de Benjamin Labarthe-Piol > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Labar...
Classement des meilleurs critiques: 724

Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La zone, tome 1 : Les aventures d'Edwin Robi
La zone, tome 1 : Les aventures d'Edwin Robi
par Stephanie Hurtubise

4.0 étoiles sur 5 Une nouvelle aventure sympa à découvrir, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La zone, tome 1 : Les aventures d'Edwin Robi (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De la lecture pour les plus jeunes. On est loin de Tolkien ou J.K. Rowling mais après tout, tout livre ne se doit pas d'être un chef d'oeuvre pour être lu. Et "La Zone" fait partie de ces livres. Une aventure pleine de rebondissements, un gros potentiel pour créer une série et des personnages suffisamment profonds pour les plus jeunes. C'est bien écrit, on passe un bon moment (sans être inoubliable pour autant), ce livre est idéal pour l'été.

Intenso Micro Clé USB Drive 2.0 4 Go
Intenso Micro Clé USB Drive 2.0 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Discrète et rapide, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Micro Clé USB Drive 2.0 4 Go (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité principale de cette clé USB réside dans sa discrétion qui lui permet d'être branché sur tous les appareils utilisés en mobilité ou à l'extérieur (je m'en sers beaucoup pour mon auto-radio) et qui évitent donc qu'on se prenne les pieds (en l'occurrence les doigts) dedans et qu'on abîme ainsi l'objet. A noter que la vitesse d'écriture est très rapide et cette clé se révèle au final autant utile que pratique. Un très bon achat.

Always - Ultra Serviettes Nuit Quattropack - 4 x 10
Always - Ultra Serviettes Nuit Quattropack - 4 x 10

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Always - Ultra Serviettes Nuit Quattropack - 4 x 10 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De ce que l'on n'en m'a reporté ;-), ces serviettes sont certes peu épaisses et absorbantes mais offrent un format qui n'est pas fonctionnel ni pratique. Mais encore une fois, je n'ai pas testé...

Inside Apple - Dans les coulisses de l'entreprise la plus secrète au monde
Inside Apple - Dans les coulisses de l'entreprise la plus secrète au monde
par Adam Lashinsky

4.0 étoiles sur 5 Un bon complément, 30 mai 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beaucoup a été écrit sur Apple et son fondateur depuis la mort de Steve Jobs. Apportant un contrepoint intéressant à la biographie de Jobs, cette enquête est parfaitement documentée, exhaustive et plaisante à lire. Difficile de la classer néanmoins comme une référence ultime mais 'Inside Apple' offre un bon aperçu, complet de cette énorme boîte et nous apprend quelques anecdotes croustillantes au passage. Un très bon livre.

Philips - HP8618/00 - Boucleur Conique en Céramique Silky Smooth
Philips - HP8618/00 - Boucleur Conique en Céramique Silky Smooth
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 3 mai 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très rapide à chauffer, ce boucleur est pratique pour se préparer en dernière minute avant de partir au bureau ! Le résultat est probant et il est inutile de passer des heures sur ses cheveux pour obtenir un effet efficace. A noter que l'on peut facilement moduler les effets en fonction du temps de pose. Un très bon produit.

Transcend TS32GSJC10K StoreJet Cloud Stockage externe WiFi pour iPad/iPhone/iPod/Android 32 Go
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Pour faire passer votre mobile dans une autre dimension, 30 avril 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet outil est génial. Je m'en sers à la fois pour mon iPhone et un Androïd, démultipliant ainsi les capacités médias de mes appareils et pour en faire un usage de hub. Désormais, tous les contenus que je consomme le plus régulièrement sont sur ce support, très simple d'utilisation et d'installation, et qui me permet de diffuser les flux que je souhaite sur l'ensemble de mes lecteurs. Une sorte de super disque dur multimédia donc. Un add-on indispensable et qui plus est de qualité pour ceux qui, comme moi, utilisent leur mobile de manière intensive pour regarder leurs séries et écouter de la musique. Je recommande !

Les dames de Rome
Les dames de Rome
par Françoise Chandernagor

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 9 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dames de Rome (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre était très attendu et ne décevra pas les fans de Chandernagor. A travers un récit fantastique servi par la richesse du détail, Françoise Chandernagor nous transporte et fera de vous l'esclave de son livre jusqu'à ce que vous parveniez à son terme. Avec une narration toujours aussi parfaite même si parfois un peu dense, l'histoire passionnante vous donnera envie de tourner les pages sans retenue, en attendant la suite avec impatience !

AmazonBasics Protection d'écran + chiffon pour iPad 1
AmazonBasics Protection d'écran + chiffon pour iPad 1

4.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Protection d'écran + chiffon pour iPad 1 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Amazon Basics est à la hauteur de sa réputation en termes de produits génériques. En l'occurrence, on est en présence du générique extrême étant donné la diversité des produits de la sorte construits pour les biens de la marque à la pomme. Cet étui fait parfaitement le métier, protégeant bien l'écran tout en le conservant à l'abri des traces de doigts pour peu que vous vous donniez la peine d'utiliser son chiffon. Il est encore trop tôt pour dire si la qualité est présente sur le long terme mais pour le moment, que des bonnes choses à dire au sujet de ce produit.

AmazonBasics Étui en cuir pour iPad 1
AmazonBasics Étui en cuir pour iPad 1

4.0 étoiles sur 5 Pratique et de qualité, 14 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en cuir pour iPad 1 (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un étui qui protège correctement l'iPad même si l'on aurait souhaité davantage de coins rembourées en cas de chocs un peu plus prononcés. En termes d'esthétique, le résultat est probant. On est donc en présence d'un produit qui remplit bien le job puisqu'il permet un transport serein de l'objet sacré! On n'est toutefois pas au niveau de qualité des produits d'Apple, et pour cause. En revanche, en regard du prix, on est clairement sur une victoire d'Amazon Basics, une gamme qui ne déçoit que rarement.

AmazonBasics Étui en silicone pour iPad 1 Noir
AmazonBasics Étui en silicone pour iPad 1 Noir

4.0 étoiles sur 5 Basique, fait le minimum, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui en silicone pour iPad 1 Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un étui tout ce qu'il y a de plus classique pour la coque de l'ipad. On a du mal à imaginer qu'il protège vraiment beaucoup en cas de chute un peu trop lourde. Les renforts sont bons mais n'incitent pas non plus à être trop téméraire. L'écran est très peu protégé mais ce n'est pas une surprise au vu des caractéristiques techniques de l'article. Enfin, au niveau de l'esthétique, c'est également assez minimaliste dans la mesure où l'on est assez loin des standards d'Apple. Vous l'aurez compris, ce n'est donc pas un produit haut de gamme mais étant donné le prix, le produit reste malgré tout plus qu'honorable. Ne pas en attendre des merveilles donc. Sous ces conditions et à ces quelques réserves près, le produit demeure bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20