Profil de Benjamin Lab > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin Lab

Benjamin Lab (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Orange)
Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Orange)
Proposé par Calming Breath

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de méditation Zafu bio avec garnissage en balles de sarrasin (Divers)
J'avais jusqu'à maintenant des problèmes pour tenir mes séances sur une certaine durée. Problèmes quasi-réglées grâce à coussin. Rembourrage parfait, permet une tenue droite, hauteur idéale pour ne plus sur-solliciter les adducteurs. Une fermeté qui permet d'éviter de s'affaler. Je ne l'ai que depuis quelques jours mais en suis pleinement satisfait.

Wordpress in a week: ...Or less (English Edition)
Wordpress in a week: ...Or less (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, pratique mais un peu daté, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wordpress in a week: ...Or less (English Edition) (Format Kindle)
Des conseils de bon sens, même si les données sont un peu datées. En tous les cas idéal pour monter son premier site sous wordpress. M'a pour ma part permis de faire progresser mon site et d'ajouter quelques fonctionnalités simples mais que j'ignorais. Répond donc bien à la promesse pour les novices.

SCHOLL Velvet Smooth Bain de Pieds Relaxant
SCHOLL Velvet Smooth Bain de Pieds Relaxant

5.0 étoiles sur 5 Une douche apaisante pour les pieds après le sport, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCHOLL Velvet Smooth Bain de Pieds Relaxant (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une vraie sensation de bien-être et de relaxation naît de l'utilisation de ce bain de pieds. Pour ma part, je m'en sers après mes sessions de running, ce qui pourrait ne pas être l'utilisation la plus courante et celle prévue à l'origine pour ce bain de pieds. Toujours est-il que cela procure une sensation de fraîcheur bienvenue et tonifiante. Qui plus est, l'odeur du bain de pieds est très agréable et procure un effet déstressant sur tout le corps et le mental. Des bienfaits inattendus mais extrêmement recommandables. De l'importance de prendre soin et de bien traiter ses pieds. Ils vous le rendront au centuple.

PNY Multi-slot USB Lecteur de carte mémoire externe 2.0 pour carte mémoire multimédia, carte SD, carte Micro SD

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai choisi ce lecteur de cartes car je trouvais fastidieux de relier à chaque fois le port USB de mon appareil photo à mon PC. De ce point de vue, difficile de dire que je ne suis pas satisfait par ce port multi-slot dont la détection s'est faite de manière simplissime. Une fois le lecteur installé, la multitude de formats lus assure de pouvoir gérer plusieurs types de sources de photos en simultanée. Ainsi, lorsque je décide de faire le tri entre les photos prises avec mon appareil et mes téléphones mobiles, je procède en une seule fois. A noter que je parle de photos mais que ce type d'appareil sert naturellement pour tout type de données. Un excellent produit. Que je recommande.

HP H6J32AA#ABB Souris Speciale Notebook Z8000 Noir
HP H6J32AA#ABB Souris Speciale Notebook Z8000 Noir

4.0 étoiles sur 5 Précis et design, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP H6J32AA#ABB Souris Speciale Notebook Z8000 Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une très belle souris, au très beau design. Extrêmement simple à installer et dont la taille permet de l'utiliser en toutes circonstances. Néanmoins, ce qui fait sa force est aussi le léger bémol que j'y mettrais. En effet, sa petite taille rend son ergonomie un peu plus douteuse entre de grandes mains. Pour le reste, à savoir la précision et le type de surface sur lequel la souris est adaptée, tout fonctionne parfaitement. A noter également que l'appairage entre la souris et le notebook se fait très rapidement et que la connexion ne saute jamais. Un produit efficace et au rendez-vous.

Dirt Devil DD2324-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail
Dirt Devil DD2324-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais bruyant, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD2324-7 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Corail (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commençons avec le point fort de cet aspirateur, à savoir son aspect pratique. Comme son nom l'indique, cet aspirateur est compact, hyper maniable et ne présente donc aucun problème pour être rangé. Dans la même veine, il est idéal pour un nettoyage d'appoint dans la mesure où l'on peut le sortir rapidement et le mettre en place instantanément pour la tâche la plus menue. Ajoutez à cela qu'au-delà de son côté compact, le Popster fait vraiment bien le job avec une efficacité qui n'a pas grand chose à envier à ses concurrents grands frères.

Le seul point négatif réside finalement dans le bruit qu'il génère. Petit mais costaud serait-on tenté de dire tant la mise en marche ne se fait pas dans la discrétion. Un bruit comme un bémol donc, mais qui ne remet pas en cause le niveau global de ce produit qui reste, pour conclure, d'un très bon niveau.

EQ Combi Stick 2 en 1 BIO -  Crème Solaire et stick lèvres -  Indice Protection SPF50 20 ml
EQ Combi Stick 2 en 1 BIO - Crème Solaire et stick lèvres - Indice Protection SPF50 20 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une gamme qui non seulement protège bien mais qui le fait proprement. La crème s'applique facilement et de fait, elle a pour avantage de ne pas être graisseuse, ce qui est particulièrement appréciable en fin de journée après avoir passé quelques heures au soleil. Pour l'avoir testé ces jours dernier de forte chaleur (et soleil), je suis particulièrement satisfait du résultat et de la protection qu'elle assure.

SCHOLL Shopping et Dancing Demi Semelles Autocollantes Ultra Fines (1 Pair)
SCHOLL Shopping et Dancing Demi Semelles Autocollantes Ultra Fines (1 Pair)

4.0 étoiles sur 5 Top surtout par temps chaud, 25 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avis de ma femme : Ravie de cet essai ! Je suis en général très à l'aise sur talons hauts, mais par temps chauds, ma voute plantaire s'échauffe. Ces coussinets permettent d'atténuer cette sensation de chauffe, tout en me permettant de rester très stable sur mes talons.
Je recommande.

Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry - Noir
Braun Series 9 9040s Rasoir électrique à grille Wet & Dry - Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, précis mais un peu bruyant, 23 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un super rasoir électrique. A la prise en main très fiable, grâce à son revêtement. Le rasage se fait de manière précise et un ou deux passages (selon les parties du visages) s'avère suffisant pour avoir une peau nette et bien rasée. Un plus de ce rasoir, la possibilité de s'en servir sous la douche même si très franchement, je préfère encore me retrouver devant un miroir pour procéder. Le seul (petit) inconvénient viendrait du bruit qu'il émet. Je le trouve en effet assez bruyant même si probablement dans la norme des autres rasoirs électriques. Je suis plutôt habitué aux rasages mécaniques mais ce Braun est un parfait outil de complément dont je me sers au moins une fois par semaine. Enfin, la durée de charge paraît très bonne, promettant une autonomie largement suffisante pour les voyages.

DREMEL 8100-1/15 Outil Multi-usage Sans fil, Li-Ion (7,2 V), 1 Adaptation, 15 Accessoires

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 22 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une rotative multi-fonctions avec un nombre impressionnants de têtes pour faire face à toutes les situations, telle est la promesse de ce produit. Promesse largement remplie malgré un prix très attractif, faisant de cet article un imbattable d'un point de vue rapport qualité / prix. Pour autant, je ne mets pas 5 étoiles, note que je réserverais à un article de top qualité, faisant le job de manière optimale. Non pas que ce ne soit pas le cas ici mais la finition ne me permet pas de le mettre au même niveau que les produits de la même catégorie mais de première facture. Un produit que je recommande néanmoins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20