Profil de Sylvie > Commentaires

Mattel - V6984 - Poupées mannequins - Barbie et son cheval trotteur
Mattel - V6984 - Poupées mannequins - Barbie et son cheval trotteur

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore!!!, 1 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - V6984 - Poupées mannequins - Barbie et son cheval trotteur (Jouet)
Ma fille avait vu ce jouet chez une amie et elle rêvait de l'avoir. Son anniversaire approchant, j'ai regardé sur amazon et lu les commentaires. Les avis exprimants des difficultés à accrocher Barbie sur son cheval ne m'ont pas découragée et fort heureusement car Mattel a du lire les avis...la notice de montage est très claire.
Le cheval avance bien et plutôt vite.

Maintenant, ma fille aimerait bien avoir la petite fille qui est avec Barbie sur le cheval!

Lansay - 74954 - Jeux de Société - Jeu enfants  - Tiens Bon Scooby Doo
Lansay - 74954 - Jeux de Société - Jeu enfants - Tiens Bon Scooby Doo

5.0 étoiles sur 5 Super achat!!!, 1 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74954 - Jeux de Société - Jeu enfants - Tiens Bon Scooby Doo (Jouet)
Le fils de mon amie l'avait en version Spiderman. Ayant une fille, j'ai été contente de le trouver dans cette version plus "mixte".
Nous aimons beaucoup jouer avec elle car il y a de la stratégie et l'équilibre est bien conçu. Même avec d'énormes trous dans le mur, la partie continue toujours!!! (contrairement à catacastor...)

Célestin - La maison en toute sécurité
Célestin - La maison en toute sécurité
DVD ~ Dominique Debar

5.0 étoiles sur 5 À acheter sans hésiter!, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Célestin - La maison en toute sécurité (DVD)
De nombreux petits épisodes courts pour expliquer les dangers à la maison! Des enfants jouent, prennent des risques et Célestin (le fantôme) les mets en garde. Je les regarde avec ma fille de 3 ans et j'en rediscute avec elle.

Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïe, ça pique ! (Album)
Une bonne série pour expliquer les dangers! Très bien la petite phrase: "Je t'avais prévenu!"
Bien adapté à la vie des enfants. Les plages sont plastifiées donc résistantes!

Aïe, ça brûle !
Aïe, ça brûle !

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïe, ça brûle ! (Album)
Bien adapté à la vie des enfants.

Aïe, ça coupe
Aïe, ça coupe

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïe, ça coupe (Album)
Bien adapté à la vie des enfants