Profil de PIRES > Commentaires

Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)]
Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)]
DVD ~ Toto

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Live de Toto, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [(+BLU-RAY+2CD)] (CD)
La qualité du Blu-Ray et exceptionnelle. L'image en Hd est parfaite et que dire du son en Dts Hd, c'est du pur bonheur (et pourtant je suis difficile), tres bonne dynamique avec de tres bonnes basses (les ingénieurs son ont bien bossé et c'est vos voisins qui vont etre contant).
J'avais été agréablement surpris par la qualité du son lors de leur tourné en France (Tours pour mon cas), et j'ai vraiment l'impression de retrouver ce son et cette ambiance dans ce live.
Petit regré, l'absence du titre Child's Anthem (en version complète) dans la set liste de cette tournée.
Je ne peux rien dire sur le DVD et les Cd car pas encore écouter. Le livre est aussi de qualité.
Bref si vous êtes Fan, prenez la version collector, vous ne le regretterez pas, et ca vous permettra de patienter avant le prochain album qui est en cours d'enregistrement. Vive Toto!