ARRAY(0xabb25504)

Profil de Lyse > Commentaires

Contenu rédigé par Lyse

Lyse

Yesurprise Maillot de bain bikini Bandeau 2 pièce femme Sans lanière sexy hot 04-100 Rouge L
Proposé par Fashion Shopping(Chinese Seller)

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION A CET ARTICLE, 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de recevoir ce maillot commandé en Taille L. Je pense qu'il vaut un XS. Dommage car il est très sexy mais comme les autres acheteurs, je ne peux que constater qu'il y a vraiment un problème sur les tailles.
Donc, je vous DECONSEILLE d'acheter cet article.

Tamaris 1-1-28053-20, Sandales femme - Bleu (Indigo 785), 38 EU
Tamaris 1-1-28053-20, Sandales femme - Bleu (Indigo 785), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 nickel, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28053-20, Sandales femme (Chaussures)
J'ai découvert la marque Tamaris sur Amazon. Un vrai bonheur, les chaussures sont toujours agréables à porter. Celles-ci sont confortables, pas trop hautes ( pas de fatigue à la marche) La couleur est couleur jean. Je pensais que la bride ne tiendrais pas suffisamment le pied mais ce n'est pas le cas. Bref, très bon rapport qualité - prix.

Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Vert Fluo taille (M)
Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up Vert Fluo taille (M)
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (Divers)
Ma fille est ravie de cet achat. Très bonne coupe, bonne qualité. Le vert est presque fluo mais la couleur passe bien même sur une peau peu bronzée. Conforme à ce qu'elle souhaitait, Encore quelques semaines à attendre : dans la valise et plouf....

Derhy - madrid - pull - synthétique - femme
Derhy - madrid - pull - synthétique - femme
Prix : EUR 30,87 - EUR 38,00

5.0 étoiles sur 5 RAVIE!!!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - madrid - pull - synthétique - femme (Vêtements)
Je viens de recevoir ce pull. Très joli, féminin, très doux à porter et conforme à la taille. Pas de regrêt pour cet achat. En plus avec une réduction de 60% : une véritable affaire.

Vert : Histoire d'une couleur
Vert : Histoire d'une couleur
par Michel Pastoureau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vert : Histoire d'une couleur (Relié)
J'ai découvert cet auteur au cours d'une émission TV. Je viens de recevoir l'ouvrage. Livre passionnant, très bien écrit et magnifiquement illustré. Au travers de cette couleur, l'auteur nous fait voyager dans le temps.Il aborde le versant social, historique, symbolique, scientifique en nous l'expliquant simplement. Le seul regret : je ne garderai pas ce livre, c'est un cadeau...

Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme
Prix : EUR 24,00 - EUR 117,00

4.0 étoiles sur 5 Confortables, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme (Chaussures)
Les plus de ces sandales : un bon maintien du pied, un confort certain pour la voute plantaire.Pas d'ampoules ou de pieds échauffés ( ballade à Paris toute la journée avec une chaleur caniculaire). Possibilité de réduire ou d'augmenter le maintien, ( un + lorsque les pieds sont gonflés...)Par contre, coté esthétique, pas top...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enfin un ventilateur digne de ce nom, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certes produit cher mais l'investissement financier en vaut le coup. Pas de montage fastidieux, Très efficace pour réduire la température d'une pièce. De plus, il y a un thermostat qui permet de fixer une température. Fonctionne aussi bien pour rafraichir que pour chauffer. Très rapide pour les deux fonctions; Peu encombrant : je l'emporte dans mes valises pour mes vacances dans le sud.
Esthétique et peu bruyant.
Livraison toujours aussi top avec Amazon.

Tamaris 1-1-28398-20, Sandales femme - Noir (Black 001), 39 EU
Tamaris 1-1-28398-20, Sandales femme - Noir (Black 001), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Super confortable, 11 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28398, Sandales femme (Chaussures)
Je viens de recevoir ces chaussures. Elles sont très confortables, le cuir est souple, la forme compensée ne fatigue pas le pied. Très bon maintien lors de la marche. En plus, point non négligeable, elles sont belles.
Je les recommande. Très bon rapport qualité- prix.