Profil de Mimiche > Commentaires

Contenu rédigé par Mimiche

Mimiche

Page : 1 | 2 | 3
Charmoni - Porte 26 Cartes Crédit Bleue Visite Fidélité En Pochette Femme Homme En Cuir De Vachette Véritable Neuf Ann - marron
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Je déborde de cartes, 26 mai 2015
Je débordais de cartes, celui que j'avais précédemment avait fini par être en mauvais état, ce nouveau me permet de mettre les cartes qui ne sont pas utiles tout le temps (il est plein) et sa forme permet de le mettre dans mon sac.

I. G. Intelligence génétique
I. G. Intelligence génétique
par Franck Senninger

4.0 étoiles sur 5 I G, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I. G. Intelligence génétique (Broché)
Livre plein de suspens, à la fois avec un intérêt médical sur la recherche génétique et un thriller l'ensemble est très bon. Un très bon livre à lire.

La saga des Reavley
La saga des Reavley
par Anne PERRY

3.0 étoiles sur 5 Une famille, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga des Reavley (Broché)
Une famille dans la tourmente de la guerre de 14/18, frappée par la mort de leurs parents les enfants cherchent qui a pu les assassiner.

J'aime l'écriture de Anne Perry. Dans chaque livre les périodes sont très travaillées.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 3, 2015 12:33 PM MEST

Le jardin des papillons
Le jardin des papillons
par Philippe Ug
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 "Joli papillon voltigean sur les fleurs", 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin des papillons (Album)
A nouveau un très joli livre en relief de Philippe Ug, léger comme un papillon, très coloré, instructif aussi : le développement de la chenille en papillon.
Je ne pense pas que ces livres (en relief) soient réservés aux enfants... c'est une grand-mère qui dit ça, pour ma part j'en fais la collection

La Pyramide de glace: Une enquête de Nicolas Le Floch
La Pyramide de glace: Une enquête de Nicolas Le Floch
par Jean-François Parot

3.0 étoiles sur 5 le sècle des lumières, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pyramide de glace: Une enquête de Nicolas Le Floch (Broché)
Les livres de Jean-François Parot permettent d'entrer dans le XVIII° siècle de façon "ludique" si l'on peut employer ce terme pour un policier. Toujours très intéressant, fort bien écrit.

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 suspense, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Pas mal ce livre.... les personnages principaux sont toujours les mêmes, on peut suivre au fil du temps leur vie mais ce qui a d'intéressant c'est l'intrigue et j'avoue que je n'ai pas trouvé les "auteurs" du meurtre.....

Le mystère de High Street
Le mystère de High Street
par Anne Perry

3.0 étoiles sur 5 Etonnant, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de High Street (Broché)
Je ne peux pas écrire que je n'aime pas mais je n'ai pas apprécié.
L'histoire est imaginaire, presque un conte, bien loin de ses livres précédents.
Je préfère nettement les policiers historiques.

L'inconnue de Blackheath
L'inconnue de Blackheath
par Anne PERRY

5.0 étoiles sur 5 suspense, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnue de Blackheath (Poche)
Encore un bon livre de Anne Perry qui sait lier l'histoire de l'Angleterre, ses traditions, ses qualités et ses défauts dans un roman policier.

Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant
Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 cuisine, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex Soup&Co LM9001B1 Blender Chauffant (Cuisine)
Allons y pour les soupes, la sauce à la bolognaise... et plein d'autres choses que ce soit chaud ou froid... vraiment pratique

ABC en peintures
ABC en peintures
par Palette
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ecole maternelle, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC en peintures (Relié)
Livre offert à notre fille, professeur des écoles en maternelle, pour ses petits afin de les ouvrir, non seulement à l'alphabet mais aussi à la peinture il n'y a pas d'âge pour s'instruire

Page : 1 | 2 | 3