Profil de Hedenn > Commentaires

Contenu rédigé par Hedenn

Hedenn (France)

Page : 1 | 2
Ciseaux de coiffure Professionnelle 15,2cm. Cisailles de salon. Couleur titane, Rose
Proposé par Sanguine Scissors Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bons ciseaux !, 16 juillet 2014
J'en suis extrêmement contente !
Je peux enfin me couper les cheveux seule, sans aller chez le coiffeur et sans les abimer pour autant avec des ciseaux ordinaires.
Ils coupent très très bien, la housse de protection est impéccable, et leur couleur est sublime !
Je recommande !

Housse étui Coque Cover Rigide dur Pour iPhone 4 4G S 4S,Style Rose Goutte d'Eau

5.0 étoiles sur 5 Impéccable !!, 16 juillet 2014
Super couleur !! Même sur iPhone noir !
Le dégradé est visible et superbe, je suis ravie !
La coque s'adapte parfaitement, et les gouttes en relief permettent de ne pas avoir le téléphone qui glisse entre les doigts !
A choisir les yeux fermés !

Bumper iPhone 4s/4 avec boutons - transparent et noir
Bumper iPhone 4s/4 avec boutons - transparent et noir
Proposé par Solance-FR

3.0 étoiles sur 5 Trés bon design, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bumper iPhone 4s/4 avec boutons - transparent et noir (Appareils électroniques)
Livraison plutôt rapide, et un super design !
Avis positif plutôt modérer à cause d'un problème de charge : suis-je la seule à ne pas pouvoir charger mon iPhone 4s avec ce bumper ?? La broche ne rentre pas totalement, du coup il faut maintenir le câble enfoncé pour que la charge se fasse.
Pas pratique du tout donc !!
Je suis peut être tombée sur une mauvaise découpe ... pas d'chance !

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi parfaite !, 14 mai 2014
Je l'ai déjà pour moi, et j'ai acheté celle ci pour l'offrir à ma maman qui adore lire et qui n'en pouvait plus d'avoir des livres partout et qui ne pouvait pas en emporter plusieurs lors de voyage.
L'affaire est réglée !!
Après quelques explications d'utilisation et de fonctionnement, la Kindle est adoptée !

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par ruedelaccess13

1.0 étoiles sur 5 Dommage ..., 14 mai 2014
La photo montre un câble pour iPhone/iPod ancienne génération (3 et 4).
La description aussi.
J'ai reçu un câble pour iPhone 5 ... !
J'ai contacté le vendeur, j'attends une réponse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 12:04 PM MEST

Marware - Vassen - Violet [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération), et Kindle Touch (4ème génération)]

5.0 étoiles sur 5 Jolie protection, 14 mai 2014
Une housse efficace, d'une très jolie couleur qui va parfaitement bien à la Kindle 6'' !!!
Je l'ai acheté pour un cadeau, et elle a fait son petit effet !

OPI - Vernis - Base et top coat - couleur : transparente - 2*15ml
OPI - Vernis - Base et top coat - couleur : transparente - 2*15ml
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Très bons produits, et à petit prix !, 14 mai 2014
Enfin des vernis OPI de qualité à un prix accessible !
Merci Amazon !!
La base coat est géniale, elle sèche très vite et protège bien l'ongle avant la pose de vernis.
Et le top coat fait bien briller l'ongle !! après la pose de vernis il fini la manucure et protège !
Je recommande les yeux fermés :)

iPhone 4G 4Gs 3G 3Gs Dock / Station d'accueil avec Line OUT, Ce docker peut s'adapter incluse cas d'iphone
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

4.0 étoiles sur 5 Dock très pratique !!, 14 mai 2014
Reçue rapidement, en très bon état, dans une petite boîte.
Emballage très propre, et le dock est recouvert d'un film plastique pour le protéger.
Mon iPhone avec sa housse en silicone s'adapte très bien dessus.
Le dock est livré sans câble par contre, pensez à en prévoir !

Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml
Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 502119 - Shampooing Sec - Brit - 200 ml (Beauté et hygiène)
Très bon shampooing sec !
Très efficace, bluffant même !!
Même sur cheveux châtains.
Et quel parfum ... j'adore !

Olivia Garden - Healthy Hair Bambus - Brosse Longue de Massage Plate - Pneumatique - HH-4 - 9 Rangs

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 21 février 2014
Pratique et efficace !!
Cette brosse parait encombrante au premier abord mais au bout de 2-3 brossage on se rend vite compte qu'elle est parfaite !
Le brossage devient enfin agréable !

Page : 1 | 2