Profil de Hedenn > Commentaires

Contenu rédigé par Hedenn

Hedenn (France)

Page : 1 | 2 | 3
Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 4 10.1" avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab 4 10.1, Champagne or)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Une housse prometteuse !, 7 janvier 2015
Cette housse est superbe !
Très bien finie, solide, efficace et très pratique !
Le fait de pouvoir passer la tablette du format portrait au format paysage est génial. Pour s'en servir mais aussi pour recharger la tablette ! La double position (droite ou un peu plus penché est aussi très appréciable. Le maintient est solide)
Elle est un peu plus épaisse que la première housse que j'avais acheté mais je ne regrette absolument pas mon achat !! Elle fait très bien son job.
Ma tablette est très très bien protégée, et cette housse est vraiment jolie !!
(envoi et réception rapide)
Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Des fleurs pour Algernon
Des fleurs pour Algernon
par Daniel Keyes

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fleurs pour Algernon (Poche)
J'ai découvert ce bouquin il y a des années !!
Je l'adore toujours autant, et adore toujours autant le lire et le relire !
Il est émouvant et captivant.
Je conseille vivement !

Housse de protection pour salon de jardin - 220 (l) X 200 (p) X 92(h)cm, Matière Premium 600D polyester, très résistante et anti-humidité - Marron

4.0 étoiles sur 5 Superbe housse, 2 janvier 2015
Cette housse est très solide, sobre et efficace !
Elle est également très grande ! Parfaite pour protéger tout le mobilier de jardin !
Par contre, pour ce qui est de l'humidité, je ne la trouve pas étanche à 100% : ma table de jardin a un plateau en verre. Pour la protéger du gèle, j'y ai mis une couverture avant d'y mettre la housse. J'ai utilisé ma table il y a 2 semaines et la couverture était mouillée. (cependant, ma table et mes chaises sont intactes ! Le problème vient peut être de la couverture et non de la housse !)
Je recommande ce produit !

Polar FT4F Cardiofréquencemètre femme Violet
Polar FT4F Cardiofréquencemètre femme Violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT4 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai hésité très longtemps à acheter une montre cardiofréquencemètre.
A force de voir des avis positifs sur cette montre Polar, j'ai craqué.
Et j'en suis ravie !!!!
Cette montre est super !! Féminine, et ultra efficace !
La ceinture textile est très confortable, la montre et la ceinture se synchronisent très rapidement.
Très facile d'utilisation, je la recommande a 100% !!
Extra pour avoir une idée (plutôt précise !) des calories brûlées, du temps passé, et des zones cardiaques utilisées.
Elle ne me quitte plus pendant mes entraînements :)
Merci Polar !

KHOMO® Dual Noir Galaxy Tab4 10.1 Etui Housse Coque Ultra Mince avec Fermeture Magnétique pour le Nouvel Samsung Galaxy Tab 4 - 10.1"
Proposé par ElectroStore SL

2.0 étoiles sur 5 Classe mais pas très efficace ..., 2 janvier 2015
Cet étui coque est effectivement ultra mince, très propre, bien fini, et semble de qualité mais malheureusement les points positifs s’arrêtent là : la fonction principale est tout de même de protéger la tablette, or, la tablette n'est pas maintenue !!!
Ce qui est un réel problème.
J'ai renvoyé cet article et en ai commandé un autre.

Ciseaux de coiffure Professionnelle 15,2cm. Cisailles de salon. Couleur titane, Rose
Proposé par Sanguine Scissors Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bons ciseaux !, 16 juillet 2014
J'en suis extrêmement contente !
Je peux enfin me couper les cheveux seule, sans aller chez le coiffeur et sans les abimer pour autant avec des ciseaux ordinaires.
Ils coupent très très bien, la housse de protection est impéccable, et leur couleur est sublime !
Je recommande !

Housse étui Coque Cover Rigide dur Pour iPhone 4 4G S 4S,Style Rose Goutte d'Eau
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Impéccable !!, 16 juillet 2014
Super couleur !! Même sur iPhone noir !
Le dégradé est visible et superbe, je suis ravie !
La coque s'adapte parfaitement, et les gouttes en relief permettent de ne pas avoir le téléphone qui glisse entre les doigts !
A choisir les yeux fermés !

Bumper iPhone 4s/4 avec boutons - transparent et noir
Bumper iPhone 4s/4 avec boutons - transparent et noir
Proposé par FT-Deal.

3.0 étoiles sur 5 Trés bon design, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bumper iPhone 4s/4 avec boutons - transparent et noir (Appareils électroniques)
Livraison plutôt rapide, et un super design !
Avis positif plutôt modérer à cause d'un problème de charge : suis-je la seule à ne pas pouvoir charger mon iPhone 4s avec ce bumper ?? La broche ne rentre pas totalement, du coup il faut maintenir le câble enfoncé pour que la charge se fasse.
Pas pratique du tout donc !!
Je suis peut être tombée sur une mauvaise découpe ... pas d'chance !

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi parfaite !, 14 mai 2014
Je l'ai déjà pour moi, et j'ai acheté celle ci pour l'offrir à ma maman qui adore lire et qui n'en pouvait plus d'avoir des livres partout et qui ne pouvait pas en emporter plusieurs lors de voyage.
L'affaire est réglée !!
Après quelques explications d'utilisation et de fonctionnement, la Kindle est adoptée !

Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Câble de chargement et de données USB pour iPod / iPhone Blanc
Proposé par Affaires-Plus

1.0 étoiles sur 5 Dommage ..., 14 mai 2014
La photo montre un câble pour iPhone/iPod ancienne génération (3 et 4).
La description aussi.
J'ai reçu un câble pour iPhone 5 ... !
J'ai contacté le vendeur, j'attends une réponse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 12:04 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3