Profil de #NousLu > Commentaires

Foulards
Foulards
par Corine Romeyer

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulards (Broché)
Tres jolis modeles. Certains sont simples mais les explications pour ceux plus complexes ne dont pas assez detaillées. Meme si ce ne sont que des foulards et echarpes, un patron ne serait parfois pas de trop.

Jade & le royaume magique, Tome 7 : Katimini voit rouge
Jade & le royaume magique, Tome 7 : Katimini voit rouge
par Marc Cantin

5.0 étoiles sur 5 Super!, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade & le royaume magique, Tome 7 : Katimini voit rouge (Poche)
Ma fille en est fan et moi aussi, tres bien des 7 ans. Toute la serie est top! Meme commentaire pour tous!

Tissu occultant pour rideaux au mètre - Aspect satiné - Taupe - Avenue des Tissus
Proposé par Avenue des Tissus

4.0 étoiles sur 5 Joli rendu, 22 octobre 2014
Difficile d'acheter un tissu sans le toucher... Au final pas décue, epais, satinée, un peu plus foncé que sur la photo. Ideal pour faire ma tete de lit capitonnée et coussins assortis.

Jade & le royaume magique, Tome 6 : Un pour tous et tous pour un
Jade & le royaume magique, Tome 6 : Un pour tous et tous pour un
par Marc Cantin

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade & le royaume magique, Tome 6 : Un pour tous et tous pour un (Poche)
Ma fille en est fan et moi aussi, tres bien des 7 ans. Toute la serie est top! Merci aux auteurs

Transcend TS128GJDL130 128 Go Carte Mémoire JetDrive Lite 130 pour MacBook Air 13" (Fin 2010 - Début 2015)

5.0 étoiles sur 5 Ok, 4 août 2014
Fonctionne bien pour le moment, on verra sur la durée. Je la laisse en permanence dans mon MacBook et me sert de second disque.

DIGITTRADE LS122-13 Early Bird Designer MacBook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 13,3" (33,8 cm) Large Neoprene Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais..., 4 août 2014
La housse est de qualité moyenne, je m'en sers comme doublure dans une autre housse pour MacBook Air ( difficile à faire rentrer).
Elle se décolore très vite et une anse ou poignée n'aurait pas été du luxe.

Coodio® Universel 13.3" Mallette cas pouces Sacoche Etui de Protection Housse + Accessoire Bag pour ordinateur portable Apple Macbook Air 13, Macbook Pro Retina 13 (Fit most 13.3 inch ultrabook laptop) - Couleur Gris
Proposé par itech-coodio

4.0 étoiles sur 5 Produit ok, 4 août 2014
Très bien pour MacBook Air. Poignée très pratique.
Petit étui utilisé pour chargeur mais un peu juste...
Bon produit au global

Dressing chic
Dressing chic
par Cécile de Châtillon

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressing chic (Broché)
Jolis modèles, que l'on peut faire varier selon les tissus choisis cependant, explications trop longues. Je m'y met demain! Merci

Seawhisper Gift Box of Kit couture en Kit Compartiment Box Essentials couture avec différents accessoires pour la maison Voyage et d'utilisation d'urgence / style rose belle DIY

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 30 janvier 2014
C'est super d'avoir tant de choix pour ses créations. La boîte de transport est naze mais le fil est de qualité très correcte.

Songmics 110x38x38 cm Pouf de Rangement Tabouret Dé Pliable Coffre Blanc LSF702
Songmics 110x38x38 cm Pouf de Rangement Tabouret Dé Pliable Coffre Blanc LSF702
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 23 janvier 2014
Super rangement, peu encombrant malgré les dimensions, plutôt solide au 1er abord. Je l'ai mis dans mon couloir et les enfants peuvent s'asseoir dessus pour se déchausser. En bout de lit ça peut être sympa si on a la place.
Le -: Odeur de plastique très forte mais cela partira avec le temps, évidemment ce n'est pas du cuir.

Page : 1 | 2 | 3