Profil de Affor > Commentaires

Contenu rédigé par Affor

Affor

Page : 1 | 2
Louis I, II, III ... XIV. L'incroyable histoire de la numération des rois de France
par Michel Lévy

4.0 étoiles sur 5 TB livre, très intéressant, 25 juillet 2014
Parfois un peu long et pas toujours facile de suivre le fil, mais réellement un très bon livre très instructif

Jardin - 50 x Etiquettes Platiques Pour Plantes - Kingfisher
Jardin - 50 x Etiquettes Platiques Pour Plantes - Kingfisher
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 TB produit, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardin - 50 x Etiquettes Platiques Pour Plantes - Kingfisher
Noter qu'il y a un petit crayon 'assez gras' pour écrire sur les étiquettes. Un plus car la plupart des crayons sont inopérants

ebestStar - Pour Tablette Apple IPAD MINI - Housse Coque Etui SMART COVER en PU cuir, couleur BLANC, magnétique / aimantée pour la mise en veille, coque arrière rigide, format rotatif, à ROTATION 360° (convertible en format livre / portefeuille ou vertical). En cadeau : 1 film de protection d'écran transparent
Proposé par All Things Accessory Store

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout, 25 juillet 2014
Il y a une manipulation à faire avec un élastique qui n'est vraiment pas facile à faire. Heureusement, j'ai pu retourner le produit à Amazon

Les plus beaux lieux  du Patrimoine industriel Michelin
Les plus beaux lieux du Patrimoine industriel Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Un très bon guide centré sur les 'usines historiques', 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux lieux du Patrimoine industriel Michelin (Broché)
Ce guide recense les usines et constructions anciennes en se concentrant sur les sites industriels fermés depuis longtemps et le plus souvent transformés en musées.

Je regrette qu'il y ait si peu de choses sur les sites encore exploités et où l'on peut voir des productions. C'est vrai qu'on a de moins en moins d'usines de fabrication en France, et que les 'nouvelles usines' sont de moins en moins spectaculaires (par exemple, la visite d'un centre d'appel téléphonique ne présenterait pas beaucoup d'intérêt...) Et dans bien des cas, les règles de sécurité interdisent toute visite organisée au nom du sacro-saint principe de précaution.

Aujourd'hui, les seules industries qui ouvent encore leur porte sont avant tout les fabriques d'objets d'art, ou de produits artisanaux, et elles le font bien sûr dans un but publicitaire.

Un très bon achat néanmoins pour ne pas passer à côté des sites industriels qui sont rarement placés en avant dans les autres guides touristiques.

Un jardin pour les quatre saisons : Le Vasterival ou l'art de créer des massifs attrayants toute l'année
par Greta Sturdza

1.0 étoiles sur 5 Extremement déçu, 23 juin 2014
La méthode 'Vastireval' pour un jardin des 4 saisons tient en une phrase: Faites des massifs d'arbustes, et choisissez chaque arbuste/bulbe en fonction de la date de floraison.

Le livre n'est guère plus qu'un catalogue des arbustes à fleurs avec des indications sur la date de floraison. Aucune recommandation, ni technique de jardinage particulièrs.

Il y a de très belles photos, mais on trouve les mêmes (parfois en mieux) sur internet, et surtout, les bases de données internet sont beaucoup mieux faites que celles de ce livre: il est réellement difficile de trouver une plante pour une date de floraison donnée.

'tout l'art de la Princesse est ici dévoilé': je n'ai rien trouvé qui ressemble à cette description. Cela ne donne vraiment pas envie d'aller visiter le jardin malgré les commentaires élogieux qu'on lit partout.

Au global, je regrette fortemment cet achat. Comble de malchance, il est arrivé pendant mes vacances et je n'ai même pas pu le retrouner.

Bosch 2.608.651.821 Lot de 2 lames pour scie sabre S 918BF
Bosch 2.608.651.821 Lot de 2 lames pour scie sabre S 918BF

5.0 étoiles sur 5 TB, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2.608.651.821 Lot de 2 lames pour scie sabre S 918BF (Outils et accessoires)
Produit conforme aux attentes. Qualité ok. . . . . . . . . . . . . . .

Verrou à bascule pf - 160 mm
Verrou à bascule pf - 160 mm

5.0 étoiles sur 5 TB, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrou à bascule pf - 160 mm
Produit conforme aux attentes. Qualité ok.. . . . . . . . . . . . . . .

Metrica 72001 Jauge de contour
Metrica 72001 Jauge de contour

3.0 étoiles sur 5 Pas facile à utiliser, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 72001 Jauge de contour (Outils et accessoires)
La jauge est un ensemble de fils d'acier rigide coincés entre deux 'barres' plates. Meme avec de la graisse, les fils sont difficiles à manoeuvrer. Je pense que cela limite considérablement le nombre de situations ou ce produit est réellement indispensable.

Outiror- Support Fraisier Lot De 5
Outiror- Support Fraisier Lot De 5

3.0 étoiles sur 5 Trop petit pour mes fraisiers, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outiror- Support Fraisier Lot De 5
Concept intéressant, mais le système est beaucoup trop petit pour la taille de mes fraisiers (des variétés hyper courantes). Domage

Lifetime Garden 45553 Aérateur de gazon en acier
Lifetime Garden 45553 Aérateur de gazon en acier
Proposé par Oxid7

1.0 étoiles sur 5 Impossible d'assembler le produit, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifetime Garden 45553 Aérateur de gazon en acier (Outils et accessoires)
Les roues en plastique sont une des pièces maitresses du dispositif. Malheureusement, les barres metalliques qui tiennent les picots ne s'emboitent pas facilement dans les roues (tolérances trop lâches) et les roues risquent fort de ne pas supporter l'effort.

C'est dommage car le produit est bien. J'espère que le constructeur saura modifier les roues lors des prochaines productions.

Au final, j'ai préféré retourner le produit. Bravo amazon pour le retour très facile et très efficace

Page : 1 | 2