Profil de Jaminet Brioland > Commentaires

Jaminet Brioland "Christine"

Bodum 1844-294 Assam Théière Piston Filtre acrylique 1 L Rouge
Bodum 1844-294 Assam Théière Piston Filtre acrylique 1 L Rouge

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1844-294 Assam Théière Piston Filtre acrylique 1 L Rouge (Cuisine)
Génial bonne théière bodum qui passe au micro ondes pour réchauffer le the. Bonne quantité également pour celle de 1L5

essie Es Colors Vernis à Ongles 384 Mademoiselle
essie Es Colors Vernis à Ongles 384 Mademoiselle
Proposé par Best - Beauty - Products

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : essie Es Colors Vernis à Ongles 384 Mademoiselle (Beauté et hygiène)
Très bon vernis la couleur est belle est discrète et tiens relativement longtemps. Pas besoin de topcot par dessus !

H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox
H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox

4.0 étoiles sur 5 C est super, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GSX18 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox (Cuisine)
J adore cet extracteur de jus je fais des jus pratiquement tous les deux jours. J ai appris à le maîtriser. Un petit bémol pour le bruit. Ainsi que pour L ouverture d évacuation des fibres qui souvent se bouche et qu il faut aider à évacuer

Geox  D Energy Walk D , Course à pied femmes - Blanc / Argent, 37
Geox D Energy Walk D , Course à pied femmes - Blanc / Argent, 37

3.0 étoiles sur 5 Super bon maintient et confortable, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Energy Walk D, Course à pied femmes (Chaussures)
Une bonne note pour ces baskets. Mais je suis habitué à la marque. Je ne porte protiquement que du geox

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 18 novembre 2015
En fait la taille est bien trop grosse pour moi je suis une femme et celle ci est destiné à un homme

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel tendance., 7 juillet 2014
Super !!! Mon fils était aux anges. ....super design...élégante et fonctionnelle
Elle se démarque des autres montres par son originalité et par son format
Trop belle !!!!