Profil de Melliti Astrid > Commentaires

Contenu rédigé par Melliti Astrid

Melliti Astrid (France)

Page : 1 | 2
Bluedio T2S (Turbine 2 Shooting Brake) Bluetooth stéréo Casque sans fil Bluetooth 4.1 écouteur la série d' Ouragan Circum-Auriculaire Casque (Rouge)
Proposé par Bluedio

5.0 étoiles sur 5 Super son, super casque, vendeur sérieux et à l'écoute, 25 mai 2016
Très joli casque, Un très bon son qui couvre complètement les bruits extérieur.
Une qualité qui peut paraître un peu trop ''plastique '' mais d'une résistance impressionnante.
Ce n'est pas mon premier casque Bluedio mais celui-ci est vraiment bien !

Rouge, pair et manque, ép.1
Rouge, pair et manque, ép.1

5.0 étoiles sur 5 Rouge paire et manque, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge, pair et manque, ép.1 (Format Kindle)
Magnifique écriture histoire prenante .vivement la suite .la meilleure employer un pari et voilà tous commence à vos tablettes mesdames

Boîte à musique à manivelle - Le labyrinthe de Pan (J. Navarrete)
Boîte à musique à manivelle - Le labyrinthe de Pan (J. Navarrete)
Proposé par Lutèce

5.0 étoiles sur 5 Charmante Et adorable, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à musique à manivelle - Le labyrinthe de Pan (J. Navarrete)
Jolie petite boîte à musique très fidèle à la musique originale. Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma maman et elle fut ravie. Déjà enchantée par le film, la petite boite à musique a eu raison d'elle.

Galaxy S6 Edge Coque - Ringke FUSION ***Tous les Nouveaux Capuchon Anti-Poussière & Chute Protection*** [SMOKE BLACK] Absorption des Chocs Pare-Chocs dur Étui avec Gratuitement Arrière Film pour Samsung Galaxy S6 Edge - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 9 juillet 2015
Ce n'est pas une coque antichoc. La finition est beaucoup trop légère. L'écran est complètement sensible aux chocs. Bref si Vous cherchez la finalité passez votre chemin
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2015 5:57 PM MEST

Perfect Summer 1pcs 10ml Vernis à Ongles Gel Semi Permanent à Couleur Changeante de Température #66
Proposé par Nail Beauty Shop

3.0 étoiles sur 5 Beau vernis, 5 mai 2015
Après recherche intensive j'ai trouvé cette marque. Petit prix ne veut pas dire qualité pourrie bien au contraire.
Arrivée sous dix jours en comptant un week-end férié. Bien emballé comme beaucoup de colis venant de Chine.
Le vernis sèche bien dans les deux minutes impartis. Accroché bien au doigts.
Min seul soucis c'est la couleur... Comme vous pouvez le voir j'ai commandé un splendide dégradé de violet et j'ai reçu une couleur transparente paillettée pour le chaud et rose pour le froid.
Sinon réponse rapide.

Callie et Kayden - Tome 1 - Coïncidence
Callie et Kayden - Tome 1 - Coïncidence
par Jessica Sorensen

5.0 étoiles sur 5 Une bonne découverte de cette auteur à la plume parfaite., 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Callie et Kayden - Tome 1 - Coïncidence (Broché)
J'ai longtemps attendu ce tome. Pour tout vous avouer je l'ai même acheté en anglais. Mais je ne suis pas la meilleure traductrice de la planète et par conséquent je me suis heurté à énormément de soucis avec la langue de Shakespeare.
Je ne connaissais pas, Jessica Sorensen ce qui est une mini honte puisqu'elle a déjà sortit une série sur Ella et Misha, mais la n'est pas le sujet.
Callie est la jeune fille que l'on a déjà dû croiser durant notre vie, renfermée et semblant toujours aller plus mal que le jour précédent.
Kayden c'est le beau-gosse que toute les filles rêvent de voir dans leurs lit ou à côté d'elle à la mairie.
Bref, leurs rencontres est hasardeuse et leur destin n'en est que plus merveilleux.

Chacun des deux protagonistes a connu dans sa longue vie des moments noirs qu'ils sont tout bonnement incapables d'effacer ou d'oublier. Et pour cause, tout le leur rappelle. À longueur de temps.
C'est en s'éloignant de leurs ville natale, qu'ils vont subitement comprendre que la vie peut, être autre chose que la colère et la douleur. C'est en rencontrant d'autre personnes qu'ils vont se rendre compte que la vie mérite d'être vécue. Et encore plus avec une belle personne à son côté.
Les sujets lourds sont traités avec beaucoup de minutie de la part de l'auteur et on se prend d'attachement pour ces adolescents qui petit à petit vont tenter de vaincre la haine par l'amour. Même si, bien entendu, tout n'est pas servit sur un beau plateau.
Bonne lecture ! Ce petit ouvrage est un parfait passe-temps, sans prise de tête mais avec un cliffhanger qui vous donnera des frissons.
XOXO

Mot qui arrêta la guerre (le)
Mot qui arrêta la guerre (le)
par Audrey Alwett
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, bon sujet, splendides dessins, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mot qui arrêta la guerre (le) (Album)
C'est une charmante petite expérience et une philosophie face à la guerre qui mérite que l'on y réfléchisse plus longuement.
La plume de cet auteur autant que le crayon de cette dessinatrice rendent cette touchante histoire plus que belle et inoubliable. Je le conseille à toutes les personnes qui aiment les mangas et à toutes celles qui ne les aiment pas. Parce que le sujet de ce texte et la façon dont il est imagé et décrit vous plonge dans une philosophie toute nouvelle. Votre regard sur les mots et sur la guerre en est irrémédiablement changé.

Love letters to the dead
Love letters to the dead
par Ava Dellaira

5.0 étoiles sur 5 Car chaque fois qu'on parle, une voix retentit. Celle du monde entier qui nous répond., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love letters to the dead (Broché)
Bouleversant... Renversant. Voilà comment on pourrait résumer l'histoire de Laurel... La belle et gentille Laurel.
Son devoir d'anglais en est le commencement: Écrire une lettre à un defunt. C'est une idée qui ne la rejouie pas de primes abords. Puis vint Kurt Cobain et son oreille attentive. Bien sur que je sans qu'il est mort mais du coup... il ne peut plus qu'écouter. Sans juger.
Chanteur preferé de la soeur de Laurel, May. Décédée elle aussi. Pourquoi ne pas lui écrire directement à elle? Parce que Laurel n'a pas le courage de faire face aux conséquences qu'engendreront cette lettre. Alors elle écrit à des personnalités mortes.
Et elle leur raconte tout... ses problèmes, ses amours, ses tristesses... Sa famille déchirée...
Love letter est un roman qui vous change une vie.
Les apparences sont trompeuses...
Il est si aisé de passer maître dans l'art de perdre.

Multiversum (Tome 1)
Multiversum (Tome 1)
par Leonardo Patrignani

4.0 étoiles sur 5 Spacemountain ici, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multiversum (Tome 1) (Broché)
Par où commencer... Je ne sais pas trop pour tout vous dire, je suis sur les fesses complet là... J'ai l'impression d'avoir lu une histoire complètement à l'ouest qui m'a fait tripper comme c'est pas permit.
Je n'ai pas lu énormément de livres ressemblant de près ou même de loin à cette histoire (le seul me venant en tête serait Rouge Rubis et encore... C'est même pas tout à fait çà.) alors quand j'ai lu résumé purée j'ai eu la chair de pouls (je vous jure la prochaine fois je prends mon bras en photo pour le prouver!), mon frère a même voulut me le voler, ce filou, il est encore attaché pour l'instant, on sait jamais...

Multiversum ou comment me faire pleurer douze million cinq cent mille trois cent soixante-douze litres d'eau(d'émotion et de frustration tant qu'à faire hein...) en 329 pages
Je ne vais pas trop trop spoiler, juré. Juste pleurer.
Multiversum met en scène 2 protagonistes, d'un côté nous avons Jennifer Graver – dit Jenny - , 16 ans, habitant Melbourne Australie, planète Terre ; d'un autre côté nous avons Alessandro Loria – dit Alex -, 16 ans habitant Milan Italie, planète Terre.
Le hic ? L'une vie dans une réalité A, l'autre dans une réalité B. Tragique destin pour des amoureux. (Oh et non il n'existe pas de portails comme dans Stargate !)
Ok, faisons une PAUSE et plaçons les bases de l'intrigue, je vous perds là, WAKE UP ou je vous violente !
Multiversum est un livre dans lequel il est question de réalités parallèles qui sont toutes en « contact » plus ou moins direct.
Il y a une infinité de réalités qui résultent donc des choix de chacun, si j'avais fait çà je serais dans la réalité X au lieu d'être dans la Y. Et ainsi de suite.
Peut-être est-ce flou alors je vais faire comme ce charmant Marco (huuuum ce petit filou); Imaginons que ce matin pour aller en cours vous ayez subitement décidé de prendre le bus alors qu'habituellement vous faites le chemin à pieds et que celui-ci a un accident que vous en mourrez tragiquement, dans cette réalité là vous n'êtes plus (ouais je sais c'est logique mais je préfère préciser), alors que SI vous aviez fait le chemin à pieds comme tous les autres jours de cours vous seriez en vie. Voilà donc 2 réalité où vous n'êtes pas le même, n'est ce pas ? Réalité M : Vous êtes mort (M...Mort... pfu complètement fortuit de ma part). Réalité N : Tout ce passe exactement comme à l'accoutumé.
Hé bien voilà de quoi traite ce livre u travers de notre couple de réalités différentes, des réalités qui se créent et se brisent selon nos propres choix.
Pourquoi nous faire voir 2 personnes de 2 réalités différentes ? Parce qu'elles se parlent par télépathie. Ou pour être plus précis ils sont capable de s'appeler dans un état égal à une semi-transe, par dessus la réalité ils voient une brume représentant la réalité opposée à la leur. Celle de leurs moitié
Ils ne le découvrent qu'après s'être fixé un rendez-vous. Ils y sont tous les deux, exactement au même endroit, devant le même spectacle, mais ils ne se voient pas. Personne n'a posé de Lapin à personne. Ils sont là. Tous les deux. Au même endroit. Ils ne se voient pas. Ils sont donc sur deux plans différents. Logique non ? Difficile à assimiler mais logique. Non ?
Et c'est ainsi que va débuter le grand challenge : celui de pouvoir enfin se voir pour de vrais, se toucher, s'aimer sans causer la fin de leur monde...

J'ai peur de tout vous spoiler alors je vais rester dans le vague.
J'ai dévoré ce livre en une après-midi, je l'ai reçu ce matin, et comme vous pouvez le remarquer je l'ai déjà finit. Il est fluide, magnifique, joliment écrit et j'ai adoré cette histoire complètement dingue ! Complètement dingue mais tellement envoûtante !!
Arrivée à la toute dernière page j'ai failli en pleurer de frustration (croyez-moi que cette fin est horrible pour une fille aussi impatiente que moi parce que p*tain comme on ne s'attend pas à revoir sa petite gueule après l'avoir pleuré) mais j'étais aussi contente, la fin est juste incroyable, autant il y a des signes qui nous mettent la puce à l'oreille quant à la fin autant on ne s'y attarde même pas, tellement on est pressé de lire la suite.
Alex et Jenny c'est un petit couple qui fait rêver, il est simple, il a gagné le droit de s'aimer à la force de leurs acharnement mutuel. Et au vu de ce qu'ils ont vécu franchement si ils avaient pas finit ensemble je serais allée poser une bombe chez monsieur PATRIGNANI (oui j'en aurais été capable... Sauf si c'est un Sicilien là je ferais rien...)
L'histoire est prenante et ferait vibrer n'importe quel lecteur doué d'un peu de discernement, moi il 'ma fait plus que vibrer (j'ai même pleuré... Oui oui)
Cet auteur, si la suite est aussi magnifique que le premier tome, ira super loin et je serais plus que contente de suivre son parcours, je n'avais encore jamais eu d'auteur italien dans ma bibliothèque et alors lui... Comme il fait honneur à ce pays ensoleillé !!!

Merci aux Éditions Gallimard Jeunesse pour cette découverte que j'ai dévoré sans pause, que j'ai aimé comme aucune autre du genre, que j'ai vécu comme l'à vécu Alex et Jenny et que je vais partager avec plein de gestes et de cris.

Il est à lire et à relire encore et encore

"D'un côté, il y avait le bord de la mer espagnole et la jetée qui se perdait dans les vagues. De l'autre, le néant."

Pierre, feuille, ciseaux
Pierre, feuille, ciseaux
par Catherine Kalengula

5.0 étoiles sur 5 j'aime ces découvertes incongrus, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre, feuille, ciseaux (Broché)
Pierre, feuille, ciseaux.

Je suis tombée sur ce livre par hasard, l'amie d'une amie l'ayant lut et ayant eut une impression de flottement en renfermant le livre et bien... je me devais d'aller en boutique, demander l'avis d'une vendeuse (QUI S'Y CONNAISSAIT!) et qui me l'a fortement recommandée.

On est donc avec Alice, une jeune fille excessivement renfermée suite a la mort de ses parents qui a la suite de petites choses prends subitement rendez-vous chez un psychologue (surtout pour faire plaisir à sa Grand-mère ) et s'y rend. Enfin elle va jusqu'à la salle d'attente et repart. Un sentiment si profondément enfoui qu'il menace de la briser si elle se plonge dedans sans retenue.
En courant elle entre dans l’ascenseur et s'y retrouve bloqué avec un jeune asiatique (ouais j'étais jalouse!!) qui semble encore plus mal qu'elle. Et à partir de cet instant l'un et l'autre vont s'avouer leurs problèmes sans véritables raisons...
Un petit mot écrit sur le miroir de l'ascenseur, la charme et ainsi commence la romance de Shane et Alice.

Shane est adopté. Un enfant asiatique adopté qui le vit très mal, puisqu'il a un sentiment d'abandon vis a vis de son père qui n'arrive pas à accepter que son fils veuille finir peintre ou dessinateur...
Il est insulté par ses camarades et ainsi commence une autodestruction liée beaucoup au plaisir charnel qui surpasse les sentiments qu'il tente de tout son cœur de refouler jusqu'à l'arrivée de la douce Alice qui pourtant ne fait pas du tour partit de ses critères de beauté mais... elle est elle et il la veut sans se l'avouer...

Voilà, vous l'aurez compris j'ai sur-aimé ce livre, la plume, les sentiments présents dans ce livre sont tellement... Indéfinissable que je n'ai plus qu'une chose à dire...
Go go go go go allez aimer Shane et Alice (non pas tout à fait comme les compotes ;) )

"C'est a priori évident. Il veut que je joue notre rencontre à Pierre, Feuille, Ciseaux. Je formule mentalement la règle, en espérant que ce soit la bonne.
S'il gagne, j'entre. S'il perd, je repars d'où je suis venue."

Page : 1 | 2