Profil de neige31 > Commentaires

Honsel Lampe Obra 26272
Honsel Lampe Obra 26272
Proposé par hofstein fr

4.0 étoiles sur 5 BELLE LAMPE DESIGN, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honsel Lampe Obra 26272 (Cuisine)
Nous cherchions une lampe dont la largeur du bras passe au-dessus d'une armoire miroir, dans une salle d'eau. Ses dimensions conviennent tout à fait, lignes élégantes, éclairage réussi, bon produit.

Sony Xperia E c1505/c1605 Vertical qualité Pu cuir Flip Phone Housse Etui plus +Mini Stylet (Purple Book)
Proposé par Gr8ValuePlus Ltd

4.0 étoiles sur 5 super !, 29 septembre 2015
Jolie coque pour Xperia, coloris tout à fait conforme à la photo (violet très réussi) , agréablement surprise par la matière, car à ce prix-là, j'avoue que c'est très bien !
Excellent rapport qualité-prix , vu le prix, le renouvellement n'est pas un souci ...

Monet, l'e-album de l'exposition du Grand Palais
Monet, l'e-album de l'exposition du Grand Palais

4.0 étoiles sur 5 Mon premier essai ..., 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monet, l'e-album de l'exposition du Grand Palais (App)
Le premier e-album que je consulte et oh surprise ! Sur mon Nessus 4, les reproductions de tableaux sont étonnantes de luminosité, de précision, elles passent bien le zoom. Je n'avais pas vu l'expo et je souhaitais aussi prendre connaissance des textes écrits par Sylvie Patin, Sylvie Patry et Anne Roquebert (conservateurs à Orsay). Bref, un condensé en 50 pages/50 illustrations tout à fait satisfaisant.

Guide du protocole et des usages
Guide du protocole et des usages
par Jacques Gandouin

3.0 étoiles sur 5 Guide du protocole et des usages, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du protocole et des usages (Poche)
Utile pour tous, si, si ! Bien sûr, nous n'avons pas tous les jours un ministre à table, mais certaines règles de politesse sont à rappeler. Quant au protocole, c'est une curiosité à découvrir, sur le plan historique et sociologique. L'auteur ne manque pas d'humour et nous fait découvrir l'envers des grandes réceptions au sommet de l'Etat.

Fables du paysage flamand : Bosch, Bles, Brueghel, Bril
Fables du paysage flamand : Bosch, Bles, Brueghel, Bril
par Alain Tapié
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fables du paysage flamand : Bosch, Bles, Brueghel, Bril, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables du paysage flamand : Bosch, Bles, Brueghel, Bril (Relié)
Travail scientifique intéressant, rigoureux, richement illustré des reproductions de tableaux. Donne d'infinis regrets de ne pas avoir vu l'exposition !

Bordas langues : Grammaire allemande par les exercices, collège
Bordas langues : Grammaire allemande par les exercices, collège
par Bordas langues

4.0 étoiles sur 5 Grammaire allemande par les exercices, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordas langues : Grammaire allemande par les exercices, collège (Broché)
Excellent support de travail, pas seulement pour les années collège, mais aussi pour les élèves de seconde en LV II qui ont "zappé" les cours d'allemand. Permet un travail progressif, seul (les corrigés sont à la fin). On peut choisir de ne pas commencer par les premères pages mais par celles dont la révision s'impose.