Profil de JEAN-PAUL HIPOLITO > Commentaires

Contenu rédigé par JEAN-PAUL HIPOLITO

JEAN-PAUL HIPOLITO "PAULO" (saint-doulchard , cher , france)

Page : 1 | 2
Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 anti-virus kaspersky security 2015 (3 postes ), 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
j'ai commander ce logiciel pour remplacer mon ancienne licence qui était Norton mais le renouvellement était trop cher presque 60 euros , donc je me suis rabattue sur kaspersky et j'ai économiser une vingtaine euros , facile a installer, mes 3 pc de configuration différente Windows 8 et 7 et aussi XP, tous protéger pour un an, très satisfaits de ma commande chez amazon .

Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc
Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 montre femme festina, 14 décembre 2014
je suis très satisfait de trouver cette montre festina , offerte a ma maman pour les fêtes de noël, très ravie par sa beauté et sa finition , colis triple protection ( colis d'expédition + petit colis contenant la boite festina avec la montre , emballer dans papier cadeaux ) félicitation a l'équipe amazon avoir préparer cette commande minutieusement

Schleich - 97021 - Calendrier De L'avent - Chevaux De Noël
Schleich - 97021 - Calendrier De L'avent - Chevaux De Noël

5.0 étoiles sur 5 calendrier de l'avent chevaux de noel, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 97021 - Calendrier De L'avent - Chevaux De Noël (Jouet)
je suis satisfait du calendrier de l'avent , ma filleule seras ravie de le recevoir pour noël vu quelle a une adoration pour les chevaux, et félicitation a toute l'équipe Amazon d'avoir ce jouet disponible sur leur site et colis bien conditionné et livré comme prévu a la date indiqué .

Gens du salto - Gente do salto
Gens du salto - Gente do salto
DVD ~ José Vieira

5.0 étoiles sur 5 gente do salto, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gens du salto - Gente do salto (DVD)
un beau DVD qui retrace l'émigration portugaise des années 1960-1970 , des gens qui partait a l'aventure pour la France pour une vie meilleur

Seb 790098 Poignée Noire Authentique
Seb 790098 Poignée Noire Authentique

5.0 étoiles sur 5 poignée seb cocotte minute, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790098 Poignée Noire Authentique (Cuisine)
j'ai commander 2 poignets de cocotte minute, une cocotte inox de plus de 40 ans repartit pour un tour, pièce d'origine SEB disponible chez Amazon car beaucoup moins cher et livrer en 48 heures et qu'en s.a.v près de chez moi, fallait attendre plus de 15 jours très satisfait, et livrer avec vis neuves 2 par poignets au choix soit inox ou aluminium , je recommande cette achat sans soucis.

Les gens des baraques
Les gens des baraques
DVD ~ Robert Bozzi

5.0 étoiles sur 5 portugal les gens des baraques, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens des baraques (DVD)
beau DVD sur l'émigration portugaise des années 60& 70 en France , beau documentaire, moi même d'origine portugaise toujours intéressant de voir, et triste aussi de les voir mal logé dans ses baraques qui ressemble purement a des baraques de chantier

TOM TAILOR Denim- T-shirt - Homme
TOM TAILOR Denim- T-shirt - Homme

5.0 étoiles sur 5 tom tailor, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Denim- T-shirt - Homme (Vêtements)
un tee shirt très beau de bonne qualité a prix bas a 9,95 euros, très satisfait , taille très bien le corps , félicitation a l'équipe amazon pour ces produits en ligne

30 Grandes Sucessos [2cd]
30 Grandes Sucessos [2cd]

5.0 étoiles sur 5 roberto carlos, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Grandes Sucessos [2cd] (CD)
un best of de ses 30 plus grands succès , le King de la musique romantique brésilienne , toujours , un plaisir de l'entendre

As Flores Do Jardim
As Flores Do Jardim

5.0 étoiles sur 5 roberto carlos, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Flores Do Jardim (CD)
un cd de Roberto Carlos , pour ceux qui ont la nostalgie de ses vieilles chansons , magnifique musique brésilienne ...

Nos Fiancailles, France/Portugal
Nos Fiancailles, France/Portugal

5.0 étoiles sur 5 tony carreira nos fiançialles france portugal, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)
Tony carreira qui a déjà 25 ans de carrière au Portugal, faire un album en duo avec les plus grands artistes francophones, permet au public français de le connaitre et aussi tes compatriotes portugais qui sont très nombreux en France et toujours fier de ta belle musique romantique.

Page : 1 | 2