Profil de JEAN-PAUL HIPOLITO > Commentaires

Contenu rédigé par JEAN-PAUL HIPOLITO

JEAN-PAUL HIPOLITO "PAULO" (saint-doulchard , cher , france)

Page : 1 | 2 | 3
Les gens des baraques
Les gens des baraques
DVD ~ Robert Bozzi

5.0 étoiles sur 5 portugal les gens des baraques, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens des baraques (DVD)
beau DVD sur l'émigration portugaise des années 60& 70 en France , beau documentaire, moi même d'origine portugaise toujours intéressant de voir, et triste aussi de les voir mal logé dans ses baraques qui ressemble purement a des baraques de chantier

Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Rouge (4219 Faded Coral Red) -  FR:Medium (Taille fabricant: S)
Tom Tailor Denim - T-Shirt - Homme - Rouge (4219 Faded Coral Red) - FR:Medium (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 tom tailor, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Denim- T-shirt - Homme (Vêtements)
un tee shirt très beau de bonne qualité a prix bas a 9,95 euros, très satisfait , taille très bien le corps , félicitation a l'équipe amazon pour ces produits en ligne

30 Grandes Sucessos [2cd]
30 Grandes Sucessos [2cd]

5.0 étoiles sur 5 roberto carlos, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Grandes Sucessos [2cd] (CD)
un best of de ses 30 plus grands succès , le King de la musique romantique brésilienne , toujours , un plaisir de l'entendre

As Flores Do Jardim
As Flores Do Jardim

5.0 étoiles sur 5 roberto carlos, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Flores Do Jardim (CD)
un cd de Roberto Carlos , pour ceux qui ont la nostalgie de ses vieilles chansons , magnifique musique brésilienne ...

Nos Fiancailles, France/Portugal
Nos Fiancailles, France/Portugal

5.0 étoiles sur 5 tony carreira nos fiançialles france portugal, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)
Tony carreira qui a déjà 25 ans de carrière au Portugal, faire un album en duo avec les plus grands artistes francophones, permet au public français de le connaitre et aussi tes compatriotes portugais qui sont très nombreux en France et toujours fier de ta belle musique romantique.

Le France
Le France

5.0 étoiles sur 5 michel sardou, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le France (CD)
c'est parfait, très satisfait de pouvoir trouver ce cd de michel sardou nostalgique de ses vieilles belles chansons , bravo a toute l'équipe amazon pour ces magnifiques produits en vente.

PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
Proposé par goldenbuyfr

5.0 étoiles sur 5 porte carte en cuir, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
très beau produit bien finit surpiqure rouge qui se marie très bien avec le noir , on peut y mettre plusieurs cartes de crédit et petite languette avec pression pour le maintenir fermer , parfait , du coup j'en ai commander 2 et sans regret , sinon bien emballer, très satisfait de ma commande, vendeur sérieux , je recommande sans souci, le seul bémol livraison longue environs 15 jours , mais sans regret car produit de bonne qualité a prix bas ....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 norton security 3 postes, 25 janvier 2014
très satisfait , j'ai renouveler ma licence pour 1 ans , en l'achetant chez amazon ( logiciel cd rom ) payé 37,64 , j'ai économiser 23 euros par rapport au commerce de proximité qui le vendait le même produit au environ de 60 euros , félicitation a toute l'équipe amazon d'avoir des bons produits a prix bas.

Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme
Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme

5.0 étoiles sur 5 tee shirt levis strauss, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
j'ai passer commande pour ce tee shirt levis , parfait comme on vois sur le descriptif très beau, la taille XL parfaite a mon corps, car je suis un peu carré épaules et un petit ventre, commande passer le samedi 19 janvier 2014 au soir et mardi 21 janvier 2014 matin colis arriver a mon domicile , colis bien emballer et livraison rapide , toute mes félicitations a toute l'équipe amazon

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 drapeaux portugal, 17 décembre 2013
très beau autocollants pour ordinateur portable , juste redécouper de quelques millimètres car trop grand pour mon hp de 15,6 , je l'ai juste ajuster au gabarit avant de le coller, mais gare au bulles , faire la dépose de la partie adhésive en déroulant doucement et avec l'autre main pour chasser les bulles air , résultat final très beaux , un ordinateur personnaliser a votre gout

Page : 1 | 2 | 3