Profil de JEAN-PAUL HIPOLITO > Commentaires

Contenu rédigé par JEAN-PAUL HIPOLITO

JEAN-PAUL HIPOLITO "PAULO" (saint-doulchard , cher , france)

Page : 1 | 2
PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
Proposé par ptyfrstore

5.0 étoiles sur 5 porte carte en cuir, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
très beau produit bien finit surpiqure rouge qui se marie très bien avec le noir , on peut y mettre plusieurs cartes de crédit et petite languette avec pression pour le maintenir fermer , parfait , du coup j'en ai commander 2 et sans regret , sinon bien emballer, très satisfait de ma commande, vendeur sérieux , je recommande sans souci, le seul bémol livraison longue environs 15 jours , mais sans regret car produit de bonne qualité a prix bas ....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 norton security 3 postes, 25 janvier 2014
très satisfait , j'ai renouveler ma licence pour 1 ans , en l'achetant chez amazon ( logiciel cd rom ) payé 37,64 , j'ai économiser 23 euros par rapport au commerce de proximité qui le vendait le même produit au environ de 60 euros , félicitation a toute l'équipe amazon d'avoir des bons produits a prix bas.

Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme
Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme

5.0 étoiles sur 5 tee shirt levis strauss, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
j'ai passer commande pour ce tee shirt levis , parfait comme on vois sur le descriptif très beau, la taille XL parfaite a mon corps, car je suis un peu carré épaules et un petit ventre, commande passer le samedi 19 janvier 2014 au soir et mardi 21 janvier 2014 matin colis arriver a mon domicile , colis bien emballer et livraison rapide , toute mes félicitations a toute l'équipe amazon

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 drapeaux portugal, 17 décembre 2013
très beau autocollants pour ordinateur portable , juste redécouper de quelques millimètres car trop grand pour mon hp de 15,6 , je l'ai juste ajuster au gabarit avant de le coller, mais gare au bulles , faire la dépose de la partie adhésive en déroulant doucement et avec l'autre main pour chasser les bulles air , résultat final très beaux , un ordinateur personnaliser a votre gout

A001 - Brita Maxtra compatible pack de 6 cartouches marque Aqua Optima - Evolve - Capacite 150 litres.
Proposé par ICO France

5.0 étoiles sur 5 cartouche filtrante marque EVOLVE, 9 octobre 2013
cartouche filtrante parfaite s’enclenche comme celles d'origine , et ont le même pouvoir de filtration que la brita maxtra, très satisfait du produit et beaucoup moins cher , je recommande sans souci.

La Cage dorée
La Cage dorée
DVD ~ Rita Blanco

5.0 étoiles sur 5 la cage dorée, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage dorée (DVD)
la cage dorée un excellent film, une comédie franco- portugaise , moi même portugais , j'ai adoré de le voir au cinéma, un portrait réel de l’émigration portugaise en France des années 60 - 70 la vie de nos grands-parents et parents qui ont émigrer , j’attends la sortie officielle en DVD avec impatience , d'ailleurs le film est sortit au Portugal en salle de cinéma depuis le 1er aout 13 ( a gaiola dourada ) beaucoup audience déjà au pays ...

Brilliant - 90656A05 - CFL Circline - 25 W - E27 - 230 V
Brilliant - 90656A05 - CFL Circline - 25 W - E27 - 230 V

5.0 étoiles sur 5 brilliant - 90656A05 circline 25 W E 27, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant - 90656A05 - CFL Circline - 25 W - E27 - 230 V (Cuisine)
Brilliant - 90656A05 - CFL Circline - 25 W - E27 - 230 Varticle de haute qualité , diffuse beaucoup de lumière et a basse consommation a des prix imbattable

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3

5.0 étoiles sur 5 sacoche eden nylon 17" / 17",3, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
j'ai commander cette sacoche de marque heden , très bien adapter pour recevoir mon notebook 17,3 , prestation vendeur très sérieuse, bon rapport qualité prix , colis bien emballer, je recommande ce produit au internautes

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 hydropulseur oral b waterjet ( md 16 u ), 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
j'ai acheter un jet dentaire waterjet ( md 16u ), très puissant et facil a l'utilisation au quotidien , très sastisfait de trouver ces types d'appareils sur amazon.fr car les prix afficher sont 30% moins chère que en hypermarchés local pour un appareil identique....je recommande ce produit de très haute qualité.

Page : 1 | 2