Profil de JEAN-PAUL HIPOLITO > Commentaires

Contenu rédigé par JEAN-PAUL HIPOLITO

JEAN-PAUL HIPOLITO "PAULO" (saint-doulchard , cher , france)

Page : 1 | 2
Le France
Le France

5.0 étoiles sur 5 michel sardou, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le France (CD)
c'est parfait, très satisfait de pouvoir trouver ce cd de michel sardou nostalgique de ses vieilles belles chansons , bravo a toute l'équipe amazon pour ces magnifiques produits en vente.

PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 porte carte en cuir, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Carte Portefeuille Pochette Rangements Cuir Bleu pour Cartes Bancaires
très beau produit bien finit surpiqure rouge qui se marie très bien avec le noir , on peut y mettre plusieurs cartes de crédit et petite languette avec pression pour le maintenir fermer , parfait , du coup j'en ai commander 2 et sans regret , sinon bien emballer, très satisfait de ma commande, vendeur sérieux , je recommande sans souci, le seul bémol livraison longue environs 15 jours , mais sans regret car produit de bonne qualité a prix bas ....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 norton security 3 postes, 25 janvier 2014
très satisfait , j'ai renouveler ma licence pour 1 ans , en l'achetant chez amazon ( logiciel cd rom ) payé 37,64 , j'ai économiser 23 euros par rapport au commerce de proximité qui le vendait le même produit au environ de 60 euros , félicitation a toute l'équipe amazon d'avoir des bons produits a prix bas.

Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme
Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme

5.0 étoiles sur 5 tee shirt levis strauss, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
j'ai passer commande pour ce tee shirt levis , parfait comme on vois sur le descriptif très beau, la taille XL parfaite a mon corps, car je suis un peu carré épaules et un petit ventre, commande passer le samedi 19 janvier 2014 au soir et mardi 21 janvier 2014 matin colis arriver a mon domicile , colis bien emballer et livraison rapide , toute mes félicitations a toute l'équipe amazon

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 drapeaux portugal, 17 décembre 2013
très beau autocollants pour ordinateur portable , juste redécouper de quelques millimètres car trop grand pour mon hp de 15,6 , je l'ai juste ajuster au gabarit avant de le coller, mais gare au bulles , faire la dépose de la partie adhésive en déroulant doucement et avec l'autre main pour chasser les bulles air , résultat final très beaux , un ordinateur personnaliser a votre gout

A001 - Brita Maxtra compatible pack de 6 cartouches marque Aqua Optima - Evolve - Capacite 150 litres.
Proposé par ICO France

5.0 étoiles sur 5 cartouche filtrante marque EVOLVE, 9 octobre 2013
cartouche filtrante parfaite s’enclenche comme celles d'origine , et ont le même pouvoir de filtration que la brita maxtra, très satisfait du produit et beaucoup moins cher , je recommande sans souci.

La Cage dorée
La Cage dorée
DVD ~ Rita Blanco

5.0 étoiles sur 5 la cage dorée, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage dorée (DVD)
la cage dorée un excellent film, une comédie franco- portugaise , moi même portugais , j'ai adoré de le voir au cinéma, un portrait réel de l’émigration portugaise en France des années 60 - 70 la vie de nos grands-parents et parents qui ont émigrer , j’attends la sortie officielle en DVD avec impatience , d'ailleurs le film est sortit au Portugal en salle de cinéma depuis le 1er aout 13 ( a gaiola dourada ) beaucoup audience déjà au pays ...

Brilliant - 90656A05 - CFL Circline - 25 W - E27 - 230 V
Brilliant - 90656A05 - CFL Circline - 25 W - E27 - 230 V

5.0 étoiles sur 5 brilliant - 90656A05 circline 25 W E 27, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant - 90656A05 - CFL Circline - 25 W - E27 - 230 V (Cuisine)
Brilliant - 90656A05 - CFL Circline - 25 W - E27 - 230 Varticle de haute qualité , diffuse beaucoup de lumière et a basse consommation a des prix imbattable

Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3
Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3

5.0 étoiles sur 5 sacoche eden nylon 17" / 17",3, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden Sacoche en nylon1680D pour Notebook 17''/17''3 (Accessoire)
j'ai commander cette sacoche de marque heden , très bien adapter pour recevoir mon notebook 17,3 , prestation vendeur très sérieuse, bon rapport qualité prix , colis bien emballer, je recommande ce produit au internautes

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 hydropulseur oral b waterjet ( md 16 u ), 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
j'ai acheter un jet dentaire waterjet ( md 16u ), très puissant et facil a l'utilisation au quotidien , très sastisfait de trouver ces types d'appareils sur amazon.fr car les prix afficher sont 30% moins chère que en hypermarchés local pour un appareil identique....je recommande ce produit de très haute qualité.

Page : 1 | 2