Profil de hipolito > Commentaires

Page : 1 | 2
Seb 790098 Poignée Noire Authentique
Seb 790098 Poignée Noire Authentique

5.0 étoiles sur 5 poignée seb cocotte minute, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790098 Poignée Noire Authentique (Cuisine)
j'ai commander 2 poignets de cocotte minute, une cocotte inox de plus de 40 ans repartit pour un tour, pièce d'origine SEB disponible chez Amazon car beaucoup moins cher et livrer en 48 heures et qu'en s.a.v près de chez moi, fallait attendre plus de 15 jours très satisfait, et livrer avec vis neuves 2 par poignets au choix soit inox ou aluminium , je recommande cette achat sans soucis.

Les gens des baraques
Les gens des baraques
DVD ~ Robert Bozzi

5.0 étoiles sur 5 portugal les gens des baraques, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens des baraques (DVD)
beau DVD sur l'émigration portugaise des années 60& 70 en France , beau documentaire, moi même d'origine portugaise toujours intéressant de voir, et triste aussi de les voir mal logé dans ses baraques qui ressemble purement a des baraques de chantier

Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo Tee - T-Shirt - Homme
Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo Tee - T-Shirt - Homme

5.0 étoiles sur 5 tom tailor, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - 10211780912/Chest Logo Tee - T-Shirt - Homme (Vêtements)
un tee shirt très beau de bonne qualité a prix bas a 9,95 euros, très satisfait , taille très bien le corps , félicitation a l'équipe amazon pour ces produits en ligne

30 Grandes Sucessos [2cd]
30 Grandes Sucessos [2cd]

5.0 étoiles sur 5 roberto carlos, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Grandes Sucessos [2cd] (CD)
un best of de ses 30 plus grands succès , le King de la musique romantique brésilienne , toujours , un plaisir de l'entendre

As Flores Do Jardim
As Flores Do Jardim

5.0 étoiles sur 5 roberto carlos, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Flores Do Jardim (CD)
un cd de Roberto Carlos , pour ceux qui ont la nostalgie de ses vieilles chansons , magnifique musique brésilienne ...

Nos Fiancailles, France/Portugal
Nos Fiancailles, France/Portugal

5.0 étoiles sur 5 tony carreira nos fiançialles france portugal, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Fiancailles, France/Portugal (CD)
Tony carreira qui a déjà 25 ans de carrière au Portugal, faire un album en duo avec les plus grands artistes francophones, permet au public français de le connaitre et aussi tes compatriotes portugais qui sont très nombreux en France et toujours fier de ta belle musique romantique.

Le France
Le France

5.0 étoiles sur 5 michel sardou, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le France (CD)
c'est parfait, très satisfait de pouvoir trouver ce cd de michel sardou nostalgique de ses vieilles belles chansons , bravo a toute l'équipe amazon pour ces magnifiques produits en vente.

PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT
PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT

5.0 étoiles sur 5 porte carte en cuir, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PORTEFEUILLE PORTE POCHETTE EN CUIR PR CARTE DE CREDIT (Vêtements)
très beau produit bien finit surpiqure rouge qui se marie très bien avec le noir , on peut y mettre plusieurs cartes de crédit et petite languette avec pression pour le maintenir fermer , parfait , du coup j'en ai commander 2 et sans regret , sinon bien emballer, très satisfait de ma commande, vendeur sérieux , je recommande sans souci, le seul bémol livraison longue environs 15 jours , mais sans regret car produit de bonne qualité a prix bas ....

NORTON INTERNET SECURITY 2014 - (3 postes, 1 an) pour Windows XP, VISTA, 7, 8 , 8.1 - Version française - 3 Postes PC - 1 an de mise à jour - En boite - Version 2014

5.0 étoiles sur 5 norton security 3 postes, 25 janvier 2014
très satisfait , j'ai renouveler ma licence pour 1 ans , en l'achetant chez amazon ( logiciel cd rom ) payé 37,64 , j'ai économiser 23 euros par rapport au commerce de proximité qui le vendait le même produit au environ de 60 euros , félicitation a toute l'équipe amazon d'avoir des bons produits a prix bas.

Levi's® - standard graphic crew good/better - t-shirt - homme - noir (2h jet black) - s
Proposé par Rue des Hommes

5.0 étoiles sur 5 tee shirt levis strauss, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
j'ai passer commande pour ce tee shirt levis , parfait comme on vois sur le descriptif très beau, la taille XL parfaite a mon corps, car je suis un peu carré épaules et un petit ventre, commande passer le samedi 19 janvier 2014 au soir et mardi 21 janvier 2014 matin colis arriver a mon domicile , colis bien emballer et livraison rapide , toute mes félicitations a toute l'équipe amazon

Page : 1 | 2