Profil de JEAN-PAUL HIPOLITO > Commentaires

Contenu rédigé par JEAN-PAUL HIPOLITO

JEAN-PAUL HIPOLITO "PAULO" (saint-doulchard , cher , france)

Page : 1 | 2 | 3
Mon Fado
Mon Fado

5.0 étoiles sur 5 mon fado tony carreira, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Fado (CD)
je recommande ce nouveau album mon fado de Tony carreira , toutes les chansons sont belles chanter en franco- portugais , musique romantique,susceptible de plaire au 2 communautés.

Title: Mon père, ce héros - Petite histoire de l'Immigration Portugaise
Title: Mon père, ce héros - Petite histoire de l'Immigration Portugaise
par Luis Coixao

5.0 étoiles sur 5 mon père , ce héros petite histoire de l'immigration portugaise, 18 décembre 2015
un beau livre qui retrace l'immigration portugaise des années 50 - 60 , l'histoire de beaucoup de Portugais qui ont quitter le pays natal , a travers ce livre un honneur a la communauté portugaise.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 housse alcatel pixi 3, 9 décembre 2015
parfait , la housse est a arriver même plut tôt que la date prévus , bien adapter au téléphone, très satisfait et envois soigné dans une enveloppe a bulle

Williams Après Rasage Aqua Velva 100 ml
Williams Après Rasage Aqua Velva 100 ml

5.0 étoiles sur 5 cette après rasage williams aqua velva , j'adore il hydrate bien la peau et sent très bon, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Williams Après Rasage Aqua Velva 100 ml (Beauté et hygiène)
ce produit de la gamme après rasage williams aqua velva , je lui met 5 étoiles car il est parfait ,

Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an)
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 anti-virus kaspersky security 2015 (3 postes ), 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
j'ai commander ce logiciel pour remplacer mon ancienne licence qui était Norton mais le renouvellement était trop cher presque 60 euros , donc je me suis rabattue sur kaspersky et j'ai économiser une vingtaine euros , facile a installer, mes 3 pc de configuration différente Windows 8 et 7 et aussi XP, tous protéger pour un an, très satisfaits de ma commande chez amazon .

Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc
Festina - F16537/1 - Montre Femme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 montre femme festina, 14 décembre 2014
je suis très satisfait de trouver cette montre festina , offerte a ma maman pour les fêtes de noël, très ravie par sa beauté et sa finition , colis triple protection ( colis d'expédition + petit colis contenant la boite festina avec la montre , emballer dans papier cadeaux ) félicitation a l'équipe amazon avoir préparer cette commande minutieusement

Schleich - 97021 - Calendrier De L'avent - Chevaux De Noël
Schleich - 97021 - Calendrier De L'avent - Chevaux De Noël

5.0 étoiles sur 5 calendrier de l'avent chevaux de noel, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 97021 - Calendrier De L'avent - Chevaux De Noël (Jouet)
je suis satisfait du calendrier de l'avent , ma filleule seras ravie de le recevoir pour noël vu quelle a une adoration pour les chevaux, et félicitation a toute l'équipe Amazon d'avoir ce jouet disponible sur leur site et colis bien conditionné et livré comme prévu a la date indiqué .

Gens du salto - Gente do salto
Gens du salto - Gente do salto
DVD ~ José Vieira
Proposé par AffairesCulturelles

5.0 étoiles sur 5 gente do salto, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gens du salto - Gente do salto (DVD)
un beau DVD qui retrace l'émigration portugaise des années 1960-1970 , des gens qui partait a l'aventure pour la France pour une vie meilleur

Seb 790098 Poignée Noire Authentique
Seb 790098 Poignée Noire Authentique

5.0 étoiles sur 5 poignée seb cocotte minute, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790098 Poignée Noire Authentique (Cuisine)
j'ai commander 2 poignets de cocotte minute, une cocotte inox de plus de 40 ans repartit pour un tour, pièce d'origine SEB disponible chez Amazon car beaucoup moins cher et livrer en 48 heures et qu'en s.a.v près de chez moi, fallait attendre plus de 15 jours très satisfait, et livrer avec vis neuves 2 par poignets au choix soit inox ou aluminium , je recommande cette achat sans soucis.

Les gens des baraques
Les gens des baraques
DVD ~ Robert Bozzi

5.0 étoiles sur 5 portugal les gens des baraques, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens des baraques (DVD)
beau DVD sur l'émigration portugaise des années 60& 70 en France , beau documentaire, moi même d'origine portugaise toujours intéressant de voir, et triste aussi de les voir mal logé dans ses baraques qui ressemble purement a des baraques de chantier

Page : 1 | 2 | 3