Profil de Launay Louis > Commentaires

Contenu rédigé par Launay Louis
Classement des meilleurs critiques: 1.860.131

Launay Louis (CHERBOURG FRANCE)

Quatuors A Cordes Op 20 Sun Quartets
Quatuors A Cordes Op 20 Sun Quartets

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatuors A Cordes Op 20 Sun Quartets (CD)
un petit incident a été réglé à la satisfaction des parties
donc très bien
un bon site de market place

Beethoven Sonates Integr
Beethoven Sonates Integr

2.0 étoiles sur 5 ai eu des problèmes pratiques, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven Sonates Integr (CD)
COFFRET ENVOYÉ PARTIELLEMENT CASSÉ ET REÇU TOTALEMENT INUTILISABLE. AI OBTENU RÉFACTION DE 50% DU PRIX MAIS AI DU ACHETER 8 coffrets vierges unitaires( vendu par paquet de 5) de CD et procéder à des photocopies couleur à insérer après désossage dans chaque coffret pour que l'aspect général de cet intégrale soit esthétiquement supportable mais le livret accompagnant le coffret initial ne peut rentrer dans coffret vierge de CD unitaire

musicalement pour un discophile averti , cette version est à posséder avec 5 ou 6 autres reconnues depuis 70 ans d'autant que Barenboïm a bien baissé depuis qu'il est devenu chef d'orchestre

Bach Cantatas, Vol. 26: Long Melford
Bach Cantatas, Vol. 26: Long Melford

2.0 étoiles sur 5 GARDINER OU SUZUKI, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach Cantatas, Vol. 26: Long Melford (CD)
TOUT COMPTE FAIT JE PRÉFÈRE LES INTERPRÉTATIONS DE MASAAKA SUZUKI PLUS PÉNÉTRÉs DE FOI CHRÉTIENNE A MON SENS ( ET CE QUI NE GATE RIEN MIEUX ENREGISTRées)
l.launay

Bach : Intégrale des Sonates et Partitas pour violon
Bach : Intégrale des Sonates et Partitas pour violon

5.0 étoiles sur 5 très bien 5/5 comme fd'habitude, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Intégrale des Sonates et Partitas pour violon (CD)
désolé pour ma première évaluation je n'avais pas validé les 5 étoiles que je voulais indiquer
Docteur Louis launay retraité