Profil de cigogne22 > Commentaires

Air 04, payerne
Air 04, payerne
DVD ~ Lionel Charlet

5.0 étoiles sur 5 Air 04, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air 04, payerne (DVD)
Je recommande ce DVD a tout les fanas d'aviation.Sans paroles,sans commentaires,mais que du bon.De très belles images et le son,je préfère pas en parler,y a qu'a ecouter.

COLLECTION BENNY HILL - L'INTEGRALE EN 39 DVD (ZONE 2, doublé en français par Roger Carel, édité par M6 Vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Benny Hill, 23 juillet 2014
Eh oui !! Benny Hill,le comique qui nous fera toujours rire.Et en plus l'intégrale de ces sketchs en 39 DVD (et en Français).Super et bravo!!

Macross Plus épisodes 3 et 4
Macross Plus épisodes 3 et 4
Proposé par MAXIDVD

5.0 étoiles sur 5 Macross Plus, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macross Plus épisodes 3 et 4 (DVD)
Très bon dessins animés.je recommande ce mangas a tout ce qui aime ce genre.Il est vrai que depuis quelques années,des sommets ont été atteint dans ce domaine.Y a plus qu'a chercher la bonne histoire.

Soldats de plomb. Chevalier européen avec un tournoi de lance, 1300. Sculptures en métal, des statues. Figurines de collection de 54 mm (échelle 1/32)

5.0 étoiles sur 5 tournoi de lance, 23 juillet 2014
Très joli soldat de plomb du chevalier européen avec un tournoi de lance.Il est livré en pièces détachés donc attention lorsque vous le déballer.Facile a assembler.Trés beau terminé.

Soldats de plomb. Rome. Gladiators: Bestiaire 1er siècle avant JC. Figurines de collection de 75 mm (échelle 1/23)

5.0 étoiles sur 5 Gladiators, 23 juillet 2014
très joli pièces.Trés bien détaillée.A noter que ce personnage est livré en pièces détachés (sans nul doute pour le preserver lors du transport de la livraison).Facile a assembler.Au final,super joli.Je le recommande a tout collectionneurs.

Amsterdamned
Amsterdamned
DVD ~ Huub Stapel

5.0 étoiles sur 5 Amsterdamned, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amsterdamned (DVD)
Bon film dont j'avais entendu parler dans les années 1980 et que je n'avais vu que partiellement.je ne regrette pas de l'avoir vu finalement en entier.

Soldats de plomb. Empire russe. Batteur vie gardes Semenov, 1812. Figurines de collection de 54 mm (échelle 1/32)

5.0 étoiles sur 5 Empire russe, 23 juillet 2014
Très joli soldat de l'Empire russe.Trés bien détaillé.Parfait pour tout les collectionneurs de soldats de plomb.trés belle couleur plomb argentée.

Glock Couteau militaire autrichien, noir
Glock Couteau militaire autrichien, noir
Proposé par Zeil24

5.0 étoiles sur 5 glock 78, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glock Couteau militaire autrichien, noir (Divers)
excellent couteau vendu avec etui très pratique.la lame est très solide pour pas dire incassable.un tranchant incomparable.Trés bien pour tout travaux,survie etc...

Soldats de plomb. Chevalier européen. 14ème siècle. Figurines de collection de 54 mm (échelle 1/32)

5.0 étoiles sur 5 chevalier européen, 23 juillet 2014
très joli soldat,trés bien détaillé.je recommmande ce soldat a tout les collectionneurs.belle couleur plomb argenté.bel effet sur une etagère ou autre.

Nord et Sud, Vol.1 - Coffret 3 DVD
Nord et Sud, Vol.1 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 Nord et Sud, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud, Vol.1 - Coffret 3 DVD (DVD)
Trés bonne série qui était diffusée dans les années 1980 avec comme acteur Patrick Swayse.C'est l'histoire de deux jeunes hommes,l'un du Nord et l'autre du Sud pendant la guerre de sécéssion en Amérique.Chaque DVD contient 2 a 3 épisodes (env.3 heures).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8