Profil de cigogne22 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Les 50 Plus Belles Chansons d'Eddy Mitchell
Les 50 Plus Belles Chansons d'Eddy Mitchell

5.0 étoiles sur 5 eddy mitchell, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons d'Eddy Mitchell (CD)
très bon article contenant 3 cd.j'ai particulièrement apprecier le deuxieme.A recommander pour tous ceux qui veulent ecouter les principaux succés de Eddy Mitchell.

Uncharted : The Nathan Drake Collection
Uncharted : The Nathan Drake Collection
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 The Nathan Drake Collection, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection (Jeu vidéo)
Très bon jeu.Les 3 jeux sur un meme disque.toutes les campagnes solo.Je viens de commencer le jeu.C'est très prenant.j'irai jusqu'au bout de l'histoire.

Pure Chess
Pure Chess

5.0 étoiles sur 5 Pure Chess, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Chess (Jeu vidéo)
Très bon jeu vidéo.Plusieurs niveaux de difficulté.Fonctionnement très simple.Il y a meme un tutoriel qui explique comment on joue aux échecs.Nombreux choix de décors et de pions pour jouer.Jeu assez élevé contre l'ordi.Meme au départ.Je recommande aux amateurs.

The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990
The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990

5.0 étoiles sur 5 Asia, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990 (CD)
Trés bon CD qui inclut les meilleurs tubes de Asia.A recommander pour ceux qui ne connaissent pas.Pour ma part j'ai acheter leCD après avoir entendu une de leur chanson par hasard assez récemment et que j'avais ecouter il y a bien longtemps.

Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV
Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV

5.0 étoiles sur 5 Amplificateur interieur, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV (Accessoire)
Bon produit.Facile a installer.les chaines qui manquait ont été retrouvées.l'image est beaucoup mieux.il faut acheter un cable antenne classique en plus de celui qui est brancher a la tv.

Cadorabo ! Etui Housse Gel (silicone) en design "S" pour Sony Xperia E1 en NOIR DE JAIS
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Etui Housse Gel, 9 novembre 2015
Très bon produit en comparaison a d'autre.L'etui a la fois souple et solide s'installe assez facilement.Le telephone est tout a fait fonctionnel avec.Donne une bonne impression de durabilité.

Stand couteau acrylique claire
Stand couteau acrylique claire
Proposé par Sora Shop

5.0 étoiles sur 5 stand couteau, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stand couteau acrylique claire (Divers)
C'est un stand très simple a monter soi meme.Le plastique de protection de couleur bleu est un peu difficile a enlever mais protège bien les parties a monter.On peut se passer des vis mais je l'ai est mise pour eviter du jeu.La longueur totale du stand est de 20 cm.Les 2 supports ou repose le couteau sont espacés de 17 cm.

Gel froid chaud réutilisable compresse enveloppante pour cheville [Personal Care]
Proposé par Gelpacksdirect

5.0 étoiles sur 5 Gel froid chaud, 13 octobre 2015
Très bonne compresse.La poche de gel se glisse dans la bande qui s'ajuste a la cheville par scratch.Trés pratique.Le gel peut etre mis au congelateur ou au micro-onde selon le besoin.

NAPOLEON Partie 2 1806-1821 De l'affaire espagnole à Sainte-Hélene
NAPOLEON Partie 2 1806-1821 De l'affaire espagnole à Sainte-Hélene
DVD ~ Jean Louis Molho

5.0 étoiles sur 5 Napoleon partie 2, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAPOLEON Partie 2 1806-1821 De l'affaire espagnole à Sainte-Hélene (DVD)
Excellent coffret qui est la suite du 1er a partir de l'affaire espagnole jusqu'à Sainte Helene.Le coffret contient 5 dvd avec toujours en bonus les chroniques napoléoniennes.

NAPOLEON Partie 1 1769-1806 De la jeunesse de Bonaparte au temps des grandes victoires
DVD ~ Jean Louis Molho

5.0 étoiles sur 5 Napoleon Partie 1, 13 octobre 2015
Excellent coffret qui raconte la vie de Napoleon 1er de sa jeunesse jusqu'au grande victoires.Le coffret contient 5 dvd avec dans chaque,en bonus,une chronique qui parle de la biographie,lieux,tactiques militaires,culture...et qui est très interessante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16