Profil de Pseudonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Pseudonyme
Classement des meilleurs critiques: 1.364.259

Pseudonyme

Page : 1 | 2
Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm generations + Booster (paquet de 8 cartes Naruto)
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Du combat comme on aiment., 9 mai 2013
Pour les fans du manga papier ou l'animé c'est plus qu'une réplique de la saga dans son salon chaque personnage à sa technique fatal et simple et les combos sont rapide avec une prise en mains rapide même pour les enfants.

Resident Evil 6
Resident Evil 6
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 6 (Jeu vidéo)
Un jeu plus que culte la saga resident evil il y a rien à dire c'est juste qu'il faut jouer. Les scénarios sont prenant et les personnages ont des petits secrets qu'on s'amusent à découvrir au fil de l'aventure.

Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book
par Running Press

3.0 étoiles sur 5 Jolie réplique du médaillon, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Horcrux Locket and Sticker Book (Broché)
C'est très ressemblant mais l'aspect est en plastique à l'intérieur c'est gris plastique sans le message. Sinon niveau rapport qualité prix c'est un très bon produit.

Dolphix - Manette Gamecube Wii DUAL SHOCK (couleur Blanche)
Dolphix - Manette Gamecube Wii DUAL SHOCK (couleur Blanche)
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

4.0 étoiles sur 5 Un peux fragie, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolphix - Manette Gamecube Wii DUAL SHOCK (couleur Blanche) (Jeu vidéo)
La manette est pas chère que tout mais la solidité est un peu basse. Vu le prix je peux comprendre mais si vous avez besoin de manette pour game cube et jouer à plusieurs c'est l'atout prix qui va vous plaire.

[Import Anglais]Harry Potter - Dumbledore's Illuminating Wand
[Import Anglais]Harry Potter - Dumbledore's Illuminating Wand
Proposé par Elbenwald France

3.0 étoiles sur 5 Illumine les enfants :), 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Harry Potter - Dumbledore's Illuminating Wand (Jouet)
Ma nièce est contente de sa baguette et la ressemblance au film est très proche l'aspect lumineux dans le noir total rend cette baguette plus intéressante.

Apple iPod Nano 8 Go Écran Multi-Touch Graphite Nouveau
Apple iPod Nano 8 Go Écran Multi-Touch Graphite Nouveau
Proposé par EEE-Shop

5.0 étoiles sur 5 Apple product, 9 mai 2013
Très bon produit qui est très pratique pour les rapides, ce porte en montre dans la poche ou clipé sur le tee shirt, chemise. Du son partout à porté de mains. Livraison rapide.

La Cabane dans les bois [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
La Cabane dans les bois [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 Horreur show, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane dans les bois [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un film frisson très bon et les acteurs sont géniaux, le scénario est très bien pensé et la fin est très drôle un paradoxe avec le thème de film je trouve.

Tales of Graces f - édition day one
Tales of Graces f - édition day one
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Un bon pack collection, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Graces f - édition day one (Jeu vidéo)
Un package plein de surprise et le jeu est très bon je conseil au fans de tales of ... de l'acheter et puis vous avez Amazon qui livre très rapidement et le prix reste toujours moins chère qu'en magasin.

Q Collection - Bracelet pour iPod nano 6g (Black)
Q Collection - Bracelet pour iPod nano 6g (Black)

5.0 étoiles sur 5 Une montre., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q Collection - Bracelet pour iPod nano 6g (Black) (Accessoire)
En y ajoutant mon ipod je profite de la musique en ville, transport. à la course et même au travail vu que ça permet de profiter du mode montre de l'ipod très facilement et c'est pratique aussi.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 La fin d'une saga culte., 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est très bien et l'avoir en bluray permet de compléter la collection. La livraison est comme d'habitude très rapide et je suis très surpris en 2 jours j'ai reçus le produit. Et le prix bien sur toujours du AMAZON comme on aiment.

Page : 1 | 2