Profil de Néfy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mobility Lab V-APPLE-WH-01 Tapis de souris Pomme Apple Made in France - Blanc
Mobility Lab V-APPLE-WH-01 Tapis de souris Pomme Apple Made in France - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, 29 septembre 2015
Très beau tapie de sourie. Très bonne qualité et adhère parfaitement à toutes les surfaces sans effet collant. Parfait pour compléter sa panoplie de produit Apple, dont la sourie.

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (Téléchargement MP3)
La preuve que la télé n'a pas que du mauvais ! Je l'ai découverte à la télé, donc, dans un clip. Peu importe ce que l'on écoute/consomme le reste du temps, Christine est le genre d'artiste qui fait fi de nos préférences musicales et qui fait du bien à écouter.

Fearless
Fearless

5.0 étoiles sur 5 En boucle dans la voiture, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fearless (Téléchargement MP3)
Belle découverte pour moi qui ne l'ai pas vu à "incroyable talent". J'aime sa voix et ce qu'elle en fait. Je lui souhaite de continuer sur cette voie ;)

Artbin super sacoche case w/amovible thread plateaux-15 "x 14" x3.5 "
Artbin super sacoche case w/amovible thread plateaux-15 "x 14" x3.5 "

5.0 étoiles sur 5 Pour ma mère, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artbin super sacoche case w/amovible thread plateaux-15 "x 14" x3.5 " (Divers)
Elle est ravie. Enfin, les bobines ne trainent plus partout. La sacoche paraît solide et de bonne facture. Je vous la recommande

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-969 SkinSpa Wet & Dry avec brosse exfoliante, brosse nettoyante et technologie  utilisable sous l'eau
BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-969 SkinSpa Wet & Dry avec brosse exfoliante, brosse nettoyante et technologie utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 Mon premier épilateur électrique, 29 septembre 2015
C'est mon premier épilateur électrique et j'en suis fort satisfaite. Je ne me sers pas encore de tous les accessoires et ne l'ai pas encore tester sous l'eau, mais déjà la douleur ressenti lors de l'épilation est supportable. Parfait pour les aisselles et un passage sur les demi-jambes pour être bien net, pourquoi pas entre deux épilation à la cire.

Usb-Stick X-Series 32gb Usb3.0
Usb-Stick X-Series 32gb Usb3.0

3.0 étoiles sur 5 Pour brancher sur lecteur DVD, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usb-Stick X-Series 32gb Usb3.0 (Accessoire)
Je ne m'en sers que pour lire un film ou autre sur mon lecteur DVD. Sur le pc, la clé chauffe vite. La couleur de la clé est moins belle qu'en photo.

Gigaset C620A Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur 2 combinés Blanc
Gigaset C620A Duo Téléphone Sans fil DECT/GAP Répondeur 2 combinés Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour bloquer les appels, 29 septembre 2015
Je l'ai principalement acheté pour bloquer les appels intempestifs et indésirables. Pour le reste, je suis contente. Il est agréable à utiliser.

Mobile Suit Gundam Wing - L'intégrale [Édition Limitée et Numérotée]
Mobile Suit Gundam Wing - L'intégrale [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Hikaru Midorikawa

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les fans, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Suit Gundam Wing - L'intégrale [Édition Limitée et Numérotée] (DVD)
Que dire... Je suis fans de la série depuis sa première diffusion incomplète sur M6. Je suis très, très contente d'avoir pu retrouver ce coffret en occasion. Un bémol : les dessins sur le coffret sont immondes. Ils ne sont pas fidèles au design des personnages dans l'anime. Fort heureusement, l'anime, lui, est superbe. Intemporel, carrément actuel, personnages principaux fascinants et des robots mobiles d'exceptions. Vous n'avez pas vu Gundam Wing ? Je ne peux que vous conseillez d'être curieux et d'aller y jeter un oeil ;)

Alessi - Miò / AMMI23 B - Gamelle pour chat avec couvercle - Résine thermoplastique - Noir Acier inoxydable 18/10 poli et brillant

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de chats, 29 septembre 2015
Adopté ! Facile d'entretien, design unique, de grande qualité... que du bonheur ! Heureusement qu'Alessi est là pour égayer ce types d'accessoire ;)

Alessi - AMMI19 B - Gamelle pour chien - Résine thermoplastique - Noir
Alessi - AMMI19 B - Gamelle pour chien - Résine thermoplastique - Noir
Proposé par EXQUISIT24 - Luxus

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alessi - AMMI19 B - Gamelle pour chien - Résine thermoplastique - Noir (Cuisine)
Cette gamelle pour chien est plus grande que celle pour chat. Tous les produits Alessi sont de haute qualité et cette gamelle ne fait pas exception à la règle. J'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4