Profil de Néfy > Commentaires

Contenu rédigé par Néfy

Néfy "Néfy" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Poêle en pierre granité et céramique - tous feux dont induction - Natural Cook Professionnel
Proposé par SAS NOVALIFE

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 mars 2015
C'est bateau de dire ça, mais c'est vrai : c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai pris la petite taille pour les petites chose à faire cuire sans pour autant sortir l'artillerie lourde ! J'y reviendrai.

VEGETABLE GARDEN - Vegetable Garden Sorbet Hydratant bio - Peaux Normales à Mixtes

5.0 étoiles sur 5 Mérite d'être connue, 11 mars 2015
Ce fluide est le seul qui convienne à la peau mature type grasse de ma mère. Elle y revient à chaque fois. Je suis bien contente de pouvoir la lui commander ici. Personnellement, je l'ai testé sur ma peau mixte (zone T un peu grasse et le reste normale à sèche) et sensible, et ça ne me convient pas. Mais comme ce n'est pas moi qui l'utilise mais bien ma mère, c'est à elle de lui attribuer les 5 étoiles

Norton Security (1 appareil, 1 an)
Norton Security (1 appareil, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à sa réputation, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton Security (1 appareil, 1 an) (Logiciel)
J'ai débuté avec Norton, ai voulu essayer un autre anti-virus moins cher, et suis finalement revenu vers les produits Norton. Mes ordinateurs successifs ont toujours été parfaitement protéger avec lui. Le logiciel est facile d'utilisation, s'installe tout seul, offre de nombreuses fonctionnalités, et pour ne rien gâcher, est très beau esthétiquement. Je vous le recommande... Allez-y les yeux fermés !
De plus, il est moins cher ici qu'ailleurs. Une aubaine !

Ibili 769100 Shaker Inox 0,7 l
Ibili 769100 Shaker Inox 0,7 l

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 769100 Shaker Inox 0,7 l (Cuisine)
Rapport qualité / prix superbe ! ça ne vaut pas le coup d'acheter plus cher pour le même produit. Bonne contenance, facile d'entretien. Je vous le recommande !

Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2 [Blu-ray]
Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2 [Blu-ray]
DVD ~ America Ferrera

5.0 étoiles sur 5 Dans ma top liste !, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons : la collection ultime - Dragons & Dragons 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Dragons fait partie de mes films d'animations préférés. Je ne saurais dire, mais une magie opère et fait que j'adore particulièrement cette série. Autant le 1 que le 2. Le second étant aussi réussi que le premier.

Sonnette sans fil son et lumière pour chats
Sonnette sans fil son et lumière pour chats

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour ceux qui ne peuvent mettre de chatière, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnette sans fil son et lumière pour chats (Divers)
Comme je ne peux pas mettre de chatière, j'ai opté pour la sonnette à capteur infrarouge. Le bilan est super positif. Je n'ai plus à laisser une fenêtre quasi continuellement entrouverte, je ne surveille plus toutes les cinq minutes si mon chat est derrière la fenêtre (surtout par temps de pluie ou par grand vent) et mon chat n'a plus à s'inquiéter d'être dehors sans savoir si et quand il pourra rentrer se mettre à l'abri... Bref, c'est que du bonheur !
Capteur très facile à installer et l'on peut balader son boitier partout dans la maison. Parmi les musiques disponibles, vous avez celle de la panthère rose... Très drôle !

LG - WCD-100 - Pad de charge à induction
LG - WCD-100 - Pad de charge à induction

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - WCD-100 - Pad de charge à induction (Accessoire)
Cet objet n'est pas indispensable, certes, mais il est bien pratique ! J'ai pu constater qu'il fonctionne même avec la housse qui ne remplace pourtant pas la coque arrière. Ensuite, pour celles et ceux qui se posent la question : le pad de charge à induction n'est pas livré avec un cordon d'alimentation puisque celui que vous avez déjà avec votre smartphone est compatible. Aussi, il s'agit bien du pad d'origine LG.

LG G3 Etui folio S-view pour Smartphone Blanc
LG G3 Etui folio S-view pour Smartphone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG G3 Etui folio S-view pour Smartphone Blanc (Accessoire)
C'est bien la housse d'origine LG. Elle s'emboite et fonctionne parfaitement... à la place de la coque arrière.
Ce produit-ci est le bon !

Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Matt Monaco 470 ml Stainless Steel

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
L'ami à qui j'ai offert ce thermos est aux anges ! La couleur bleue Matt Monaco est sublime et le thermos de grande qualité. La prise en main du Contigo est également très confortable, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes. La contenance est elle, appréciable et pour finir, le thermos est facile d'utilisation. Je possède moi-même le vert émeraude Matt et compte bien l'offrir à une amie... Je ne peux que vous le conseiller, évidemment !

A di Alessi LulàJar Pot aliments chiens en verre avec couvercle en résine thermoplastique - Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 1 janvier 2015
Personnellement, je ne trouve pas que le pot soit "lourd". Je le supporte pleins de croquettes et à une seule main sans difficulté aucune. Pour ce qui est du design, il est aussi beau que de grande qualité. Le pot est parfaitement hermétique. Ensuite, je l'utilise pour accueillir le mélange de deux sortes de croquettes de mon chat... Ne pas avoir à plonger ma main dans les deux gros sacs chaque jour est appréciable ! D'autant qu'il n'est pas bon d'ouvrir sans arrêt les sacs de croquettes. Alessi fait du bon boulot ! J'y reviens chaque fois pour ce qui est des accessoires pour animaux. Je vous le conseille, bien évidemment !

Page : 1 | 2 | 3