Profil de Nanie33 > Commentaires

Mes petites recettes magiques à la plancha
Mes petites recettes magiques à la plancha
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 à se procurer, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques à la plancha (Broché)
super petit livre pratique qu'on peut trimbaler partout...plein de recettes simples, sympa, rapides, beaucoup d'idées de marinades...on utilise des ingrédients que l'on trouve facilement (ce n'est pas le cas dans tous les bouquins de recettes) sur une recette il est parfois proposé d'autres variantes. même les recettes qui sont super simples sont délicieuses, plein de petites touches d'originalité sans toutefois tomber dans l'exotisme pur ou le bizarroïde côté gustatif
bref, j'adore ce petit bouquin que j'ouvre dès que j'ai quelques minutes... et la plancha chauffe, chauffe, chauffe pour le plaisir de tout le monde

Tristar BL4009 Mini Hachoir
Tristar BL4009 Mini Hachoir

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BL4009 Mini Hachoir (Sport)
très pratique, simple d'utilisation, pas cher....que demander de plus
ses deux vitesse permettent de choisir la grosseur de hachage des aliments

Mes petites recettes magiques au curcuma
Mes petites recettes magiques au curcuma
par Pascale de Lomas

5.0 étoiles sur 5 à ne pas manquer, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques au curcuma (Broché)
petit, pratique, riche en info et recettes
tout savoir sur le curcuma ce "petit" allié santé et comment le combiner à toutes les sauces, tous les jours
ravie d'avoir acheter ce bouquin, je vous le recommande

Mes petites recettes magiques aux huiles essentielles
Mes petites recettes magiques aux huiles essentielles
par Danièle Festy

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 5 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques aux huiles essentielles (Broché)
très intéressant ce petit livre de format très pratique avec ses recettes appétissantes et originales avec souvent une touche un peu exotique
des recettes simples et rapides pour ravir nos papilles et étonner nos convives tout en se faisant du bien