Profil de Jean De Windt > Commentaires

Contenu rédigé par Jean De Windt

Jean De Windt (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Candure - Kit Coupe-ongles Pinces Idéal pour Ongle Pied Orteils - Instruments Podologue 5 Pièces Autoclavable CE
Proposé par CANDURE

5.0 étoiles sur 5 Le pied, 28 avril 2016
Cela ne remplace pas une pédicure, mais cela dépanne si il n'y a pas moyen d'avoir de rendez vous tout de suite

Accessory Master- Noir pack de stylet téléphone portable pour Samsung galaxy S5 SM-G900F/SM-G900H
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 pour mon papa, 28 avril 2016
Mon papa qui n'est pas très familiarisé avec les SMS, ce petit accessoire lui plait beaucoup. Il ne sait plus s'en passé

LE LOUP
LE LOUP
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 intéressant, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP (Broché)
Moi qui dore les loups et leur vie très bien réglée, leur regard captivant il me fallait un livre afin d'en savoir plus. Dans la même collection il y a les ours

L'ECUREUIL
L'ECUREUIL
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Utile, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ECUREUIL (Broché)
J'ai des écureuils dans mon jardin et c'est bien d'être informé à leur sujet. Il y a même un qui passe dans la véranda

eBoot 8.2 Inch Brosses de Nettoyage / Brosse Goupillon Nettoyage Tube pour Bouteille Bouilloire Théière etc (lot de 20)
Proposé par eBoot

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 avril 2016
Voila une idée qu'elle est bonne. On a chaque fois des brosses trop grande, pas adaptée à ce que l'on veut faire. Puis arrive cet assortiment de brosses en tout genre, cette idée parait simple mais elle est excellente

Etui housse rigide noir pour mini enceintes portables JBL GO tous modèles (Blue, Black, Orange) Bluetooth - mousqueton amovible, par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 28 avril 2016
Pochette indispensable si on veut préserver son enceinte bluetooth, JBL, c'est indispensable. Ne prend pas de place, pas de souci particulier

Kitchen Craft Brosse goupillon
Kitchen Craft Brosse goupillon

5.0 étoiles sur 5 pratique, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Brosse goupillon (Cuisine)
Dans le genre brosse Mac Guyver, c'est génial. Pour nettoyer l'intérieurs de tuyau de douche ou d'entrée de poire de douche, avant d'y mettre un produit anti-calcaire, c'est génial

WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN
Proposé par Vente Discount

5.0 étoiles sur 5 C'est dur, 28 avril 2016
Connaissant la qualité de WD pour les HDD, celui reste dans la même lignée et de grande capacité. J'en ai même offert à un ami, il est enchanté

AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m
AmazonBasics Câble HDMI Haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

5.0 étoiles sur 5 Qualité avant tout, 28 avril 2016
Connaissant la qualité de vos cables, je n'ai pas hésité... Et je ne n'ai pas été déçu, c'est du tout bon

Trackmania Turbo
Trackmania Turbo
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trackmania Turbo (Jeu informatique)
Super jeu, trop génial. Pas facile à maitriser mais quand on y arrive c'est trop génial. Les voitures qui tombent d'un hélico, trop fort

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20