Profil de PAGES VERONIQUE > Commentaires

Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans - Bleu Foncé / Blanc
Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans - Bleu Foncé / Blanc
Proposé par Sassy You

4.0 étoiles sur 5 Bretelles solides, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable pour les enfants 1-5 ans (Vêtements)
Belles et solides bretelles, pratique quand les pantalons tombent et trainent par terre ! je conseille à toutes les mamans qui ont du mal avec les jeans ou autres pantalons trop larges pour qu'ils tiennent bien à la taille des petits, ou bien pour faire joli !

Bébé Enfant Aider Apprendre A Marcher Sécurité Ceinture Harnais UK Stock
Bébé Enfant Aider Apprendre A Marcher Sécurité Ceinture Harnais UK Stock
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 janvier 2014
C'est un produit qui tient bien sur le corps de la petite, du moment qu'on regarde le bébé se déplacer, c'est parfait pour l'apprentissage de la marche afin de soulager son dos ! Il suffit que le petit veuille bien le mettre et soit rassuré avec !
Je conseille à tous ceux qui veulent accompagner leur enfant à faire les premiers pas et qui ont des problèmes de dos ou qui ont du mal à rester courber longtemps !

Infantastic - Chancelière universelle  Rouge matière polaire - zone des pieds amovible - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Infantastic - Chancelière universelle Rouge matière polaire - zone des pieds amovible - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

3.0 étoiles sur 5 chancelière chaude et pratique, 3 janvier 2014
Bonne qualité de matière, couleur conforme, permet de pouvoir envelopper bébé entièrement, glisse peu sur la poussette, donc contente en général

GCTITAN£CREEZ VOTRE SITE WEB
GCTITAN£CREEZ VOTRE SITE WEB
par Claus Shulz

2.0 étoiles sur 5 PAS DE PHOTO COULEUR ET MANQUE DE DETAIL POUR UN DEBUTANT, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GCTITAN£CREEZ VOTRE SITE WEB (Broché)
J'apprécie les livres avec photo couleur donc déçue, et bien qu'il soit détaillé, il manque parfois plus de détail pour un débutant, la preuve j'ai bloqué pour un premier exercice que j'ai voulu faire ! Et pourtant j'avais déjà fait du html et flash très peu, bref, je recherche du coup un autre livre en photo couleur prioritairement et qui soit vraiment pour débutant style le site du zéro !