Profil de Beibea66 > Commentaires

Planche à pain avec ramasse miettes + couteau à pain
Planche à pain avec ramasse miettes + couteau à pain
Proposé par ARTICLES-QUINCAILLERIE

5.0 étoiles sur 5 Bonne Qualité, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à pain avec ramasse miettes + couteau à pain
,Qualité du produit conforme à nos attente juste un petit bémol le couteau est un peu trop libre dans son logement,

FiveSeasonStuff ® Double chargeur (Noir) de voiture Port USB (2.1A et 1.0A) pour Samsung, Apple iPhone, Apple iPad, HTC, LG, Lenovo, BlackBerry, Nokia, Motorola et ainsi de suite.
Proposé par FiveSeasonStuff

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juillet 2014
Assure bien sa fonction, en étant discret par sa taille, se range facilement dans le cendrier pour les non fumeur

AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 10 cm
AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la voiture, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 10 cm (Appareils électroniques)
Livraison rapide , et conforme à la description , utilisation du câble avec un I Ipod 7 eme génération dans véhicule discrétion assuré par rapport à la longueur du câble .
Mais attention à l'emplacement de la prise USB dans le véhicule

Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Samsung Galaxy Player 5.0 YP-G70
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Va parfaitement pour mon Samsung Galaxy S, 18 avril 2014
Facile à poser , bonne dimension pour un Samsung Galaxy S simple il manque juste la découpe du bas pour la bouton dommage mais bon il a le mérite d'exister déjà ;)

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Pure - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Plastique Transparent - PU.RD.U.P.12

5.0 étoiles sur 5 cooooool, 13 avril 2014
montre vraiment sympa et couleur idéale La montre est conforme à mes attentes.
Elle très agréable à porter, légère au poignet elle est de bonne facture. je suis super satisfait de mon achat.
Même si le temps de livraison est un peu long pour cause de rupture

TRIXES paquet de 4 Cadenas avec Code à 4 Chiffres TSA coulée valises et sacs
TRIXES paquet de 4 Cadenas avec Code à 4 Chiffres TSA coulée valises et sacs
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2014
Conforme à mes attentes pour le changement de code rien de plus facile suivre les indications dans le descriptif couleurs sympas peux aider pour retrouver les bagages à l aéroport

Ses Plus Grands Succes
Ses Plus Grands Succes

5.0 étoiles sur 5 Merci Messieurs Aznavour, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses Plus Grands Succes (CD)
Que du bonheur à écouter sans modération.Merci Merci Monsieur Aznavour d'avoir écrit ces belles chansons tendresse rire et humour au rendez vous

Fonerize Portefeuille Flip / Rabat étui / Housse en cuir Haute Qualité pour iPhone 4 4S en Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 14 décembre 2013
Parfait que dire de ce produit qualité cuir et produit au rendez vous , nous retirons facilement le téléphone (coup à prendre ) pour le mettre sur ma station d accueil sans crainte de chute

Étui / Housse / Case avec rabat en simili cuir pour iPod nano 7G / 7ème Gen - Etui de protection Proporta - Noir
Proposé par Proporta

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2013
Agréablement surprise : pour le prix j'avais vraiment des doutes sur la qualité et l aspect du simili cuir rien à redire Parfait !!

Trucker Bottes de Sécurité Homme S4 - 121 Caoutchouc 44 EU
Trucker Bottes de Sécurité Homme S4 - 121 Caoutchouc 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucker Bottes de Sécurité Homme S4 - 121 Caoutchouc (Vêtements)
Livraison et qualité de l'article PARFAIT. Botte utilisé dans une école Agroalimentaire , je les recommande pour leurs normes qui sont conforme à notre législation

Page : 1 | 2 | 3