Profil de Valmar > Commentaires

Contenu rédigé par Valmar

Valmar "Val" (Aix-en-Provence, France)

Page : 1 | 2 | 3
Une vie de chat
Une vie de chat
DVD ~ Bernadette Lafont
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Original et poétique, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de chat (DVD)
Rien de comparable avec la grosse artillerie Disney ou autres. Un film d'animation tout en finesse, sans mièvrerie aucune, une histoire originale à la trame vraiment inattendue. Pas d'humour potache dans ce film mais le charme d'une histoire ancrée à la fois dans la dure réalité de la vie et la poésie et un coup de crayon original et esthétique qui nous change des films usines américaines qui se ressemblent tous. Une réussite qui a beaucoup plu à mes enfants de 6 et 9 ans.

Monster High - Y8493 - Poupée - Draculaura
Monster High - Y8493 - Poupée - Draculaura
Proposé par GERARDI & FORTURA

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y8493 - Poupée - Draculaura (Jouet)
Elle plaît beaucoup à ma fille, elle est parfaitement conforme à l'image et les accessoires très appréciés par ma fille.

Microcosmos - Le peuple de l'herbe
Microcosmos - Le peuple de l'herbe
DVD ~ Claude Nuridsany

5.0 étoiles sur 5 Un moment de magie, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microcosmos - Le peuple de l'herbe (DVD)
Je l'ai acheté pour mes enfants et je suis restée scotchée. La découverte du monde à hauteur de fourmi est extraodinaire, les images magnifiques. A se demander comment ils ont pu tourner un film pareil. Microcosmos ou comment démontrer aux enfants que le monde des humains n'est pas le seul sur la terre et d'une diversité incroyable.

Dinosaur King - Saison 2 - Volume 1
Dinosaur King - Saison 2 - Volume 1
DVD ~ Various Artists

3.0 étoiles sur 5 Pour adeptes de Dinosaur King, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinosaur King - Saison 2 - Volume 1 (DVD)
Les enfants l'aiment moins que la saison 1, plus drôle et plus centrée sur les dinosaures. Cette suite les a un peu déçus, les deux équipes rivales se trouvant alliées contre un nouvel ennemi. La fin est triste pour les enfants, surtout pour un enfant de 6 ans comme le mien mais au fond, les enfants ont tout de même sauvé l'univers... rien que ça !

Majorette - 213089740 - Radio Commande Vehicule Miniature - RC Spiderman - Starter Series - Echelle 1:32 - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Juste pour rigoler..., 14 mai 2013
La voiture est rapide mais difficilement contrôlable et subit les chocs sans sourciller. Tant pis pour le manque de maniabilité (pour les enfants), les enfants s'amusent malgré tout... alors, surtout quand elle va dans le mur.

La Tyrannie de la pénitence : Essai sur le masochisme occidental
La Tyrannie de la pénitence : Essai sur le masochisme occidental
par Pascal Bruckner

5.0 étoiles sur 5 Pensée anti moutons, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tyrannie de la pénitence : Essai sur le masochisme occidental (Poche)
Difficile d'écrire un livre plus pertinent, plus argumenté et qui bouscule autant les idées reçues sur le monde occidental. Une nécessité dans sa bibliothèque. Pertinent, empêcheur de tourner en rond sur des soi-disant évidences qui ne sont que des mensonges pour se rassurer ou au contraire se flageller à tours de bras sans raison valable. Un livre bien renseigné sans érudition pédante mais qui fait réfléchir sur la manipulation des "masses" que nous sommes et nous pauvres moutons, nous ne marchons pas, nous courons, jusqu'a ce que nous tombions de la falaise, victimes de l'orage que nous aurons provoqué à force de naïveté. Un livre à lire absolument.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2013
Le son est excellent, le kit facile à emporter, les oreillettes de qualité. Quoi dire de mieux ? Ah si le branchement est très très facile à condition d'enfoncer jusqu'au bout...

Diamonds (Album Version)
Diamonds (Album Version)

4.0 étoiles sur 5 Voix superbe, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamonds (Album Version) (Téléchargement MP3)
Sane être originale, la musique est néanmoins de bonne qualité, mais c'est surtout la voix exceptionnelle qui emporte le tout vers une forme d'excellence. J'ai dit une forme parce que concernant les paroles, aïe aïe aïe. Le mieux est de faire comme si on ne comprenait rien surtout que la diva n'est guère modeste, voire mégalo... Normal pour une diva ?

Lego - 7741 - City - Jeux de construction - L'hélicoptère de Police
Lego - 7741 - City - Jeux de construction - L'hélicoptère de Police
Proposé par DaJu Online

4.0 étoiles sur 5 Un lego qui régale mon fils, 14 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7741 - City - Jeux de construction - L'hélicoptère de Police (Jouet)
Rien à redire, facile à monter pour une enfant de 8 ans qui l'a monté pour son petit frère de 5. Il l'aime beaucoup et adore les pales qui se replient, bonne idée d'ailleurs. Bref, c'est un lego. Educatif, esthétique celui-là et un jouet idéal pour un garçon (ou une fille) qui adore les hélico.

Sur Le Fil
Sur Le Fil

4.0 étoiles sur 5 Un tournant musical réussi, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Le Fil (Téléchargement MP3)
J'avoue, je ne suis pas fan. Mais cette fois-ci je me suis laissé prendre et je ne regrette pas. Pas de révolution musicale mais un style plus mûr, des paroles plus intéressantes, voire pratiquant l'autodérision, Jennifer est visiblement à un tournant. Qu'elle continue.

Page : 1 | 2 | 3