Profil de CVDPK > Commentaires

Contenu rédigé par CVDPK

CVDPK "claude" (france)

Page : 1 | 2
Enceinte Bluetooth TaoTronics Haut-parleur Sans-fil Bluetooth Étanche (6W Double Stéréo, Bluetooth 4.0 + EDR, Couplage NFC, 10 Heures d'Autonomie de Batterie)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 18 mai 2016
Offert à ma petite fille cette enceinte correspond a ce qu'elle souhaité : il est pratique, la qualité du son est très satisfaisante et il est robuste ! tout ce que je recherchais

Devine combien je t'aime pop up
Devine combien je t'aime pop up
par Anita Jeram
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devine combien je t'aime pop up (Album)
Un livre que l'enfant ne quitte plus il le demande presque chaque soir ! Les pop up sont un peu difficiles à ouvrir au début mais avec le temps et de la précaution ça va !

Etui Luxe Violet Rotatif fonction Reveil/Sommeil Samsung Galaxy Tab 4 10.1 T530/T531/T535 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 bon article, 6 mars 2016
Reçu en avance cet étui me satisfait tout à fait, je n'ai juste pas réussi à mettre le film protecteur sur l'écran sans bulle aussi j'ai abandonné et une seule fonction manque par rapport à mon ancien étui : la tablette ne s'éteint pas quand je referme l'étui, mais ce n'était pas précisé dans les caractéristiques donc rien à dire. J'aime beaucoup la couleur violette !

Le coupeur de mots
Le coupeur de mots
par Hans Joachim Schadlich

5.0 étoiles sur 5 Humour, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coupeur de mots (Poche)
ce livre correspond exactement à son descriptif, pour moi il est adapté à des enfants de 7/8 ans mais c'est un livre qui prend toute sa saveur si vous leur lisez car j'ai peur que sinon il rectifie les défauts du langage naturellement à la lecture !

Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède
Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède
par Selma Lagerlöf

5.0 étoiles sur 5 extra, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède (Broché)
Je voulais lire cette histoire aux enfants de CE1/CE2, il fallait donc qu'elle soit accessible et concentré sans perdre trop de saveur et je suis très contente du résultat !

Les Contes du miroir
Les Contes du miroir
par Yak Rivais

3.0 étoiles sur 5 livre ludique pour l'école, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes du miroir (Poche)
A utiliser en cours pour des Cours Moyen excellent dans ce contexte de l'école, moins à la maison quoique l'idée reste très amusante

L'œil du loup
L'œil du loup
par Daniel PENNAC

5.0 étoiles sur 5 tendresse, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'œil du loup (Poche)
c'est le mot qui à mon avis qualifie le plus ce petit roman ou comment rêver lorsque rien ne vous y amène et quel rêve !

Un conte peut en cacher un autre
Un conte peut en cacher un autre
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un conte peut en cacher un autre (Broché)
j'aime ce style d'ouvrage plein d'humour qui se moque gentillement des contes et qui donnera envie aux enfants de lire !

Le pays des contes T01 Le sortilège perdu
Le pays des contes T01 Le sortilège perdu
par Chris Colfer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays des contes T01 Le sortilège perdu (Broché)
Ce roman illustre bien que tout est possible rêvons ensemble : un monde parallèle à la fois si semblable et si extraordinaire ! Aujourd'hui en particulier où le rêve est absent de toute éducation, ce roman devient un outil indispensable et en plus écrit par un jeune auteur !
Les contes ont toujours accompagné les générations successives et voilà une bonne version pour les remettre aux goûts du jour.

Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Sodastream JET60 Machine à Gazéifier
Proposé par génération cash 44

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream JET60 Machine à Gazéifier (Cuisine)
amusant et permet une certaine créativité dans nos boissons attention toutefois aux premières utilisations bien lire la notice sinon penser à repeindre votre cuisine !lol

Page : 1 | 2