Profil de flourens lionel > Commentaires

Contenu rédigé par flourens lionel

flourens lionel

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 bonne catre, 27 juin 2011
Bonne carte rien a dire,mais ça ne fait qu'un moi que je l'ai je ne connais pas ça solidité mais j'en reprendrai bien une autre plutot que de prendre une 16 par sécuritée,je preferre en avoir deux qu'une.

Bleu rouleau de mousse 90cm x 15cm
Bleu rouleau de mousse 90cm x 15cm
Proposé par IrishFit_1

1.0 étoiles sur 5 nul, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu rouleau de mousse 90cm x 15cm (Divers)
Le rouleau devien mou a force de sens servir je l'ai remplasser par un tyau pvc et mis la mousse deussu.

Total Immersion
Total Immersion
par Terry Laughlin

1.0 étoiles sur 5 pas assé d'explication photo, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Immersion (Broché)
J'ai le dvd de total imertion et je ne suis pas déçus par contre pour le livre il n'y a aucune photo expliquative a moins de savoir bien comprendre l'anglais ce livre est bon c'est sur,mais pas pour moi.

Lowepro Flipside 300 Sac à Dos Bleu
Lowepro Flipside 300 Sac à Dos Bleu

5.0 étoiles sur 5 tres bon sac, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Flipside 300 Sac à Dos Bleu (Appareil-photos)
Ce sac photo est impacable (solide et bien rambouré petit et asser gros pour metre un boitié canon reflex 60d avec un zoom 70.300 avec pare soleil un 17.85 avec pare soleil un zoom macro et il y a encore de la place )L'ouverture du sac ce fait par le dos ,donc une fois sur le dos personne ne peut l'ouvrir,un bon point pour le vol en plus vue le prix je le conseille a tous ce qui font de la rando et ne veullent pas un sac énorme;par contre je ne sais pas ci il est 100% étanche il faut peut etre acheter une housse .A l'interieur tout est parfaitement calé avec des comprtiments détachable avec scrach on peut métre ce que l'on veux sauf bien sur un gros télé en 500 et son pare soleil.