Profil de Crityk > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
BDX Vacuvin 4870260 Easy Slicer Eplucheur à 3 Lames
BDX Vacuvin 4870260 Easy Slicer Eplucheur à 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Parfait bon produit, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDX Vacuvin 4870260 Easy Slicer Eplucheur à 3 Lames (Cuisine)
le BDX Vacuvin 4870260 Easy Slicer Eplucheur à 3 Lames Idéal pour couper l'ananas, rapide avec le choix entre trois lames suivant selon la taille de l'ananas.
je recommande fortement ce produit plastique mais costaud.

Happy Shopping Here 100pcs Creative Concu ronde en forme de 4 trous Bebe Boutons en plastiques pour la couture, scrapbooking, artisanat, Fabrication de bijoux, Shabby Chic, tricot, couture DIY couleur aleatoire 20mm

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 novembre 2014
les Happy Shopping Here 100pcs Creative Concu ronde en forme de 4 trous
en bref les boutons sont très petits surtout les trous donc pour faire au crochet laissez tomber
livraison longue pour être à la fin déçu

25 Pcs Cosses éléctriques Prolongateur Gaines Thermorétractables Soudure Isolées bleu 1.5-2.5mm
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 novembre 2014
pour se qui est des 25 Pcs Cosses éléctriques Prolongateur Gaines Thermorétractables
la qualité ma l'air au rdv à voir....
pour la livraison comptez presque 1 mois donc très long

Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 16 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait bon produit, 25 octobre 2014
pas grand chose à dire sur la Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 16 Go Noir.
Sinon produit de très bonne qualité reste à voir dans la durée

280pcs gaine thermorétractable thermodurcissable thermo rétractable Tube boîte 1 à 10mm Ratio 2:1
Proposé par SYG ( 10 ~ 25 jours de livraison depuis HK )

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 25 octobre 2014
rien a dire sur cette article de 280pcs gaine thermorétractable, correspond aux attentes .Produit conforme à mes attentes idéales pour faire des réparations électriques boite solide et reçu très rapidement de chine plus rapide que la France lol environ moins de une semaine

Varta - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Longlife (LR03)
Varta - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 - Longlife (LR03)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 octobre 2014
Rien redire sur ses pré-chargés Varta - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 4 ,compléter le chargement car la décharge est conséquente mais ensuite pas de problème fonctionnent bien à ce prix sa vaut le coup

10 x Cosses Prolongateur Jaune (Bout à Bout) Thermoretractables (Pour fils jusqu'à 2.5mm to 6.5mm²) - LIVRAISON GRATUITE!
Proposé par 227sParts

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 octobre 2014
Les 10 x Cosses Prolongateur Jaune (Bout à Bout) Thermorétractables sont
à première vu costauds mais j'ai un doute sur la qualité donc à voir...

XINTE 12 dans une ouverture de réparation outil de levier de kit avec coupe pour HTC SAMSUNG iPhone 4 4S 5S 5C
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 bien, 19 octobre 2014
Les outils en plastiques seront à usage unique je pense. Délai de livraison rapide (compte tenu qu'ils viennent de china). Le contenu est strictement conforme à la photo.

9 Pouces Néoprène Pouchette Housse Etui Sac Pr iPad SAMSUNG Asus Tablet Laptop
9 Pouces Néoprène Pouchette Housse Etui Sac Pr iPad SAMSUNG Asus Tablet Laptop
Proposé par SYG ( 10 ~ 25 jours de livraison depuis HK )

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9 Pouces Néoprène Pouchette Housse Etui Sac Pr iPad SAMSUNG Asus Tablet Laptop
le 9 Pouces Néoprène Pochette Housse Etui Sac fait son travail
se n'est pas du luxe on sais que c'est du made in china mais sa va
peut être un peut juste mais au moins sa tiens bien la tablette à l'intérieur

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 Parfait bon produit, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
je recommande vraiment très bon produit facile à utiliser seul
pour surveillé sa tension avec voyant qui préviens de la bonne installation et quand on dépasse un peu
ou trop la moyenne et garde en mémoire les résultats pour 2 personnes
mon médecin la trouver vraiment bien et de bonne marque puisqu'elle est utilisé en médecine sa lui à donner envie
il estimé son prix entre 60 et 80 € et bien non 47€
le seul hic c'est sa pochette de transport sans anses et plutôt fine mais sa dépanne
je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12