Profil de Crityk > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
TP-Link TL-WN851ND Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi
TP-Link TL-WN851ND Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi

5.0 étoiles sur 5 Parfait je recommande, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN851ND Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi (Accessoire)
Je recommande grandement le TP-Link TL-WN851ND Adaptateur PCI sans fil.
Une installation rapide ainsi que les pilotes avec le cd fourni
une connexion excellente +++ J'aurais du le faire il y à longtemps.
Pourquoi mettre plus cher !

20 x 4 mm abrasifs sur roue à lamelles nouveau Lot de 5
20 x 4 mm abrasifs sur roue à lamelles nouveau Lot de 5
Proposé par sourcingmap

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 x 4 mm abrasifs sur roue à lamelles nouveau Lot de 5 (Outils et accessoires)
Que dire sur ces abrasifs sur roue à lamelles,
disons utile fonctionne font leur travail mais mieux vaut en prévoir suffisament
en tout cas bien moins cher que la marque donc je recommande.
ma bien servis !

ZFE 51pcs Glissez Groupes / Schleifhulsen Corindon [8/9.5/15mm - K80#] pour Dremel, Proxxon Outils multifonctions-3mm Tige Outils Rotatifs
Proposé par ZFE® GROUP LIMITED EU

1.0 étoiles sur 5 passez votre chemin, 28 avril 2016
Passez votre chemin pour ces abrasifs multifonctions
ils ne restent pas sur leurs supports et se déchirent très rapidement en gros innutilisable
moins cher que la marque mais à oublier quand même

Camo Etui Caisse de Protection en Silicone pour PlayStation PS Vita 2000 PCH-2000 - Marine avec Noir
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 je recommande, 28 avril 2016
Rien À Signaler. Parfait pour PS Vita 2000. les touches son très facilement accessibles je recommande de plus elle est asser fine

6 x (3 x Avant et 3 x Arrière) Membrane Films de protection ecran Sony PlayStation PS Vita Slim Touchpad (PCH-2000-Serie) - Ultra clair autocollants, avec kit d'installation
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 avril 2016
Rien À Signaler. Parfait pour PS Vita 2000. Mieux vaut avoir un peu plus qu'il faut pour pouvoir refaire en cas d'echec

König FC-3SPLT-ST-KN Répartiteur F Satellite
König FC-3SPLT-ST-KN Répartiteur F Satellite

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : König FC-3SPLT-ST-KN Répartiteur F Satellite (Accessoire)
PETIT MAIS SURTOUT EFFICACE, CE RÉPARTITEUR EST TRÈS BIEN POUR SON PRIX. FAIBLE PERTE DE SIGNAL; JE RECOMMANDE CE PRODUIT

CSL - adaptateur pour manette de jeu / Gamepad / convertisseur | contrôleur PS2 au contrôleur USB sur PC / MAC | nouveau modèle
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 avril 2016
Fonctionne bien mais trop tôt pour vraiment donner un avis
mais comme le vendeur nous pousse à mettre un avis rapidement
et bien c'est tout se que je peut mettre à voir dans le temps pour le moment fonctionne sur PS3
avec les jeux essayés

Einhell TC-RS 38 E Ponceuse excentrique
Einhell TC-RS 38 E Ponceuse excentrique

4.0 étoiles sur 5 Parfait j'aime..., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TC-RS 38 E Ponceuse excentrique (Outils et accessoires)
j'en suis plutôt content de cette petite ponceuse
Einhell TC-RS 38 E acheter dans un grand magasin de bricolage (je ne siterais pas le nom de ce Mr)
que j'ai payé totalement neuve 22,90€ avec 1 papier en 80.
bonne prise en main pas plus lourde qu'une autre et fait son job.
Je recommande...

[TREVAL France] Economiseur d'eau pour cuisine 5 L/min ANTICALCAIRE
[TREVAL France] Economiseur d'eau pour cuisine 5 L/min ANTICALCAIRE
Proposé par TREVAL France

1.0 étoiles sur 5 Très déçu..., 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : [TREVAL France] Economiseur d'eau pour cuisine 5 L/min ANTICALCAIRE (Divers)
L'Economiseur d'eau de 5L/min fait bien plus entre 6,... L/min que se qui est annoncé
je trouve çà dommage surtout vu le prix...
Et en plus le vendeur sans même me demander me donne un autre modèle avec une référence écrite au stylo que l'on trouve nul part sur le net
ni même sur leur site j'aurai préférer que l'on me contact au lieu de décider à ma place c'est quand même moi qui paye...

[TREVAL France] Economiseur d'eau pour salle de bain 3,4 L/min ANTICALCAIRE
[TREVAL France] Economiseur d'eau pour salle de bain 3,4 L/min ANTICALCAIRE
Proposé par TREVAL France

2.0 étoiles sur 5 Sans plus !, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : [TREVAL France] Economiseur d'eau pour salle de bain 3,4 L/min ANTICALCAIRE
L'Economiseur d'eau de 3,4L/min fait bien plus entre 4 à 5 L/min que se qui est annoncé
je trouve çà dommage surtout vu le prix...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17