Profil de Crityk > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Briggs and Stratton - Cartouche Filtre Air Origine 491588S
Briggs and Stratton - Cartouche Filtre Air Origine 491588S

2.0 étoiles sur 5 pas la vrai marque vendu, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briggs and Stratton - Cartouche Filtre Air Origine 491588S (Jardin)
Les Briggs and Stratton - Cartouche Filtre Air Origine 491588S sont neuf oui mais ne sont pas du tout de la marque Briggs and Stratton
il y à pas d'inscriptions sur les filtres rien contrairement à la marque de plus ils m'ont l'air plus fragiles vraiment déçu
le vendeur vend ces filtres sous la marque Briggs and Stratton hors sa n'en est pas.
et maintenant ils les vends 2,13 euros de plus soit 4,74€ au lieu de 2,61€ plus du double

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Nokia Lumia 1320 en Noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 nikel !, 20 mars 2015
produite recu plus rapidement que prevu et de tres bonne qualite
le tel rentre pil poil dedans et ne bouge pas , et la coque nempeche pas du tout son fonctionement
à voir dans le temps

Hama 29990 Connectique 1 fiche mâle fibre optique / 1 fiche mâle fibre optique 1,50 m

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 19 février 2015
Je met 1 étoile mais rien à voir avec le cable que je n'ai pas essayer mais j'ai reçu le cable optique rapidement mais
il ne correspond pas du tout, du tout à la photo, pas de marque sur le cable, sachet ouvert (déchirer) et fermer avec du scotch
je doute que ce cable soit le bon et qu'il soit neuf de plus l'envoi fait dans une simple envellope papier même pas une envellope bulle
plutôt déçu je ne recommande pas...

voici le lien du cable que j'aurai dut recevoir:

et voici celui que j'ai reçu:

Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"
Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"
Proposé par Hyper Variance

4.0 étoiles sur 5 Bon produit..., 17 février 2015
Bon produit le Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe,
le disque dur est rapide et facile à installer, le support est parfait, ne glisse pas pendant le transport
reconnu dessuite... à peine un peu plus grand que le disque dur. le support est parfait et tiens bien au boitier. couleur laquée mais pas glissant.
Les moins les fixations pour le disque dur 2 barettes en plastiques que l'on clipses c'est comme ci il n'y avais pas de fixations
mais on peu mettre des vis (non fournies) c'est plus sûr sinon suffit d'ouvrir le boitier pour que le disque tombe et que les connectiques casses et sinon à manipuler avec précotion car comme déjà dis beaucoup de plastique et pas de voyant à l'avant indiquant que le disque est allumé juste un tout petit à l'arrière.
Mais je le recommande, en plus la Wii aussi le reconnais dessuite.
A voir dans le temps...

Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W
Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W

3.0 étoiles sur 5 punaise, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher MV3 Premium Aspirateur Eau et Poussières 1400 W (Outils et accessoires)
Punaise de 63 € cette aspirateur karcher passe à 90 € c'est quoi cette arnaque
sinon niveau qualité le flexible qui vaut presque le prix dedu complet n'est pas du tout solide
trop rigide il casse au bout d'un moment apres il fait son boulo sauf que les nouveaux sachet de karcher sont plus fin et donc se déchirent tres rapidement

Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 12 février 2015
Bien reçu pile le denier jour de la date maxi de livraison j'ai connu Amazon plus rapide mais en même temps la commande part du nord pour aller du coter de marseille puis en Bretagne (allez comprendre !!!). pour se qui est du disque dur à voir dans le temps pour le moment un peu déçu car plus fragile, plastique plus fin et cable encore plus court que l'ancienne version (Toshiba Stor.E Basics)...et le prix qui à baisser de 3 € juste apres que je valide ma commande comme dab...

Advance - USB-009 - Adaptateur IDE / SATA - USB 2.0 - Noir
Advance - USB-009 - Adaptateur IDE / SATA - USB 2.0 - Noir
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance - USB-009 - Adaptateur IDE / SATA - USB 2.0 - Noir (Accessoire)
parfait le Advance - USB-009 - Adaptateur IDE / SATA - USB 2.0
est un bon produit facile d'utilisation et fonctionnant parfaitement pour le moment
à voir dans le temps...
le prix est quand même excessif

Douze ans dans l'esclavage
Douze ans dans l'esclavage
par Solomon Northup

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douze ans dans l'esclavage (Broché)
superbe histoire je recommande ce livre "Douze ans dans l'esclavage"
à lire et à relire je recommande et je recommande...

Vacu Vin 3630360 Thermomètre Bracelet Gris
Vacu Vin 3630360 Thermomètre Bracelet Gris

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 3630360 Thermomètre Bracelet Gris (Cuisine)
Très bien bon produit à voir dans le temps mais pour le moment content de mon achat plus cher je ne l'aurai pas acheter
donc le prix est raisonnable et le produit facile d'utilisation

BDX Vacuvin 4870260 Easy Slicer Eplucheur à 3 Lames
BDX Vacuvin 4870260 Easy Slicer Eplucheur à 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Parfait bon produit, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDX Vacuvin 4870260 Easy Slicer Eplucheur à 3 Lames (Cuisine)
le BDX Vacuvin 4870260 Easy Slicer Eplucheur à 3 Lames Idéal pour couper l'ananas, rapide avec le choix entre trois lames suivant selon la taille de l'ananas.
je recommande fortement ce produit plastique mais costaud.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13