undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pinco Pallino > Commentaires

Contenu rédigé par Pinco Pallino

Pinco Pallino

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
JETech® Gold Nexus 7 Slim-Fit Smart Case Cover Coque Housse pour Google Nexus 7 2013 comprimé - Fermeture Magnétique avec Mise en Ceille Automatique (Rouge)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique, leger, efficace, 9 avril 2016
S'adapte parfaitement au Nexus. Tiens bien debout, le clip magnetique functionne bien. C'est clair que ça ne le protegera que de maniere sommaire en cas de chute mais aucune etui va le proteger a 100%. Celle ci est bien plus fine de mon modele precedent et je l'apprecie. Materiaux semblent de bonne facture, on verra avec le temps.

DBPOWER 6 USB ports 4 Prises, 1.8M cordon Multiprise avec Protection contre les surcharges (Blanc)
Proposé par ST. Direct EU

5.0 étoiles sur 5 Pratique et functionne bien pour l'instant, 19 janvier 2016
Multiprise trés pratique qui permet d'utiliser les cables mini-usb et micro-usb sur les fiches USB qui sont dessus, ainsi plus besoin de se demander ou on as mis le chargeur. Suffi juste de brancher sur la prise adequate et c'est bon; Le chargeur il peut rester dans le tiroir et on le sortira quand on partira en voyage. Pour les longs sejour je vais prendre cette price avec afin d'eviter de devoir partager le seul chargeur en USB entre les 3 tablettes de la famille.

Led Lenser SEO5N Lampe frontale LED Noir
Led Lenser SEO5N Lampe frontale LED Noir
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Voir et etre visible, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED LENSER LAMPE FRONTALE SEO5 GRISE Lampe frontale sport (Outils et accessoires)
Acheté pour la pratique de l'equitation de ma femme le soir en hiver, elle permet de voir loin devant et d'etre visible aux vehicules et autres personnes. Facile a utiliser, pile qui dure trés longtemps grace au led, elle l'utilise regulierement. Trés pratique aussi quand il faut faire des travaux la ou il y as pas d'alimentation electrique ou de lumiere disponible. PErmet de laisser les mais libres pour la manipulation des outils.

BELLE ET BIO - Harpagophytum bio - 200 gélules
BELLE ET BIO - Harpagophytum bio - 200 gélules
Proposé par Le Nil et l'Eden

4.0 étoiles sur 5 Une alternative aux anti-inflammatoires en pharmacie., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE ET BIO - Harpagophytum bio - 200 gélules (Beauté et hygiène)
Il ne faut pas s'attendre a que la douleur disparaisse (ici inflammation suite a condropathie) mais ça rend la douleur gerable au quotidiene et permet de se menager. Contrairement aux anti-inflammatoires classique qui font disparaitre la douleur mais quand l'effet disparait elle recient en double et l'estomac est foutu. Je suis content.

Hydas Surmatelas Chauffant Lavable 3 Zones de Chauffage
Hydas Surmatelas Chauffant Lavable 3 Zones de Chauffage

5.0 étoiles sur 5 Chauffe vite et bien, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydas Surmatelas Chauffant Lavable 3 Zones de Chauffage (Beauté et hygiène)
Acheté pour ma femme grande frileuse, elle adore. Ca chauffe vite. Resultat, nous avons les 4 chats autour de la couverture sur le lit. Ideal aussi quand on veut rechauffer les muscles mais pas envie de faire un bain chaud. Facile a l'emploi, se debranche toute seule.

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Plug and play, simple et rapide., 30 décembre 2015
Installé sur ma BBOX3 de Proximus au rez-de-chaussé dans une maison de 3 etages afin d'avoir internet au troisieme. Alors que chez le fournisseur internet on me demandais 100€ pour des Devolo, ici a 32€ il marchent parfaitement. Plug and play, detecté le CPL immediatement, pas besoin de faire de pairing. Et, dulcis in fundo, avec un Devolo avec debit similaire, detecté aussi le CPL immediatement. Vitesse de connection a internet a 50 MB/s comme si branché directment su le modem alors que il y as 50 marches entre la BBOX et la mezzanine. Je suis ravi.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapporrt qualité/prix, 18 novembre 2015
Elle tiennent bien la route a un prix plus q'abordable. Basic mais functionnel, c'est ce qu'on demande d'un accus. Trés content.

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston

5.0 étoiles sur 5 Du trés beau travail cette version blu-ray, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
Plutôt que faire mon commentaire vous pouvez lire celui du site "Les numeriques" qui m'as incité a l'achat de ce cadeau pour ma femme. La qualité est au RDV et vous redecouvrez la serie commme vu l'avais jamais vue avant: [...]

Scooby Doo Where Are You - Complete Original Series [Import anglais]
Scooby Doo Where Are You - Complete Original Series [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 L'origine de Scooby Doo, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby Doo Where Are You - Complete Original Series [Import anglais] (DVD)
On voit le debut du mythe de Scooby Doo. MA fille de 8 ans adores les histoires. C'est clair c'est repetitif comme scenario mais les enfants ne se lassent pas.

The Commitments
The Commitments
DVD ~ Robert Arkins

4.0 étoiles sur 5 Trés beau film, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Commitments (DVD)
Le premier d'une trilogie de livres sur des personnages a Dublin, magnifique film qui montre comment l'idee a l'apparence folle d'un de personnages de faire de la soul avec des blancs va marcher. A saisir!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7