Profil de Pinco Pallino > Commentaires

[Nouveau] Inateck 1 baie station d’accueil usb 3.0 pour disque dur SATA
[Nouveau] Inateck 1 baie station d’accueil usb 3.0 pour disque dur SATA
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Trés bien., 20 avril 2015
Plug & play, fait exactement ce qu'on lui demande. Je l'utilise pour recuperer mon ancien disque dur et l'utiliser comme backup. Accepte aussi les SSD. Pratique et performant.

Motorola Moto G (première Génération) Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 25 février 2014
Premier smartphone et je suis trés satisfait. La batterie peut durer une journeé. Ca ne dure pas aussi longtemps q'un S4 mais on est aussi a un prix en dessous de 200€ donc il faut avoir des attentes realistes. Reponds trés vite, interface simple et facile d'usage. Pour un usage quotidien convient parfaitement. Je suis trés satisfait. Si vous trouvez que 16 giga c'est pas beaucoup et que vous allez utiliser le telephone plus pour surfer et regarder des films a ce moment lá mettez 30 € de plus et prenez un tablette Nexus 7.
Pour une housse de protection aller acheter une d'une marque generique puisque celle officielle est trop cher.

Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 Les moins cheres sur le marché, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Avec ça on economise entre 1 a 2 euros par cartouches selon l'endroit ou on les achetes. Aprés on est tranquille pendant un an donc ça vaut la peine.

Braun 81302879 Accessoire Fouet Métal
Braun 81302879 Accessoire Fouet Métal
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Comme celui d'origine, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun 81302879 Accessoire Fouet Métal (Cuisine)
J'ai du l'acheter puisque dans celui d'origine 4 tiges avaient dejá cassé. Celui-ci s'adapte a merveille mais je conseille de garder l'embout en plastique original ou cas ou.

Scooby-Doo! - Mystères associés - L'intégrale de la saison 2
Scooby-Doo! - Mystères associés - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore mais pour les tout petits le dessin peut etre un peu effrayant., 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo! - Mystères associés - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
Toujours sympa leur aventures mais ici les enigmes deviennent plus compliqués et parfois plus sombres. Mais c'est toujours rigolo. A voir.

Sony Chargeur Ultra Rapide + 4 Piles R06 2500 mAh
Sony Chargeur Ultra Rapide + 4 Piles R06 2500 mAh
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Charge vite, portable, detecte accus qui ne sont plus fiables, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Chargeur Ultra Rapide + 4 Piles R06 2500 mAh (Appareils électroniques)
Les piles se chargent en environt 4 a 5 heures de temps. Trés pratique vous sa petite taille et le fait qu"on peut charger une pile seulement au lieu d'en avoir au moins deux par apport a d'autres modeles. Il vous previent aussi quand les accus ne sont plus rechargeables. Trés cintent de mon achat.

Tim Burton Playing Cards
Tim Burton Playing Cards

3.0 étoiles sur 5 Sympa comme souvenir de l'expo a Paris, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Burton Playing Cards (Cartes)
LE jeu de carte est de bonne qualité mais s'adresse au fan de Tim Burton qui n'ont pas pu prendre des photos pendant l'expo.

Kata KT D-3N1-10 Sac à dos Sling pour Appareil photo Numérique réflex, Caméscopes, Acessoires et Effets personnels Sac 3en1

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais dommage que pas de poche pour une guide ou une tablette, 6 septembre 2013
Un peu trop grand pour mon appareil bridge mais pratique si vous avez un reflexe et ses accessoires. MAis je vous conseille la version qui va vous permettre de glisser un laptop ou un tablette a l'arriere, plus pratique. Sinon excellente qualité, bien conçu. Moi je range tous les accessoires de mon appareil. Mais ne compter pas l'utiliser comme sac a dos. Uniquement pour la ballade.

LOOkit® Batterie Quality pour Panasonic DMW BMB9 E avec puce Infos système intelligent de la batterie - 100% compatible "nouvelle génération" - avec l'affichage du temps restant "Pour Panasonic Lumix DMC FZ45 / FZ48 / FZ100 / FZ150 / FZ60 / FZ62 par exemple Leica V-LUX 3
Proposé par LOOKit

4.0 étoiles sur 5 Marche aussi bien q'une originale mais a moindre prix., 6 septembre 2013
Acheté comme batterie de reserve, rien a redire. Tiens la route, se recharge bien et pas de soucis. Je conseille.

Bretonne - Édition Deluxe (Digipack - 7 Titres Inédits)
Bretonne - Édition Deluxe (Digipack - 7 Titres Inédits)

4.0 étoiles sur 5 Une belle reussite, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne - Édition Deluxe (Digipack - 7 Titres Inédits) (CD)
Franchement personne ne misait pas un balle sur ce project et le succéss est au rendez-vous. Certes, si vous aimez pas le Breton ni Nolwen ni ce genre de ballades passez votre chemin. Moi je trouve ceci agreable a ecouter et ça donne envie de decouvrir un peu plus ce style de musique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5