Profil de gester > Commentaires

Gildan 18400FL Pantalon de jogging pour femme -  Rouge - Rouge - XXL
Gildan 18400FL Pantalon de jogging pour femme - Rouge - Rouge - XXL
Proposé par NGWorld

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gildan 18400FL Pantalon de jogging pour femme (Vêtements)
Bonne qualité, bonne taille et très confortable. A voir,après lavage..chaud et très agréable a porter...je le recommande sans aucun problème...

S.Oliver - T-Shirt - Col V - Manches Courtes Femme - Rose - Rosa (So Magenta) - FR : 44 (Taille Fabricant : 42) (Brand size : Herstellergröße : 42)

4.0 étoiles sur 5 trrrrrreeeessss bien., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver - T-shirt - Col V - Manches courtes Femme (Vêtements)
Très agréable...et bien couper.Pour la couleur,je dirais plutôt framboise que rose...mais bonne qualité et très facile a porter.Je vous le conseille.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: SAINT GERMAIN / LIVRAISON GRATUITE* (pour la France Métropolitaine)

4.0 étoiles sur 5 excellent achat, 18 août 2014
Très beau et très bonne qualité.il ressemble beaucoup a un sac de grande marque...laissez vous tenter et vous ne serez pas déçu...