ARRAY(0xa9885600)

Page : 1 | 2
Nattou - Rigolos - 815208 - Eveil - Bascule Cheval
Nattou - Rigolos - 815208 - Eveil - Bascule Cheval

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - Rigolos - 815208 - Eveil - Bascule Cheval (Puériculture)
trés beau produit, conforlme a la photo; trés stable et sécurisant grâce a la ceinture. Uns fois passé l'âge cela reste un bel objet de décoration ou pour jouer avec des poupées..

6 Bougies LED à Piles Noires et Oranges d'Halloween, Décoration Halloween
6 Bougies LED à Piles Noires et Oranges d'Halloween, Décoration Halloween
Proposé par Lights4fun-France

5.0 étoiles sur 5 nikel, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Bougies LED à Piles Noires et Oranges d'Halloween, Décoration Halloween
Produit reçu rapidement, parfaitement conforme a la photo. Cela fait la deuxième année que je m'en sers et elles fonctionne toujours. trés bon rendu au moment d'halloween a la nuit tombée!

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 Super!, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (CD)
Trés trés bon album, quelques chansons déjà connu et les autres sont dans le même genre, je le recommande vivement!

Dirty Fingers - J'aime ma tante. Elle est cool x - Vêtement de bébé, Double haut patineur de couleur, Rouge et Blanc, 18/24 mois
Proposé par Dirty Fingers Clothing

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bon produit. tissus de bonne qualité, reçu dans les temps. taille un peu grand. conforme aux photo et le texte est original!

Dirty Fingers, Fiesta, mon berceau 2h du mat..., Vêtement de bébé, Double haut patineur de couleur, Bleu foncé et Bleu, 18/24m
Proposé par Dirty Fingers Clothing

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de bonne qualité, conforme a la photo. Reçu dans les délai. Taille un peu grand mais reste trés joli avec le message rigolo.

Gymform - GYMFORM07 - Powerdisc AB Exerciser
Gymform - GYMFORM07 - Powerdisc AB Exerciser

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymform - GYMFORM07 - Powerdisc AB Exerciser (Beauté et hygiène)
Trés bon appareil de gym. Simple a utiliser et qui fait vraiment travailler les petits obliques. a utiliser 5 minutes par jour. se range facilement..

MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD
MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD
Proposé par toudiscount

1.0 étoiles sur 5 Bof, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD
Je ne recommande pas cet achat. Je souhaitait juste quelque chose pour écouter la radio. Mode d'emploi incompréhensible, trop petit, mauvaise qualité d'ecoute et les ecouteurs m'ont lachés au bout de moins d'un mois..

50 gobelets rouges américains 40 cl, 12-14oz plastique jetables
50 gobelets rouges américains 40 cl, 12-14oz plastique jetables
Proposé par ADISERVE

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 gobelets rouges américains 40 cl, 12-14oz plastique jetables (Cuisine)
Pour une soirée sur le thème de l'Amérique, gobelets typiques. de trés bonne qualité on peux même les laver et s'en resservir au besoin.

Etui Housse Luxe Cuir pour Asus VivoTab RT TF600T + FILM et STYLET CADEAU
Etui Housse Luxe Cuir pour Asus VivoTab RT TF600T + FILM et STYLET CADEAU

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme aux photo proposées. Trés bon rapport qualité prix vu les accessoires offerts avec. Stylet, autocollant de protection. Attention aux dimensions..

20 serviettes papier jetables drapeau américain 25x25cm, en intissé,
20 serviettes papier jetables drapeau américain 25x25cm, en intissé,
Proposé par ADISERVE

3.0 étoiles sur 5 parfait, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 serviettes papier jetables drapeau américain 25x25cm, en intissé,
Pour une soirée sur le thème de l'Amérique, un peu cher peut être pour ce que c'est, mais trés jolies serviettes qui ont fait leur effet!

Page : 1 | 2