undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme
Classement des meilleurs critiques: 1.634.683

Jérôme

La voie du Chevalier : Dépassement de soi, spiritualité et action
La voie du Chevalier : Dépassement de soi, spiritualité et action
par Fabrice Midal

5.0 étoiles sur 5 un Chevalier à retrouver, 2 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du Chevalier : Dépassement de soi, spiritualité et action (Poche)
Ce livre nous montre dans un style simple et éclairant comment la figure du Chevalier s'inscrit sur le chemin de la liberté. Non sans peur comme on pourrait le croire, mais en la traversant avec courage. La force du livre est de nous inviter à retrouver cette présence de l'esprit chevaleresque dans nos vies actuelles. Un livre qui redonne sa juste place à la dignité, la tendresse et l'action et ouvre une voie manifestant notre humanité en ces temps de découragement

De Profundis / Lettres sur la prison
De Profundis / Lettres sur la prison
par Oscar Wilde

4.0 étoiles sur 5 Dans l'intimité des profondeurs, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Profundis / Lettres sur la prison (Poche)
Un détour dans les profondeurs de l'amour blessé. Oscar Wilde se dévoile, cherche à comprendre ce qui s'est passé et à analyser comment il en est arrivé là. Cet endroit si particulier où il se trouve c'est cette prison de Reading d'où il écrit cette lettre adressée à son ancien "ami" et qui donne ce ton si particulier à cet ouvrage. Un livre écrit en prison qui nous révèle un peu plus nos enfermements intérieurs. En être conscients aujourd'hui pour peut être devenir un peu plus libres demain...