Profil de macsan > Commentaires

Album photos bébés Boys de HEBA-Germany
Album photos bébés Boys de HEBA-Germany
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 très bel album, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album photos bébés Boys de HEBA-Germany (Puériculture)
C'est un très bel album, pour un cadeau. Il est pratique et le format est parfait pour placer 2 photos par page.
Bel objet.

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Bleu Grande Modèle
Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Bleu Grande Modèle

5.0 étoiles sur 5 Nous adorons ce lapin, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Bleu Grande Modèle (Puériculture)
J'ai choisi ce "doudou" pour mon Bébé alors qu'il n'était pas encore né. Aujourd'hui, mon Bébé a 10 mois et ne se lasse pas de son lapin. Cette peluche est magnifique, c'est la quatrième que je commande, car je serais désespérés, si nous devions la perdre. Nous ne sommes plus en France, alors, pour prévoir les éventuels accidents, "Doudou Lapin Bonbon" et ses 3 frères ont accompagnés mon Bébé et cela, pour de longues années... C'est une peluche fabuleuse.... je ne sais pas si c'est moi qui suis tombée amoureuse de ce lapin ou mon Bébé d'amour ! En tous les cas, nous ne sommes pas déçus et l'aimons totalement.

Ansmann Petite veilleuse lumineuse en forme de petit éléphant
Ansmann Petite veilleuse lumineuse en forme de petit éléphant

5.0 étoiles sur 5 Superbe petit veilleuse, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann Petite veilleuse lumineuse en forme de petit éléphant (Cuisine)
Ce petit éléphant est adorable. La lumière est douce et une simple caresse l’allume ou l’éteint.
Mon Bébé et moi en sommes ravis.

Ballerine Classique - Femme - Noir - Taille 37
Ballerine Classique - Femme - Noir - Taille 37

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerine Classique - Femme (Vêtements)
très déçu. Produit de mauvaise qualité. La semelle s'est décollée au bout de 2 utilisations.Les finition sont affreuses. J'ai jeté ces ballerines au bout de 1 jour.

L'Essentiel Internet pour les nuls
L'Essentiel Internet pour les nuls
par John-R Levine

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel Internet pour les nuls (Broché)
parfait pour débutant. Bonne acquisition dans un premier temps, permet de se familiariser avec son ordinateur. L'environnement internet est appréhendé facilement.

WINDOWS 7 L ESSENTIEL 2E EDITION POUR LES NULS
WINDOWS 7 L ESSENTIEL 2E EDITION POUR LES NULS
par Andy RATHBONE

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINDOWS 7 L ESSENTIEL 2E EDITION POUR LES NULS (Broché)
parfait pour débutant. Bonne acquisition, tout en sachant qu'il faudra approfondir le logiciel. Mais dans un premier temps, permet de se familiariser avec son ordinateur.

Les Prophéties de La Fraudais
Les Prophéties de La Fraudais
par Marie-Julie Jahenny

5.0 étoiles sur 5 Bonne reception, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Prophéties de La Fraudais (Broché)
En très bon état. Merci. Livre très intéressant et très surprenant.
La vie de Marie Julie est d'autant plus étrange que l'on ne la connait pas, comme de nombreux mystiques....
En ce qui concerne les révélations, je n'arrive toujours pas a situer les futurs évènements et je souhaite
réellement ne jamais les voir venir.

Chronique du choc des civilisations
Chronique du choc des civilisations
par Aymeric Chauprade
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du choc des civilisations (Relié)
Excellent ouvrage. Facile à aborder. Très bonne introduction a la géopolitique. Livre a avoir dans sa bibliothèque. A remettre dans les mains de nos jeunes lycéens.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2012 9:31 AM MEST