Profil de Yann > Commentaires

Contenu rédigé par Yann

Yann

SOLID - 6119500 - Veste en cuir véritable - Homme - Black - M / 52 (DE:50)
SOLID - 6119500 - Veste en cuir véritable - Homme - Black - M / 52 (DE:50)
Proposé par meinemarkenmode

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLID - 6119500 - Veste en cuir véritable - Homme (Vêtements)
très bon produit,tient bien chaud,fermetures éclairs solides,taille M parfaitement adapté pour mon gabarie de 1m66/70kg.Livraison rien a redire.A recommander sans problemes

Original Album Collection (in Requiem / Faith Divides Us. / Tragic Idol)
Original Album Collection (in Requiem / Faith Divides Us. / Tragic Idol)

5.0 étoiles sur 5 Le top!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Collection (in Requiem / Faith Divides Us. / Tragic Idol) (CD)
Des remerciements! a Century Media pour ce petit coffret a ce prix! a Amazon pour la rapidité d'envoie(comme d'hab,au top!)....et bien sur a Paradise Lost pour cette musique sublime et envoûtante,leurs riffs accrocheurs et cette voix hargneuse.Bref,de grands Merci :)

Live:  Decade of Aggression
Live: Decade of Aggression
Proposé par Fulfillment Express

1.0 étoiles sur 5 probleme avec une piste, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live: Decade of Aggression (CD)
Tout comme dans l'extrait a écouté ci-dessus le morceau sur le cd 2 "blood red" présente un probleme...son doublé? mauvais pressage cd? cela dure moins d'une minute mais c'est pénible quand meme donc attention aux acheteurs de cette version.

Arnova 97 G4 Tablette Tactile 9.7" ARM Dual Core Android 4.1 RAM 1Go Noir
Arnova 97 G4 Tablette Tactile 9.7" ARM Dual Core Android 4.1 RAM 1Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 novembre 2013
Très bonne tablette pour débutants,par contre ma fille a rencontré un problème avec l'écran,une fine ligne blanche horizontale pixelisée est apparue soudainement au démarrage...problème matériel sans aucuns doutes.Merci a Amazon pour la rapidité de la prise en charge d'un éventuel remplacement et ce même avant d'avoir eu le temps de renvoyer la tablette défectueuse! bravo.

The Complete Max Cavalera Collection 1987-1996
The Complete Max Cavalera Collection 1987-1996

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures années/les meilleurs albums!, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Max Cavalera Collection 1987-1996 (CD)
Comme disent beaucoup surtout les "latinos" en général,sepulutura est mort avec le depart de Max(pour ma part je suis d'accord),donc ce coffret est vraiment indispensable!