Profil de Borak > Commentaires

Contenu rédigé par Borak

Borak

Page : 1 | 2
Andoer 102cm / 40in studio Photo Strobe Flash lumière réflecteur Noir Argent Parapluie souple
Proposé par KoKorest

4.0 étoiles sur 5 Un peu léger mais fait son boulot..., 26 février 2015
Un peu léger, le mien avait deux baleines de coincés, mais réussi à les débloquer. Mais c'est un bon reflecteur.

Yongnuo RF 603 II /C1 (version II) sans fil déclencheurs 2.4GHz pour flash avec câble pour Canon 60D, 70D,350D, 450D, 500D, 600D, 650D, 700D
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien ces transmetteurs, 26 février 2015
Fonctionnent très bien. Seul le cable change entre les versions EOS 700 et EOS 6.
Ne transmet pas le TTL.
Par contre, permet de controler le déclanchement avec la mise au point (deux crans sur le déclancheur).

YONGNUO YN560 IV 2.4GHZ flash Speedlite sans fil émetteur-récepteur intégré pour Canon Nikon Panasonic Pentax + WINGONEER® diffusor
Proposé par 3C4U

3.0 étoiles sur 5 J'ai eu un pb, mais le produit est très bien., 8 février 2015
Je suis tombé sur un produit en panne. J'ai pu le tester 10 minutes et après il a rendu l’âme. Sniff...

Flash manuel non TTL. (idéal comme flash d'appoint ou pour faire un petit studio, mon but)

L'interface du flash n'est pas trop mal, et elle offre énormément de possibilité. Il faut s'y habituer un peu, et ça passe malgré le manuel en anglais. Le peu que j'ai testé m'a bien plu.

J'ai fait un retour du matériel (mon 1er), je suis soulagé de voir que ça se fait très simplement chez Amazon. Et j'en ai commandé un autre dans la foulée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2015 8:49 AM CET

Mini Clavier 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless)RT-MWK0+AZERTY (version française) compatible avec Raspberry Pi, tietel , android mini PC , Google Android TV-Piles au lithium-ion rechargeable (Marque Rii)(Pas compatible avec Samsung Smart TV)
Proposé par Uxpressbuying

4.0 étoiles sur 5 Ce petit clavier est bien et assez efficace., 30 juillet 2014
Je ne lui met pas la note maximum, parce que j'aurai préféré un boitier à pile et non à batterie.
En surprise, il a un petit rayon laser rouge intégré : ne surtout pas orienter vers les yeux.
Quelques astuce sympa pour simuler une molette avec le trackpad quand on appuie sur la touche "Fn". Sinon, c'est sûr, que ce n'est pas toujours facile avec des touches aussi petites.

TBS®2036 Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)
Proposé par DTV Europe

5.0 étoiles sur 5 Voila le boitier parfait. En bonus des petits radiateurs à coller., 30 juillet 2014
Je trouve ce boitier très réussi. Attention à suivre le mini-manuel pour le montage. Permet d'aérer le micro en ouvrant le tiroir. et surtout il est livré avec 3 petits radiateurs à coller sur les composants qui chauffent. Et ces radiateurs sont efficaces, car ils montent un peu en température ce qui montre qu'ils sont utiles.

L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3
L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, l'auteur a eu de très bonnes idées., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3 (Format Kindle)
Change complètement des habitudes du genres. Plein de surprises. L'héro (s'il peut mériter ce titre) est particulièrement déroutant. Cette trilogie est vraiment réussie.

Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi
Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi

1.0 étoiles sur 5 En fait, je me suis un peu fait avoir, ca ne correspondait pas à ma commande, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi (Accessoire)
J'ai reçu un detecteur de mouvement pour Raspberry à la place d'un boitier de Raspberry. Il semble qu'il y ait eu un problème dans référence. Quand j'ai fait la commande, je voyais bien le boitier voulu, mais sur le récapitulatif de la commande effectué la photo ne correspondait plus à un boitier mais au detecteur. J'aurai du me méfier. et annuler la commande.

Bon vu le prix, j'ai laissé couler, je testerai le detecteur. Par contre j'ai acheté un autre boitier qui est celui-ci livré avec radiateur. Lui est parfait : http://www.amazon.fr/gp/product/B00D68TTUK/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

L'Ordre des Gardiens [Blu-ray]
L'Ordre des Gardiens [Blu-ray]
DVD ~ Robbie Amell
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Pas un film mais plutôt un Téléfilm, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Gardiens [Blu-ray] (Blu-ray)
Le scénario est plutôt téléphoné sans aucune reflexion. Pour un téléfilm ça passe, mais c'est un téléfilm plutôt moyen à réserver à des jeunes (et encore, ils sont plus critiques maintenant).

Décevant.

Helldriver [Blu-ray] [Édition Premium]
Helldriver [Blu-ray] [Édition Premium]
DVD ~ Yumiko Hara
Proposé par DIRECT_DVD_EU

1.0 étoiles sur 5 Fabuleux, le plus mauvais film de tous les temps, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helldriver [Blu-ray] [Édition Premium] (Blu-ray)
Déjà le bluray ne sert à rien : qualité DVD peut-être même VHS de temps en temps.

C'est mal filmé, l'enchainement, c'est n'importe quoi, le scénario est idiot à souhait. Ce film vient de détrôner la place convoitée de plus mauvais film de tous les temps (rien que pour ça, on pourrait l'acheter, c'est même la seule raison possible).

Je me demande comment on a pu produire ce navet ? Déjà je me demande comment j'ai pu l'acheter :)

Schubert : Trio n°2, Op. 100 (D.929)
Schubert : Trio n°2, Op. 100 (D.929)

5.0 étoiles sur 5 Occasion Nickel, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schubert : Trio n°2, Op. 100 (D.929) (CD)
Si le livret n'était pas parfait (mais pas loin). Le CD était comme neuf.
Le 2ème morceau est exceptionnel...
Bref un bon choix

Page : 1 | 2